redirection

Top Shark - sburnoz - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Bruno "sburnoz" Henisse et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 35 ans
  • Lieu de résidence : Tarentaise dans la Loire.
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3
    Expérience poker

    Amoureux du jeu depuis une dizaine d'années (J'ai connu winamax.com en $, et ça c'est une vraie expérience poker !), j'ai pendant longtemps été un amateur éclairé et parcourir les forums a toujours été un plus à ma bibliothèque poker.

    Mes débuts ont été effectués en SnG puis assez logiquement je me suis orienté vers les MTTs. Après quelques temps, ayant accumulé un bagage technique plus conséquent, je me suis attaqué au cash game que je considérais comme la variante la plus technique du no limit.

    En 2017, à la faveur d'un recrutement pour la team "aimthemillion", je décide de m'investir entièrement sur les MTTs et d'acquérir une éthique de travail digne du joueur pro que je voulais devenir.

    Un an aprés, les progrès sont au rendez-vous : j'ai déjà quelques jolis titres sur les tournois phares de winamax et je compte bien aller décrocher ceux qu'il me manque.

    Ma variante préférée :

    Le NLHE.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Depuis que j'ai (re)découvert les MTTs, je ne pense plus qu'à ça !

    Quelles limites ?

    De 5€ à 100€, avec des shots à 250€ pour les séries.

    Mon style de jeu

    Précis.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je profite de ma famille, j'aime passer du temps avec mes enfants ou regarder des séries avec ma femme.

    Mes plaisirs sont la rando en montagne et les restos de célébration les lendemains de victoire sur un tournoi.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Déterminé !

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Adrien Delmas pour sa capacité de travail et son parcours.

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que les cartes seront de mon côté évidemment ...
    Plus sérieusement mon objectif 2019 est de continuer le hard-work, et pour cela, quel meilleur tremplin que la TSA ?
    Devenir le prochain Top Shark me permettra de continuer à travailler aux côtés d'une des meilleures teams mtt au monde et de découvrir les plus beau tournois live de la planète.

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

« de 5 a 100e » « précis »

lol

ah ah si tu veux des précisions, y’a pas de soucis :slight_smile:

D’ailleurs je découvre cet espace, c’est sympa, je passerai donner des nouvelles pour la communauté WAM.

Si vous avez des questions ou des commentaires (positifs obv) je répondrai avec plaisir.

Sinon, super content d’être dans la compét’, il va y avoir du niveau, on va essayer d’être à la hauteur !

Gl à tous !

sburnoz:
D'ailleurs je découvre cet espace, c'est sympa, je passerai donner des nouvelles pour la communauté WAM

Allez hop, tu sais comment nous parler. Si tu t'y tiens, tu auras au moins mon soutien.

(Si besoin, j’ai des nudes)

Bon sang, un mec inscrit depuis siiiiiii longtemps sur wam doit vraiment être un gars bien.

:smiley:

GL

wé fin le mec veut nous faire croire qu’il découvre wam (quel heureux hasard niveau timing) alors qu’en 2 clics on voit qu’il a deja posté en 2015

envoie vite les nudes ca peut rattraper l’histoire

numa1er:
(quel heureux hasard niveau timing)

C'est pas un hasard, je suis juste qualif dans la TSA. On me créé une page pour discuter avec la communauté. Si ca intéresse certains, c'est avec plaisir, et on peut discuter, c'est cool, sinon, j'ai aussi d'autre chose à faire.

numa1er:
envoie vite les nudes ca peut rattraper l'histoire

Je savais bien que ca intéresserai qq'un !


Bon, ceci dit, J'ai préparé ma petite strat pour les deux prochains jours, elle évoluera avec les événements et le classement en direct.

Je suis chaud bouillant pour commencer, début des hostilités à 20h !

Bonne chance à toi.

Exister ici, c’est déjà un élément positif en soi. La suite, on verra.

Merci Scapius.

J’ai fini ma session il n’y a pas trés longtemps.

Difficile aujourd’hui. Y’a deux ou trois joueurs bien tiltant dans la jungle des tournois à 2€. Quand on monte des stacks on ne se plaint pas, mais quand ca veut pas passer, c’est dur :slight_smile:

Du coup bien down, mais c’est comme ça, c’est la variance.

La meilleur stratégie étant obv celle de CaRd-JacKing, de jouer masse tournois á 1€ ABI, mais j’avoue que ce n’est pas fait pour moi. Je prend plaisir á grinder 6 tables d’habitude. Jouer ces fields en mass multitabling me fatigue beaucoup et me donne mal a la tête.

Ma foi, on verra ce que ca donne, y’en a 2 ou trois qui vont devoir remonter le total Buy In dans les 2 jours qui restent. Il va encore y avoir du boulversement dans le classement. Et bravo á CaRd-JacKing pour son effort, en plus y’a le résultat !

On va se faire une bonne nuit de sommeil, ces derniers jours commencent à peser, et va falloir prolonger les efforts.

A plus !

Jouent 6 tables comme d’habitude mêmes en 2 €.

Merci sburnoz, c’est vrai que ca peut être frustrant à grind ces limites :laughing: Courage à toi!

Merci Geoffray ! :wink:

Fin de journée ici, grosse journée entre le travail théorique et le grind.

J’ai suivi mon plan et je suis dans les temps au niveau des BI total, je joue plutot bien et concentré, par contre toujours de la déveine sur les coups cruciaux et sur les pots KOs.

Du coup, jsuis mal en point dans le classement, y’a eu pas mal de mouvement aujourd’hui. Mais on peut être sur que demain aussi il va y en avoir encore. Finalement vaut mieux se trouver en bas surement :wink:

Aller le plan pour demain, c’est de finir ces 200€ de BI, de finir mon analyse de main, et de chatter un gros field du dimanche pour win le laptop !

(et si ca ne se passe pas comme prévu, vous me trouverez en HU4Rollz á minuit moins le quart)

Bonne nuit les wamers !

Salut les wameurs,

c’est peut etre mon dernier mess ici pour la TSA.

L’épreuve est fini et malgré une bankroll de 180e environ, la concurrence ayant été très rude, je me voit pointer en avant derniére position du classement.

Bravo á tous pour vos perfs, les heures de grind, la fatigue, etc.

Bravo à Geoffray pour son volume de fou, à Aladin pour avoir tenu bon jusqu’au bout pour aller gratter un énorme deep run, mais surtout bravo a twoplusnine pour gagner le trophé du mec qui ne lache rien !! Tu m’aura donnè des émotions ! :wink:

Aller je go finir mon analyse pour que le jury puisse s’amuser un peu,

A plus !

Bonsoir et Merci a toi Bruno .
Je te rejoins sur le fait que ces épreuves soit épuisantes , les 2 semaines d’avant l’ont été tout autant je t’avouerai mais j’imagine que c’est ce qu’on attends de nous , de ne rien lâcher …

sburnoz:
Salut les wameurs,

c'est peut etre mon dernier mess ici pour la TSA.

L'épreuve est fini et malgré une bankroll de 180e environ, la concurrence ayant été très rude, je me voit pointer en avant derniére position du classement.

Bravo á tous pour vos perfs, les heures de grind, la fatigue, etc.

Bravo à Geoffray pour son volume de fou, à Aladin pour avoir tenu bon jusqu'au bout pour aller gratter un énorme deep run, mais surtout bravo a twoplusnine pour gagner le trophé du mec qui ne lache rien !! Tu m'aura donnè des émotions ! ;)

Aller je go finir mon analyse pour que le jury puisse s'amuser un peu,

A plus !


Merci Bruno et bravo à toi, ça se joue à pas grand chose ces épreuves...

Y’a quand même deux gonz qui ont pas respecté les consignes. Lol

C’est ptet pas fini.

A 5h du matin, le tableau affichait encore des erreurs chez mes adversaires.

A l´heure qu’il est, le tableau a été mis à jour et les chiffres ont drastiquement évolués (jofa passe de 199€ de BI à 250€).

Je pense qu’ils ont prit en compte le rake.

De toute façon le niveau est relevé et ont voit bien que tout le monde est positif sur á peine 100 tournois. C’est de bonne guerre d’être nominé en ayant perdu une quinzaine d’ABI.

Vraiment dommage pour Dorade BTW.

En fait, ce sont les bounty qui n’apparaissaient pas dans le classement. Celui-ci est maintenant complet et officiel depuis ce matin.

J’ai posté un message sur le forum pour avertir Doradedu84 qu’il allait droit dans le mur mais je comprends qu’il avait autre chose à faire que venir ici.