redirection

Top Shark - Sylleo - Finaliste

Dans ce thread, venez encourager Sylvain « Sylleo » Roullet et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 3

1. Age : 29 ans

2. Lieu de résidence : Pont-Saint-Esprit (30) originaire de Saint-Avertin (37)

3. Expérience poker :

Tout a commencé par l’émission du WPT présenté par Patrick Bruel lorsque j’étais étudiant à Strasbourg (67).
Une pub de poker plus loin et je découvrais wam puis winamax via ongame. Mon Master terminé et la conjoncture me permet de lier la recherche d’un emploi et le poker.
N’ayant pas de revenu, je décide de déposer 20€, je les retirerai 15 jours plus tard. Me voilà parti pour monter les limites sans jamais devoir redéposer.
J’en profite pour me qualifier à un show TV (ici). Cela m’amène à participer à mes premiers live (ici et ici).
Ce jeu est une véritable passion pour moi et le fait qu’il y ait des évènements comme le WPO Dublin en 2013 (ici) me permet de toujours pouvoir élargir mon éventail de connaissances. (techniquement pour le poker live et socialement avec des joueurs de tous horizons).
Mon parcours a été détaillé récemment par la très belle plume de soxav, je vous invite à la découvrir (ici).

4. Hold’em ou Omaha ?

Plutôt NLHE.
Mais j’attends avec impatience que la loi puisse nous faire revivre les variantes exotiques telles que le stud ou l’omaha hi-lo.

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois principalement pour le palmarès, et pour retrouver lors d’une victoire les émotions du sport :slight_smile:

6. Quelles limites ?

Tout dépend de la part de la bankroll que je laisse online. Soit des MTT de 5 à 100€

7. Mon style de jeu

De loose aggro à tight aggro suivant les adversaires et mon nombre de blinds :wink:

8. Quand je ne joue pas au poker,

J’aime sortir, boire un verre entre amis, danser la bachata, faire un bon restau, les séries en tout genre (Weeds / Breaking Bad / The mentalist / Dexter / NCIS / Spartacus…) ou encore le sport en général du foot aux sports d’hiver comme le Biathlon. J’apprécie aussi la culture latine et je rêve de visiter la plupart des pays Sud-Américains comme le Pérou ou l’Argentine.

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Chattard !!! pour le poker car sans quelques petits coups de pouce du destin, il est difficile de gagner un tournoi :wink:

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay pour sa soif de victoire et son jeu loose mesuré.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Et pourquoi pas un wameur dans la Team Winamax ? Allez là… :slight_smile:

Merci à toute la communauté pour votre futur soutien, j’éspère ne pas vous décevoir et promis, je ferai de mon mieux pour ne pas avoir de regret.
Bien évidemment, je serais disponible sur ce topic pour répondre à toutes vos questions, ce sera un réel plaisir d’y répondre.

Belle présentation !
Tu vas nous voler tout le soutient qu’on avait de Wam avec llebasque :smiley:
Plus sérieusement good luck pour cette semaine :wink:

Jamais entendu parler de ce mec… encore un random gl quand meme! :laughing:

GL Syl , ça fait plaisir ! Go go go :sunglasses:

VGG et GO GO GO mon syll tous avec toi :wink:

Encore Bravo pour ton entrée , ça fait bien plaisir et good Luck pour la suite .
Tu y est maintenant il faut tout péter , on compte sur toi :slight_smile:

[0H]

GL, cette epreuve va etre super interessante. On y croit! :slight_smile:

Pont-Saint-Esprit represent !!! Allez là !!!

good luck sylleo

Un wameur TopShark, on va commencer à y croire !!

SYLLEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOO

GL GL GL

le top pour nous humbles wameurs, c’est de voir sylleo, quentinovic et lebasque à la dernière épreuve

ALORS GOOOO

gros bisou toi :astonished:ops:

allez objectif derniere semaine,je veux te voir avec 1k à depenser en tournoi en 1 semaine

Gogo sylvain , on est derrière toi :wink:

Go mec. Arrange toi pour qu on ait pas a voter pour toi, on a pas que ca a faire. Gros gl sylleo fais nous rever.

Bien vu d’intégrer la TS la semaine des MTT. Good Luck

vaudoudou:

GL Sylleo :slight_smile: