redirection

Top Shark - RiSSSK - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Romain ''RiSSSK'' Locquet et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 23 ans ( 24 ans dans 3 jours .. ).
  • Lieu de résidence : Lens ( 62 )
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

    J'ai commencer il y'a maintenant 3 ans et demi par un Sit & Go avec Elky retrouvable sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ui1IpEzfv9g ( On ne se moque pas ! ). Depuis ce jour-là j'ai décider que j'allais vivre de ce jeu sous les conseils d'Elky. Première année complexe, j'alterne Cash Game Live et MTT Online, seconde année un peu plus réussi, je commence à vivre alors qu'auparavant c'était de la survie malgré quelques phases de Broke suite à une gestion de bankroll inconsciente, puis avec un Stage chez YohViral 15 mois en arrière j'ai pu cette année m'affirmer de plus en plus gagnant et m'installer de manière quotidienne en Nl400 / Nl600.

    A côté de ça les tournois étaient pour moi qu'un pur plaisir de temps à autres, pour autant 2 mois en arrière je décide de me rendre chez l'un des meilleurs coach Français à mon sens, Bibiatch de Poker Académie qui me fera passer un nouveau stade pour les tournois. Après avoir longtemps jouer en 5 / 30€ ce format, je n'ai aujourd'hui plus aucune peur à affronter les réguliers de Highroller. A côté de ça j'ai régulièrement continuer de jouer en Live avec de plutôt très bon résultats en Cash Game jusqu'en 5/10.

    Ma variante préférée :

    Heads up en Cash Game

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Je dois jouer un peu près 1/4 de mon année en Cash Game Live.
    1/4 de mon année en Cash Game Online,
    un autre 1/4 de l'année sur les tournois pour finir par quelques expressos ou parties d'Omaha par-ci par-là ! :)

    Quelles limites ?

    Nl200 à Nl600 Selon l'humeur, la forme.
    Tournois de 10 à 100€ avec quelques shots en 250.

    Mon style de jeu

    Agressif attardé

    Quand je ne joue pas au poker...

    Je suis en manque, un addict certain du jeu, 7/7 - 24/24 ? Pas de soucis .. Bon ok un peu de temps pour la copine et sortir prendre l'air voir des potes 1 ou 2 jours dans la semaine paraît que c'est pas mal pour être dans la zone ensuite ;) Fût un temps j'aimais bien la salle de sport, le gras à pris place depuis, on va remédier à ça !

    Sinon les voyages, le tour du monde, les bon restau bien gras, des sushi on prends !

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Déterminer.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Probablement bien Pierre Calamusa pour les sorties régulières et dérapage dans ce merveilleux et sombre monde de la nuit. L'alcool, on en viendra tous à bout.

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que je dois être aujourd'hui l'un des jeunes joueurs les plus complet Français en étant capable de jouer n'importe quel format assez cher avec une déjà bien belle progression en 3 années que je compte démultiplier. Jusqu'à présent j'ai toujours pris plus ou moins le Poker juste pour un jeu, il est temps pour moi de me professionnaliser de plus en plus, faire parti du team serait à la fois pour moi une consécration des efforts fourni et un envol vers cette professionnalisation.

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Un petit côté Luke Skywalker. Avec un sabre laser dans une main et des cartes à jouer dans l’autre, il peut probablement faire très mal. Pour le reste, il faudra un dictaphone.

N.B. : On avait dit l’adjectif, pas le verbe…

Epreuve de la semaine 4 - Présentation vidéo

La vidéo de RiSSSK
[evideo]Top Shark Academy - Semaine 4 - Itw. Romain "RiSSSK" Locquet - YouTube

gg a toi, j’aime les lunettes :stuck_out_tongue: