redirection

TOP SHARK - Qualifications

Top Shark - Le Team Winamax recrute !

Du 16 Novembre au 8 janvier 2013 : Qualifiez-vous chaque semaine pour peut-être devenir le futur TOP SHARK !

Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 16 novembre au 23 décembre

Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les Challenges hebdomadaires Winamax (Sit&Go, Cash Game, MTT)
Qualifiez-vous également via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.

STADE 2 - 3 et 4 : du 25 novembre au 8 janvier 2013

Cumulez les bons résultats sur quatre tournois freerolls simultanés.

En franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !

Les tickets pour chaque stade ne sont valables qu’une semaine, il n’est donc pas possible de les conserver pour la semaine suivante.

* Les 50 premiers joueurs de chacun des classements du Challenge cash game et du challenge sit&go sont qualifiés pour le stade 2 : classement micro-limites, classement basse-limites, classement moyenne-limites et classement haute-limites.

** Exception : les qualifiés Stade 1 du 16 au 23 décembre 2012 joueront le Stade 2 du 6 janvier 2013, après la pause hivernale.

*** Les classements des stades 2 et 3 sont établis en additionnant les points marqués lors des 4 tournois simultanés selon la formule du Grand Prix.

**** Le classement du stade 4 est obtenu en additionnant les points marqués lors des 4 tournois selon le barème suivant
– Pour chaque tournoi HU : 10 points pour le premier, 6 points pour le deuxième, 4 points pour les 3ème et 4ème, 2 points du 5ème au 8ème et 1 point du 9ème au 16ème.
– Pour chaque tournoi SHOOTOUT : 12 points pour le premier, 9 points pour le deuxième, 7 points pour le 3ème, 5 points pour le 4ème, 4 points pour le 5ème et 3 points pour le 6ème

En cas d’égalité lors de ce stade 4, les joueurs sont départagés par leur classement du stade 3

TROP HATE :slight_smile:

je voudrais en faire partie , se serais que du bonheur pour moi !!!

c’est parti… :wink:

ces de la merde tu dépense trop dev tunne pour rien :smiling_imp:

TTa ka GaGné OssI !

Si je fais le tournoi à 5€ ce soir, je pourrais brag à tout le monde « Oui moi j’ai fait la TSA » ?

:wink: aller c est parti
:laughing:

C’est quoi le prizepool du Stade 2?

Franchement… C’est un peu galère de sortir de cette boucherie !

excellent huhuhu

quand on finit dans les 50 premiers du 5€ quotidiens on peut faire le stade 2 du dimanche qu’on veut?

Il faut chatter combien de coin flip pour etre ds le TOP 50 ? :bulb:

wolfion:
quand on finit dans les 50 premiers du 5€ quotidiens on peut faire le stade 2 du dimanche qu'on veut?

Non, tu reçoit un ticket valable pr le dimanche suivant ta qualif

Qu’en recevons nous les tickets pour le stade 3 de ce soir??

salut , faut que j’arrive a integrer la team

GL

gl a vous faite gaffe au requins :smiling_imp:

erf … j’ai foiré le tournois d’hier et un collègue 52eme … enfin on verra si on se motive la semaine pro :mrgreen:

Bonjour à tous. Moi aussi j aimerai intégrer la team pro de winamax pour vivre une belle aventure et rencontrer des gens dont je suis fan. ^^

Mais pour se faire chaque chose en son temps. Faudra déjà que je passe le stade 3 ce soir puis le stade 4. Enfin de pouvoir me mettre réellement à rêver B-) .

Bon jeux à tous.

sinsens.