Top Shark - POLAR1SE1MAX - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Pascal ''POLAR1SE1MAX'' Barrere et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Villeneuve sur Lot
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

J’ai découvert le poker à l’âge de 17 ans avec un ami. A mes 18 ans j’effectue mon premier dépôt qui sera le dernier à ce jour. Les deux premières années j’ai joué de façon récréative et depuis 2/3 ans le poker me permet de m’assumer complètement. J’ai arrêté mes études de sociologie cette année afin de me consacrer uniquement au poker.

Hold’em ou Omaha ?

Le NLHE est l’unique variante dans laquelle j’évolue : je n’ai pas pris le temps de bosser mon jeu dans les autres, mais qui sait peut être avec l’apparition des nouvelles variantes sur la room…

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Je suis avant tout un joueur de MTT, ce sont grâce à mes performances que je peux vivre du poker jusqu’à maintenant. Cependant je m’efforce de trouver le temps de faire du volume en Cash-game pour bosser mon jeu.

Quelles limites ?

En MTT, je joue tout jusqu’à 50€ et je shoot quelques 100 et 150€.
    En cash je joue exclusivement la NL50 et je shoot la NL100 et NL200 selon la fréquentation des tables.

Mon style de jeu

J’avoue, j’aime bien cliquer sur les boutons (6max is my religion !) Mais globalement on va dire qu’on essaye d’adapter sa stratégie en fonction de la table que l’on a.

Quand je ne joue pas au poker...

Quand ce n’est pas le poker, j’en profite pour faire beaucoup de sport : j’en ai toujours fait et ça m’est indispensable maintenant que le poker prend une place importante dans ma vie. Après je suis un jeune qui profite de la vie et de ses proches.
    AH j’oubliais ! Je suis un énorme fan de tennis et de basket, In dans toutes discussions liées à ces deux sports !

L'adjectif qui me caractérise le mieux

J’ai eu beaucoup de mal à répondre à cette question mais je dirais que je suis quelqu’un d’entier et que je cherche toujours le moyen de m’épanouir et d’être heureux.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je dirais Sylvain Loosli, je suis totalement fan de son approche et de sa réflexion.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Si j’ai arrêté mes études ce n’est pas pour rien… Je me suis donné les moyens de réussir dans le poker jusqu’à maintenant et ce contrat pro est un véritable tremplin ! Jamais aucun obstacle ne m’a arrêté quand il s’agissait du poker. Et puis qu’on se le dise, l’expérience s’annonce exceptionnelle au sein du team Winamax.

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

VGG pour la réussite du challenge MTT ! GL pour la suite

Un petit mot ici?

C’est clair VGG pour cette épreuve… :open_mouth:

Pour le reste en terme de communication… Un fantôme ! :mrgreen:

tu doit etre vers de terre de ta faute d’inattention, a mal lire les consignes, tu t’en ai rendu compte au moment du compte rendu des résultats?

beaverbeach:
tu doit etre vers de terre

:shock:

Leveĺ ?