redirection

Top Shark - Qualifications

Top Shark - Qualifications

Amis Wameurs, la Top Shark Academy revient ! L’an dernier, Salimace ou encore max.keane59 avaient dignement représenté notre forum en réussissant à intégrer l’Academy. Lequel, que dis-je lesquels d’entre vous porteront haut nos couleurs cette année et flirteront avec l’espoir d’intégrer le Team Winamax ?

Au programme, 4 stades à franchir pour intégrer la Top Shark Academy et vous présenter devant le jury qui mettra vos talents à rude épreuve.

STADE 1 : du 8 novembre au 14 décembre

    Qualifiez-vous grâce à vos performances sur les Challenges hebdomadaires Winamax (Sit&Go, Cash Game, MTT)

    Qualifiez-vous également via les tournois Top Shark - Stade 1 à 5€, chaque jour à 20h15.

    NOUVEAUTÉ : Les Sharks Attaquent ! Affrontez les deux précédents Top Shark, DaProd et mikedou, du 8 au 14 novembre et entrez dans l’Academy sans passer les stades !

STADES 2, 3 et 4 : du 17 novembre au 17 décembre

    Cumulez les bons résultats sur quatre tournois freerolls simultanés et faites partie des meilleurs sur le classement général pour chacun des stades.

En franchissant le stade 4 avec succès, vous intégrez la Top Shark Academy !

Bonne chance à tous les Wameurs, et faites-nous savoir ici l’évolution de votre parcours !

In au stade 2 !! Qualifié vendredi …

lol minamac !!!
si tu me sponsorises est-ce que je gagne mes 80% ???

samedi j’ai gagner le mtt std 1 j’espere que sa se passera aussi bien pour la suite je vous tiens au courant gg a tous

qualifier lundi soir pour stade 2

Petite question,

Pour le classement hebdo qui va jusqu’á jeudi minuit, les tournois qui compteront sont ceux qui terminent avant minuit ou ceux qui commencent avant minuit ?

ceux qui commencent avant minuit (qui commencent jusqu’à 23h59 selon le règlement)

In stade 2 aussi , shuffle and deal dans 4h20.
Ya pas beaucoup de monde cette 1ere semaine, 370 joueurs a 13h39 et 150 premiers qualifiés.
Ya grave moyen je trouve.

Ce serait bien d’avoir le classement en direct comme lors des saisons précédentes…

arnaque crime et botanique

jour

comment savoir si on est qualifié pour le stade 3
je ne trouve aucun classement :confused:

GG https://www.winamax.fr/top-shark_qualifications_resultats-stade-2

il est sympa le stade 3 en Omaha qui bugge après 2 niveaux.

J’aime bien celuila :unamused: mais je pense que ça fait référence aux freerolls shark. Comment peut-on avoir les tickets ? sont distribués ou c’est aussi grace aux resultats suite à des sit&go et cash game ?

allez on retente ce soir

kroktachon au stade 4 :smiley:
Allez là !!! :mrgreen:

Je suis pressé de voir ses commentaires de mains :mrgreen:

« fold »
« call »
« shove »

Allez papa !

Enfin il faut passer le stade 3, c’est loin d’être fait. Mais merci pour les encouragements et gl a vous.