redirection

Top Shark - TuRnDoWn4Wat - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Nicolas "TuRnDoWn4Wat" Bernat et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 26 ans
  • Lieu de résidence : Malte ou Bangkok selon les saisons
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

    J'ai commencé à jouer en 2008 avec des parties entre amis après les cours, puis sur Winamax.

    J'ai progressé, gravi les échelons en Sit&go, puis en Cash-game. Devenu régulier des tables de NL100 et NL200, je décide fin 2010 de m'installer à Malte, en colocation avec des amis joueurs, afin de me consacrer à ma passion à plein temps.

    Hold’em ou Omaha ?

    Hold'em. Je joue parfois en PLO en petites limites pour m'amuser, mais j'aimerai beaucoup progresser dans cette variante, où je suis encore novice.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Je me consacrai principalement au Cash-game jusqu'en juillet 2014, puis, lassé, après notamment un mois difficile passé à Las Vegas, j'ai décidé de m'imposer un nouveau défi en jouant uniquement des MTT.

    Quelles limites ?

    Actuellement je joue des MTT de 10EUR à 150EUR.

    Mon style de jeu

    Tendance LAG, mais j'adapte mon style à la table en permanence.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je sirote des cocktails au bord de la piscine (j'ai la chance d'habiter au soleil toute l’année!). Je voyage, j'adore découvrir de nouveaux endroits. Je fais la fête au jusqu'au petit matin aux quatre coins de Malte, Bangkok ou Vegas.

    Je regarde beaucoup de séries. Je me défoule sur des jeux vidéos.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Ambitieux.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Davidi Kitai pour sa lecture du jeu impressionnante et son style agressif spectaculaire.

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    La room Winamax me tient particulièrement à cœur car c'est la room sur laquelle j'ai fait mes débuts, et j'ai toujours eu un immense plaisir à participer aux tournois qu'ils organisent tel que le Sismix de Marrakech ou le WPO de Dublin, pour leur qualité mais surtout leur convivialité.

    Je serai particulièrement honoré de représenter le Team W et ainsi de partager mes résultats, mes analyses et émotions avec mes camarades et avec la communauté des joueurs francophones.

    J'ai donc bien l'intention de jouer mon meilleur poker et de me donner à 100% pour remporter l'aventure Top Shark !

Nice présentation. GL

Ancien pseudo?

Et ben … T’as pas trop de soucis, toi, au quotidien !?

Allez, good luck :sunglasses:

Why iz MTT ?! :frowning:

good luck poto

Salut à tous et merci de me suivre!

L’épreuve CG a été plutôt éprouvante pour moi, j’ai swing entre 90 et 240 tous le long, j’ai bien cru que j’allais rattraper fish.party dans les 5 dernières minutes, où il me manquait juste une demi-cave pour la dépasser!

Malheureusement les cartes en ont décidé autrement, j’ai fini en perdant deux flips puis un AK<AA a mis fin à tous mes espoirs.

Également décu du rendu de ma vidéo, on tenait absolument à faire ça en extérieur, en mode plage et grand soleil, mais la météo n’a pas été très bonne ce jour-là (ce qui est plutôt rare en Thaïlande!), du coup le vent a gaché le son…

Voilà, sinon en ancien pseudo j’ai C4LLMEM4YBE entre autres, vous m’avez peut-être apercu sur des tables de CG en 400/600/1000 pendant ma période dorée.

Évidemment n’hésitez pas si vous avez des questions sur moi, sur le poker, sur Malte, sur la Thaïlande ou autres, bonne journée à tous!



Dans ce thread, venez encourager Nicolas "TuRnDoWn4Wat" Bernat et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 26 ans
  • Lieu de résidence : Malte ou Bangkok selon les saisons
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

    J'ai commencé à jouer en 2008 avec des parties entre amis après les cours, puis sur Winamax.

    J'ai progressé, gravi les échelons en Sit&go, puis en Cash-game. Devenu régulier des tables de NL100 et NL200, je décide fin 2010 de m'installer à Malte, en colocation avec des amis joueurs, afin de me consacrer à ma passion à plein temps.

    Hold’em ou Omaha ?

    Hold'em. Je joue parfois en PLO en petites limites pour m'amuser, mais j'aimerai beaucoup progresser dans cette variante, où je suis encore novice.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Je me consacrai principalement au Cash-game jusqu'en juillet 2014, puis, lassé, après notamment un mois difficile passé à Las Vegas, j'ai décidé de m'imposer un nouveau défi en jouant uniquement des MTT.

    Quelles limites ?

    Actuellement je joue des MTT de 10EUR à 150EUR.

    Mon style de jeu

    Tendance LAG, mais j'adapte mon style à la table en permanence.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je sirote des cocktails au bord de la piscine (j'ai la chance d'habiter au soleil toute l’année!). Je voyage, j'adore découvrir de nouveaux endroits. Je fais la fête au jusqu'au petit matin aux quatre coins de Malte, Bangkok ou Vegas.

    Je regarde beaucoup de séries. Je me défoule sur des jeux vidéos.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Ambitieux.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Davidi Kitai pour sa lecture du jeu impressionnante et son style agressif spectaculaire.

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    La room Winamax me tient particulièrement à cœur car c'est la room sur laquelle j'ai fait mes débuts, et j'ai toujours eu un immense plaisir à participer aux tournois qu'ils organisent tel que le Sismix de Marrakech ou le WPO de Dublin, pour leur qualité mais surtout leur convivialité.

    Je serai particulièrement honoré de représenter le Team W et ainsi de partager mes résultats, mes analyses et émotions avec mes camarades et avec la communauté des joueurs francophones.

    J'ai donc bien l'intention de jouer mon meilleur poker et de me donner à 100% pour remporter l'aventure Top Shark !

slt

j ai vu que tu etais a la green en ce moment, je vie a coté si tu veux boire un verre un de ces 4, hesite pas,

a++

dommage pour ta video. Tu ne l’avais pas revisionné et vu que l’on entendait rien? il aurait ete bien de la refaire a l’interieur.

Bonne chance pour la suite