redirection

Top Shark - ROSENGARD - Abandon

Dans ce thread, venez encourager Julien « ROSENGARD » Kron et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 3

1. Age : 22 ans

2. Lieu de résidence : Entre Londres et Strasbourg, mais je vis actuellement à Strasbourg

3. Expérience poker :

J’ai connu le poker au lycée en 2007 avec des petits sng entre amis et online sur le .com, mais sans grand succès avec aucune notion de gestion de bankroll à l’époque. Puis suite a l’ouverture du .fr je m’y suis mis plus sérieusement et j’ai donc grind les sng HU hautes limites sur plein de rooms. Je me suis mis récemment a jouer les mtt live et j’ai fini 3e du France poker series « cadet » pour mon deuxième tournoi live.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold’em

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Sit&go HU online, Tournoi online et live depuis cette année

6. Quelles limites ?

Sng HU : 50+

7. Mon style de jeu

Tight aggro

8. Quand je ne joue pas au poker,

Voyages, soirées, football.

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Perfectionniste

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay pour son style de jeu et sa pédagogie.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que je suis un compétiteur et je ne lacherai rien jusqu’à la dernière minute !

Bonjour à tous et à toutes :slight_smile:
On commence des ce soir la TSA ! Si vous avez la moindre question j’y répondrai avec plaisir.
A bientôt

GL a toi pour ces épreuves.

Pour-quoi entre Londres et Strasbourg? études?

imo il essaye d’acheter à beaurepaire-sur-sambre

ILoveLamp:
GL a toi pour ces épreuves.

Pour-quoi entre Londres et Strasbourg? études?


Non ce n'était pas pour les études. Entre Londres et Strasbourg parce que j'étais à Londres quelques mois cette année et en 2012 également. Et j'y retourne définitivement courant 2014 :wink:

@Mnekis

Non imo à beaurepaire-sur-sambre les apparts sont bien trop chers :smiley:

Imo il n’y a pas d’appart à Beaurepaire-sur-sambre :smiley:

  1. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que je suis un compétiteur et je ne lacherai rien jusqu’à la dernière minute !

Et là aujourd’hui on peut lire çà…

https://www.winamax.fr/top-shark_actus


Trop audacieux, ROSENGARD, et Quentinovich ont fait les frais d’une gestion de bankroll désastreuse et ont chacun terminé avec une poignée de centimes d’euros en guise de cagnotte… La sanction est sans appel : ces trois académiciens sont nominés et exposés à une élimination directe.

Et le paragraphe dessous !!!


ROSENGARD et benyv4501 jettent l’éponge

Nominés dans la première épreuve, ROSENGARD et benyv4501 ont décidé d’abandonner en ne se donnant pas la peine de rendre au jury l’analyse d’une de leurs mains extraite des tournois disputés durant la semaine. Peur de ne pas être à la hauteur ? Crainte de n’avoir aucune chance lors du vote du public ? Quoi qu’il en soit, Julien et Benjamin abdiquent et tirent donc une croix définitive sur le contrat de joueur pro au sein du Team Winamax !
Conséquence directe : trois candidats au maximum seront éliminés à l’issue de cette troisième semaine de compétition. C’est acquis : ROSENGARD et benyv4501 nous quittent, doublement nominés de leur plein gré.

Bah berkkkk … mais là c’est lamentable !

Une énigme!