redirection

Top Shark - THE I. - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Ugo « THE I. » Jaskula et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 1

1. Age : 24

2. Lieu de résidence : nancy

3. Expérience poker :

Beaucoup de volume online depuis 2008, des experiences live ( WSOP,quelques deepstacks à Vegas, WSOPE Cannes, EPT Prague, WPTN Bruxelles, les lives organisés par Winamax …). Quelques performances notables en Live, 2e du Highroller du Winamax Poker Tour en 2012, 18e du championnat de Belgique en 2012, 24e du WSOPE Cannes en 2012.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold’em

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Beaucoup de tournois, et quelques HU Sit&Go pour entretenir la forme et le plaisir

6. Quelles limites ?

Tournois : 10€+, Sit&Go : 50€+

7. Mon style de jeu

…est adapté selon les situations dans lesquelles je me trouve, si je ne devais en donner qu’un je dirai tag.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je partage mon temps entre jeux vidéos, cinéma et voyages

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Tenace

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Kitai

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

« Because I say so. » Walter White. Sinon, toute plaisanterie mise à part, parce que je pense avoir acquis une bonne experience sur internet, et m’imaginer progresser aux cotés des joueurs pros de la team winamax me motive tout particulièrement.

Personne répond au pauvre Insu…

GL mec

Good luck - peux-tu nous éclaircir sur les raisons de ton changement de pseudo…?

Dartalouf:
Personne répond au pauvre Insu...

Hilou, il n'a pas posé de questions, comment veux tu qu'on lui réponde, Hilou koi !


Dans ce thread, venez encourager Ugo "THE I." Jaskula et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 1

1. Age : 24

2. Lieu de résidence : nancy

3. Expérience poker :

Beaucoup de volume online depuis 2008, des experiences live ( WSOP,quelques deepstacks à Vegas, WSOPE Cannes, EPT Prague, WPTN Bruxelles, les lives organisés par Winamax ...). Quelques performances notables en Live, 2e du Highroller du Winamax Poker Tour en 2012, 18e du championnat de Belgique en 2012, 24e du WSOPE Cannes en 2012.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold'em

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Beaucoup de tournois, et quelques HU Sit&Go pour entretenir la forme et le plaisir

6. Quelles limites ?

Tournois : 10€+, Sit&Go : 50€+

7. Mon style de jeu

...est adapté selon les situations dans lesquelles je me trouve, si je ne devais en donner qu'un je dirai tag.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je partage mon temps entre jeux vidéos, cinéma et voyages

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Tenace

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Kitai

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

"Because I say so." Walter White. Sinon, toute plaisanterie mise à part, parce que je pense avoir acquis une bonne experience sur internet, et m'imaginer progresser aux cotés des joueurs pros de la team winamax me motive tout particulièrement.

Merci dartalouf pour les encouragements !
Pour répondre à ta question Ilovelamp, avec Insulogie je n’avais presque plus d’action aux tables ; en snghu où je n’étais que très peu sit (alors que je suis pourtant très nul en hu), en mtt sensiblement la même. Avec The I. j’ai retrouvé du traffic en sng, et par exemple, j’étais jusqu’alors de nouveau 3bet light par les regs de ce site et j’adore ça !

Oué mais avec la médiatisation tu n’auras plus qu’a recommencer.

edit/ si tu jouais plus bas jviendrais bien de 3bet light moi :unamused:

Rofl très nul en hu… On ne sait pas jouer énormément mais tu es un bon joueur de hu. En tout cas, de ce que j’ai constaté, tes interventions dans le Tchat ont toujours été très respectueuse et pour cela bravo à toi.
Gl pour le challenge

The I.:
Merci dartalouf pour les encouragements !
Pour répondre à ta question Ilovelamp, avec Insulogie je n'avais presque plus d'action aux tables ; en snghu où je n’étais que très peu sit (alors que je suis pourtant très nul en hu), en mtt sensiblement la même. Avec The I. j'ai retrouvé du traffic en sng, et par exemple, j'étais jusqu'alors de nouveau 3bet light par les regs de ce site et j'adore ça !



tu t es grillé tout seul , quand tu seras pro , tu pourras pas changer de pseudo, tout le monde te regardera à la loupe....... il faut s avoir s adapter

Ce n’est pas une question d’adaptation c’est juste que le reG Fish de hu ne le sit plus sous insulogie car il sait qu’il va se faire défoncer et donc il n’a plus d’action alors que l’amateur récréatif en hu ça ne le dérange pas de sit un mec avec le logo juste pour le fun.
Pour les mtts c’est vrai que je trouve l’argument plus contestable.

J’ai pas les mêmes problèmes avec mon pseudo loin de là mais je me pose juste quelques questions sur la légalité de ce changement.
Sinon Gl Insulogie

Gl a toi en tout cas



Dans ce thread, venez encourager Ugo "THE I." Jaskula et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 1

1. Age : 24

2. Lieu de résidence : nancy

3. Expérience poker :

Beaucoup de volume online depuis 2008, des experiences live ( WSOP,quelques deepstacks à Vegas, WSOPE Cannes, EPT Prague, WPTN Bruxelles, les lives organisés par Winamax ...). Quelques performances notables en Live, 2e du Highroller du Winamax Poker Tour en 2012, 18e du championnat de Belgique en 2012, 24e du WSOPE Cannes en 2012.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold'em

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Beaucoup de tournois, et quelques HU Sit&Go pour entretenir la forme et le plaisir

6. Quelles limites ?

Tournois : 10€+, Sit&Go : 50€+

7. Mon style de jeu

...est adapté selon les situations dans lesquelles je me trouve, si je ne devais en donner qu'un je dirai tag.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je partage mon temps entre jeux vidéos, cinéma et voyages

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Tenace

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Kitai

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

"Because I say so." Walter White. Sinon, toute plaisanterie mise à part, parce que je pense avoir acquis une bonne experience sur internet, et m'imaginer progresser aux cotés des joueurs pros de la team winamax me motive tout particulièrement.

Au début du moi j’avais décidé de jouer pas mal, je grindais et me remotivais online avec pour seul seul but, le grand prix.
Grâce à mon classement au grand prix, j’ai été qualifié pour ces fameuses tables qualificatives alors que je n’étais même pas au courant de ça à la base . c’est finalement un concours de circonstances qui m’a fait entrer dans l’academie, et je n’en suis pas mécontent !

Juste pour vous faire une idée du garçon : quand j’allais spew mes gains MTTs en HU HS, un jour, Insu m’a demandé d’arrêter de le sit car j’allais me broke et il s’est déco en me disant que c’est pas lui qui me brokerait. C’était y’a 3 ans bientôt.

[0H] [0H] [0H]

C’est tout à ton honneur que de le mentionner Darta :smiley:

En tout cas j’aimerais bien voir Insulogie et llebasque en 7ème semaine



Dans ce thread, venez encourager Ugo "THE I." Jaskula et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 1

1. Age : 24

2. Lieu de résidence : nancy

3. Expérience poker :

Beaucoup de volume online depuis 2008, des experiences live ( WSOP,quelques deepstacks à Vegas, WSOPE Cannes, EPT Prague, WPTN Bruxelles, les lives organisés par Winamax ...). Quelques performances notables en Live, 2e du Highroller du Winamax Poker Tour en 2012, 18e du championnat de Belgique en 2012, 24e du WSOPE Cannes en 2012.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold'em

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Beaucoup de tournois, et quelques HU Sit&Go pour entretenir la forme et le plaisir

6. Quelles limites ?

Tournois : 10€+, Sit&Go : 50€+

7. Mon style de jeu

...est adapté selon les situations dans lesquelles je me trouve, si je ne devais en donner qu'un je dirai tag.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je partage mon temps entre jeux vidéos, cinéma et voyages

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Tenace

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Kitai

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

"Because I say so." Walter White. Sinon, toute plaisanterie mise à part, parce que je pense avoir acquis une bonne experience sur internet, et m'imaginer progresser aux cotés des joueurs pros de la team winamax me motive tout particulièrement.
Dartalouf:
Quand j'allais spew mes gains MTTs en HU HS, un jour, Insu m'a demandé d'arrêter de le sit car j'allais me broke et il s'est déco en me disant que c'est pas lui qui me brokerait.

Tin, c'est beau ça !

top reg de wina for sure! Gl a toi

llebasque13:
Juste pour vous faire une idée du garçon : quand j'allais spew mes gains MTTs en HU HS, un jour, Insu m'a demandé d'arrêter de le sit car j'allais me broke et il s'est déco en me disant que c'est pas lui qui me brokerait. C'était y'a 3 ans bientôt.


C'est tout à ton honneur que de le mentionner Darta :D

En tout cas j'aimerais bien voir Insulogie et llebasque en 7ème semaine

Espérons le. :D
En tous les cas, je suis étonné que tu ne joues pas en cash game. C'est je pense, celui qui a le jeu le plus au point dans ce domaine. De ce que j'ai vu en tous les cas. Bonne chance dans ta quête de la 1ère place. Même si bien sûr, Quentinovitch reste celui pour qui j'ai le plus "d'affection" en tant que wameur...

Merci llebasque c'est gentil !
J'espère que tu réussiras à up ce soir pour sauver ta peau ;)

En ce qui concerne Insu., excellent joueur c'est évident, mais je ne serais pas honnête en disant que j'en ai peur.
Je suis archi motivé et je pense que pour aller au bout il faut n'avoir peur de personne..