redirection

Top Shark - ptitdarch62 - éliminé



Dans ce thread, venez encourager Vincent “ptitdarch62” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 26 ans
  • Lieu de résidence : Saint-Omer
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Raconte-nous ton itinéraire de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    J’ai commencé à jouer à l’âge de 16 ans avec mon père qui m’as appris les règles et je me suis inscrit au poker en ligne depuis mes 18 ans maintenant j’y joue quasi quotidiennement.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Je préfère jouer en MTT NHLE de 1 à 5 euros avec quelques shots en 10 euros.

    Qu’est-ce que tes adversaires disent le plus souvent de toi ?

    Certains de mes adversaires diront que je suis un nul et d’autres un bon reg micro.

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Je fait des sorties entres amis, jouer aux jeux vidéos.

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    A Pierre Calamusa pour son côté fêtard 😉. Il ne faut pas tout le temps se prendre au sérieux 😝.

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Ce qui fait de moi le meilleur candidat est que je suis un compétiteur dans l’âme j’aime gagner et je remonte toujours de mes défaites pour encore être meilleur.

    Quel rêve souhaiterais-tu réaliser au sein du Team Winamax ?

    Mon rêve serais d’être en table finale du main WSOP et bien sûr pour la gagner :D.

    Où peut-on te retrouver sur les réseaux sociaux ?

    Sur Instagram Ptitdarch62.

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

ca vend du rêve, tout ça.

Bonne chance.