redirection

Top Shark - TuRnDoWn4Wat - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Nicolas "TuRnDoWn4Wat" Bernat et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 26 ans
  • Lieu de résidence : Malte ou Bangkok selon les saisons
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

    J'ai commencé à jouer en 2008 avec des parties entre amis après les cours, puis sur Winamax.

    J'ai progressé, gravi les échelons en Sit&go, puis en Cash-game. Devenu régulier des tables de NL100 et NL200, je décide fin 2010 de m'installer à Malte, en colocation avec des amis joueurs, afin de me consacrer à ma passion à plein temps.

    Hold’em ou Omaha ?

    Hold'em. Je joue parfois en PLO en petites limites pour m'amuser, mais j'aimerai beaucoup progresser dans cette variante, où je suis encore novice.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Je me consacrai principalement au Cash-game jusqu'en juillet 2014, puis, lassé, après notamment un mois difficile passé à Las Vegas, j'ai décidé de m'imposer un nouveau défi en jouant uniquement des MTT.

    Quelles limites ?

    Actuellement je joue des MTT de 10EUR à 150EUR.

    Mon style de jeu

    Tendance LAG, mais j'adapte mon style à la table en permanence.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je sirote des cocktails au bord de la piscine (j'ai la chance d'habiter au soleil toute l’année!). Je voyage, j'adore découvrir de nouveaux endroits. Je fais la fête au jusqu'au petit matin aux quatre coins de Malte, Bangkok ou Vegas.

    Je regarde beaucoup de séries. Je me défoule sur des jeux vidéos.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Ambitieux.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Davidi Kitai pour sa lecture du jeu impressionnante et son style agressif spectaculaire.

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?