redirection

Top Shark - TwoBeFree - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Adrien ''TwoBeFree'' Guyon et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 28 ans
  • Lieu de résidence : dans le 86 près de Poitiers
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

    Je me bat depuis quelques années maintenant dans le milieu du poker, issu du milieu amateur, j'ai fait du poker mon activité principale pendant toutes ces années, aujourd'hui je me suis tourné principalement vers une activité de coach de poker, saupoudré de quelques sessions tout de même histoire de ne pas perdre la main hein...

    Hold’em ou Omaha ?

    plus on a de cartes plus on rit...

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Tournois principalement, mais a l'origine je jouais beaucoup le format sng notamment HU, pas de cash game online le niveau est bien trop élevé aux limites qui m'intéresserait de jouer...Mais un peu de cash en live par contre de temps en temp a l'occasion !

    Quelles limites ?

    Je joue tout ce qui est en jaune sur winamax quand je suis chaud !

    Mon style de jeu

    Un jeu basé sur une grosse activité a la table...

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je profite de cette immense bonheur d'être papa d'une petit fille de 2ans, cinéma restaurant avec ma femme, session de pèche avec mes amis... et parfois je trouve une minute ou deux pour dormir!

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Déterminé

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Y'avait un gars y'a deux ans qui avait win la top shark je le trouvais plutôt cool ! Sisi souviens toi, un p'ti gros qui ne se prenait pas la tète et qui était un vrai passionné du poker ! Plus sérieusement je dirais Davidi car ayant déjà eu la chance d'échangé avec lui c'est quelqu'un d'unique dans le paysage du poker moderne, il a ses codes a lui, ses armes a lui et tout cela lui permet d'être bien au dessus du lot mais surtout avec une vraie singularité, et en plus je crois pouvoir me permettre de dire que c'est un vraie bon mec ! " j'espère que tu liras ca Dav " IBAN: FR76 7985 8895 2369 1125 225 Merci

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que aucun rêve n'est inaccessible ! Parce que j'ai envie de revoir Davidi descendre de son VTT après les 120premiers mètres et nous dire "les gars j'en peux plus" parce que je rêve de faire un épisode de DANS LA TETE DUN PRO, parce que j'ai envie de claquer des Nine high like a boss sur le MAIN EVENT l'été prochain !! Puis tout simplement parce que l'histoire serait belle...

    Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.

He is back !

Ah trop bien de revoir Adrien ! Bonne chance !

hayguss:
He is back !


Enorme si il reship le contrat ! gl a lui en tout cas .

L’histoire Top Shark va être belle … good Luck :mrgreen:

Ce serait une good news effectivement, ne serait-ce que pour les sessions Twitchs de mister Guyon qui étaient d’un niveau bien supérieur.

++++++++++++1

Pareil, du soutien ici, l’assurance d’avoir un peu de vie et d’originalité dans ce challenge ! D’ailleurs c’est un des rares à s’être un peu foulé dans la présentation au milieu de trucs fades et génériques.

Pas bien compris pourquoi il ne faisait plus partie du Team … en espérant l’y revoir très vite!



Dans ce thread, venez encourager Adrien ''TwoBeFree'' Guyon et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 28 ans
  • Lieu de résidence : dans le 86 près de Poitiers
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

    Je me bat depuis quelques années maintenant dans le milieu du poker, issu du milieu amateur, j'ai fait du poker mon activité principale pendant toutes ces années, aujourd'hui je me suis tourné principalement vers une activité de coach de poker, saupoudré de quelques sessions tout de même histoire de ne pas perdre la main hein...

    Hold’em ou Omaha ?

    plus on a de cartes plus on rit...

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Tournois principalement, mais a l'origine je jouais beaucoup le format sng notamment HU, pas de cash game online le niveau est bien trop élevé aux limites qui m'intéresserait de jouer...Mais un peu de cash en live par contre de temps en temp a l'occasion !

    Quelles limites ?

    Je joue tout ce qui est en jaune sur winamax quand je suis chaud !

    Mon style de jeu

    Un jeu basé sur une grosse activité a la table...

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je profite de cette immense bonheur d'être papa d'une petit fille de 2ans, cinéma restaurant avec ma femme, session de pèche avec mes amis... et parfois je trouve une minute ou deux pour dormir!

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Déterminé

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Y'avait un gars y'a deux ans qui avait win la top shark je le trouvais plutôt cool ! Sisi souviens toi, un p'ti gros qui ne se prenait pas la tète et qui était un vrai passionné du poker ! Plus sérieusement je dirais Davidi car ayant déjà eu la chance d'échangé avec lui c'est quelqu'un d'unique dans le paysage du poker moderne, il a ses codes a lui, ses armes a lui et tout cela lui permet d'être bien au dessus du lot mais surtout avec une vraie singularité, et en plus je crois pouvoir me permettre de dire que c'est un vraie bon mec ! " j'espère que tu liras ca Dav " IBAN: FR76 7985 8895 2369 1125 225 Merci

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que aucun rêve n'est inaccessible ! Parce que j'ai envie de revoir Davidi descendre de son VTT après les 120premiers mètres et nous dire "les gars j'en peux plus" parce que je rêve de faire un épisode de DANS LA TETE DUN PRO, parce que j'ai envie de claquer des Nine high like a boss sur le MAIN EVENT l'été prochain !! Puis tout simplement parce que l'histoire serait belle...

    Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.

Merci pour ces premiers messages ! Merci de votre soutien la bataille sera longue mais on sera la pour aller au bout et rien d’autres… nul doute que j’aurai besoin de vous ! MERCI encore et a très vite

idem Pas bien compris pourquoi il ne faisait plus partie du Team … en espérant l’y revoir très vite! … tres tres vite

Nom de Zeus, un revenant ! Je suis tout à fait pour un retour dans le team Winamax, good luck !

JeanPoulp-II:
Ce serait une good news effectivement, ne serait-ce que pour les sessions Twitchs de mister Guyon qui étaient d'un niveau bien supérieur.

supérieur à qui? si tu parles d'Aurélie Q. effectivement mais sinon?


Dans ce thread, venez encourager Adrien ''TwoBeFree'' Guyon et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 28 ans
  • Lieu de résidence : dans le 86 près de Poitiers
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

    Je me bat depuis quelques années maintenant dans le milieu du poker, issu du milieu amateur, j'ai fait du poker mon activité principale pendant toutes ces années, aujourd'hui je me suis tourné principalement vers une activité de coach de poker, saupoudré de quelques sessions tout de même histoire de ne pas perdre la main hein...

    Hold’em ou Omaha ?

    plus on a de cartes plus on rit...

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Tournois principalement, mais a l'origine je jouais beaucoup le format sng notamment HU, pas de cash game online le niveau est bien trop élevé aux limites qui m'intéresserait de jouer...Mais un peu de cash en live par contre de temps en temp a l'occasion !

    Quelles limites ?

    Je joue tout ce qui est en jaune sur winamax quand je suis chaud !

    Mon style de jeu

    Un jeu basé sur une grosse activité a la table...

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je profite de cette immense bonheur d'être papa d'une petit fille de 2ans, cinéma restaurant avec ma femme, session de pèche avec mes amis... et parfois je trouve une minute ou deux pour dormir!

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Déterminé

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Y'avait un gars y'a deux ans qui avait win la top shark je le trouvais plutôt cool ! Sisi souviens toi, un p'ti gros qui ne se prenait pas la tète et qui était un vrai passionné du poker ! Plus sérieusement je dirais Davidi car ayant déjà eu la chance d'échangé avec lui c'est quelqu'un d'unique dans le paysage du poker moderne, il a ses codes a lui, ses armes a lui et tout cela lui permet d'être bien au dessus du lot mais surtout avec une vraie singularité, et en plus je crois pouvoir me permettre de dire que c'est un vraie bon mec ! " j'espère que tu liras ca Dav " IBAN: FR76 7985 8895 2369 1125 225 Merci

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que aucun rêve n'est inaccessible ! Parce que j'ai envie de revoir Davidi descendre de son VTT après les 120premiers mètres et nous dire "les gars j'en peux plus" parce que je rêve de faire un épisode de DANS LA TETE DUN PRO, parce que j'ai envie de claquer des Nine high like a boss sur le MAIN EVENT l'été prochain !! Puis tout simplement parce que l'histoire serait belle...

    Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy. Toutes les plaintes seront à déposer au bureau du candidat sur Wam-Poker.

Tu mérite vraiment ta place dans ce top shark! Mes votes sont deja réservé :stuck_out_tongue:

il lâche rien le adri… à savoir si cela fait plaiz à beaucoup de monde chez wina, de revoir ton ombre débouler dans la team…

en tout cas , belle preuve d’abnégation avec pas mal de travail je pense

VGG

Bienvenue chez toi Adrien, je te souhaite de réintégrer un Team que tu n’aurais jamais du quitter. GL mec !

go mec

j ai toujours apprécier ta franchise et ton état d’esprit
change pas, malgrès si peut être ton caractère n’est pas toujours bien vu…

perso au niveau présentation il y a pas photo, tu marque déja des points sans avoir encore touché les cartes :slight_smile:

gl

adrien !! président !!