redirection

Top Shark - Tes Ma Jolie - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Maxime “Tes Ma Jolie” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 28 ans
  • Lieu de résidence : Portets
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Raconte-nous ton itinéraire de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    Jai commencé le poker sur le mythique ZyngaPoker sur Facebook vers l âge de 17ans avec un pote. Ce n’est qu’a partir de 22ans que je me suis mis à jouer plus sérieusement.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Ancien joueur mtt, mon coeurs balance plutôt pour le Cg à l’heure actuel. Pour la limite on play la nl50, je suis plutôt weak en terre inconnue.

    Qu’est-ce que tes adversaires disent le plus souvent de toi ?

    Le fait de se battre pour chaque pot ressort souvent

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Couche, bibi, whyne, sourire mais surtout masse d’amour pour ma petite fille âgée de 4 mois et pour sa maman

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    Joao Viera. Un joueur qui tryhard , gravis les échelons et arrive au top à la sueur de son front

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Ma combativité, on lache rien ici.

    Quel rêve souhaiterais-tu réaliser au sein du Team Winamax ?

    Perdurer. Faire partie de la famille pendant de nombreuses années, le reste suivra.

    Où peut-on te retrouver sur les réseaux sociaux ?

    Je suis un random des réseaux , donc fb principalement et WhatsApp pour les plus intimes

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Ce fut très bref.

Beaucoup de votes, mais pas assez pour être sauvé au final.