Dans ce thread, venez encourager "PasTropEnvie" et posez-lui toutes vos questions
- Lieu de résidence : Dans le Sud
- Entrée dans l'Academy : Par la porte arrière

Après les couches et les biberons, et mème avant de marcher, c’était tout de suite les cartes. Mon premier mot c’était "raise". J'ai vécu une jeunesse assez compliqué, étant exclu de l’école primaire pour avoir monter un cercle de jeux illicite et pour avoir plumé mes camarades, d'ailleurs il en a encore un qui continue a me payer sa dette tous les mois encore jusqu'a aujourd’hui, mais je pense il a appris une bonne leçon au passage qui a du lui servir, ma foi, si tu a pas les moyens faut pas jouer!
J'ai découvert le poker en ligne en 2007, l’année de naissance de mon premier enfant, avec le grind c'est vrai que je l'ai pas beaucoup vu, enfin si, je le vois quand mème 5 minutes toutes les heures, bon peut être 3 parce que faut aller au toilettes aussi, hein. J'en ai aussi deux autres, mais suis pas sur a 100% si ils sont vraiment a moi..
J'ai commencer avec les free-rolls, a l’époque tous les sites avais des free-rolls avec des sommes assez intéressant en jeu. De quoi facilement monter un BR si tu arrivais a survivre 10,000 joueurs pendant 8h+. Je l'ai fait, c’était ma formation. J'ai joué sur tous les sites sur le .com et j'ai appris a jouer toutes les variantes en mème temps.

Le Strip Poker, meme si j'ai encore a présent jamais gagner une main. Oui, je le fait exprès. C'est toujours une bonne excuse pour montrer ma grosse bite!

Des jetons, des cartes et j’y suis, poto. Ça existe encore les Sit&Go??

1€ en tournoi, et 2NL en cash. Parfois je me sens un peu fou, et la je peut etre pret a faire un gros gros buy-in...a 2€...mais c'est rare. Faut respecter la BRM!
De toute façon sa sert a rien d'en mettre plus, parce que le poker en ligne c'est truqué, et tous le monde le sait!

Tight. Aggressive. Mais malheureusement jamais les 2 en mème temps...c'est l'un ou l'autre, et plus l'autre!

Bah faut dormir, manger, aller au toilettes, se branler. Comme tous le monde quoi?

Poilu

Gaelle Baumann - On a le mème sac a main, et aussi la mème pointure en soutien-gorge.

Bah, parce que j'ai une femme, trois gosses, on est broke, et puis il y a pas de Plan B! C'est tout sur ce one-time! Allez La!!!
Aussi, je promets que si jamais ca passe, j'offre un free-roll avec 100€ de prize-pool, donc déja suis garantie 5438 votes pour etre repecher. Malin, hein :wink:
Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.