Top Shark - PasTropEnvie

Dans ce thread, venez encourager "PasTropEnvie" et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Dans le Sud
  • Entrée dans l'Academy : Par la porte arrière
    Expérience poker

Après les couches et les biberons, et mème avant de marcher, c’était tout de suite les cartes. Mon premier mot c’était "raise". J'ai vécu une jeunesse assez compliqué, étant exclu de l’école primaire pour avoir monter un cercle de jeux illicite et pour avoir plumé mes camarades, d'ailleurs il en a encore un qui continue a me payer sa dette tous les mois encore jusqu'a aujourd’hui, mais je pense il a appris une bonne leçon au passage qui a du lui servir, ma foi, si tu a pas les moyens faut pas jouer!

J'ai découvert le poker en ligne en 2007, l’année de naissance de mon premier enfant, avec le grind c'est vrai que je l'ai pas beaucoup vu, enfin si, je le vois quand mème 5 minutes toutes les heures, bon peut être 3 parce que faut aller au toilettes aussi, hein. J'en ai aussi deux autres, mais suis pas sur a 100% si ils sont vraiment a moi..

J'ai commencer avec les free-rolls, a l’époque tous les sites avais des free-rolls avec des sommes assez intéressant en jeu. De quoi facilement monter un BR si tu arrivais a survivre 10,000 joueurs pendant 8h+. Je l'ai fait, c’était ma formation. J'ai joué sur tous les sites sur le .com et j'ai appris a jouer toutes les variantes en mème temps.

Ma variante préférée :

Le Strip Poker, meme si j'ai encore a présent jamais gagner une main. Oui, je le fait exprès. C'est toujours une bonne excuse pour montrer ma grosse bite!

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Des jetons, des cartes et j’y suis, poto. Ça existe encore les Sit&Go??

Quelles limites ?

1€ en tournoi, et 2NL en cash. Parfois je me sens un peu fou, et la je peut etre pret a faire un gros gros buy-in...a 2€...mais c'est rare. Faut respecter la BRM!

De toute façon sa sert a rien d'en mettre plus, parce que le poker en ligne c'est truqué, et tous le monde le sait!

Mon style de jeu

Tight. Aggressive. Mais malheureusement jamais les 2 en mème temps...c'est l'un ou l'autre, et plus l'autre!

Quand je ne joue pas au poker...

Bah faut dormir, manger, aller au toilettes, se branler. Comme tous le monde quoi?

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Poilu

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Gaelle Baumann - On a le mème sac a main, et aussi la mème pointure en soutien-gorge.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Bah, parce que j'ai une femme, trois gosses, on est broke, et puis il y a pas de Plan B! C'est tout sur ce one-time! Allez La!!!

Aussi, je promets que si jamais ca passe, j'offre un free-roll avec 100€ de prize-pool, donc déja suis garantie 5438 votes pour etre repecher. Malin, hein :wink:

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Enorme ! :laughing: :smiley:

Si un jour je re-rentre dans la TSA, c’est toi qui écrit ma fiche !

Je ne sais pas si tu auras 5438 votes mais tu auras au moins le mien
GL pour cette aventure .

alors la je suis sur le Q :open_mouth: :open_mouth:

ta fiche est juste au top dérision humour je me suis poilé quand je l est lu waouuuuuuh

et comme mon partner sam ta mon vote mais sans problème en espérant que t en aura pas besoin

très belle aventure a toi je te suivrai avec interrait :wink: :wink:

Ah ah bien joué l’ami, un troll de grande qualité, et tu réussis du même coup le bluff de l’année. J’en dis pas plus, ça m’a fait marrer. ;=)

Ah si, GL pour ton aventure. Lul.

-WOoster-:

L'interre pas trop vite non plus.

Dans ce thread, venez encourager "PasTropEnvie" et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Dans le Sud
  • Entrée dans l'Academy : Par la porte arrière
    Expérience poker

Après les couches et les biberons, et mème avant de marcher, c’était tout de suite les cartes. Mon premier mot c’était "raise". J'ai vécu une jeunesse assez compliqué, étant exclu de l’école primaire pour avoir monter un cercle de jeux illicite et pour avoir plumé mes camarades, d'ailleurs il en a encore un qui continue a me payer sa dette tous les mois encore jusqu'a aujourd’hui, mais je pense il a appris une bonne leçon au passage qui a du lui servir, ma foi, si tu a pas les moyens faut pas jouer!

J'ai découvert le poker en ligne en 2007, l’année de naissance de mon premier enfant, avec le grind c'est vrai que je l'ai pas beaucoup vu, enfin si, je le vois quand mème 5 minutes toutes les heures, bon peut être 3 parce que faut aller au toilettes aussi, hein. J'en ai aussi deux autres, mais suis pas sur a 100% si ils sont vraiment a moi..

J'ai commencer avec les free-rolls, a l’époque tous les sites avais des free-rolls avec des sommes assez intéressant en jeu. De quoi facilement monter un BR si tu arrivais a survivre 10,000 joueurs pendant 8h+. Je l'ai fait, c’était ma formation. J'ai joué sur tous les sites sur le .com et j'ai appris a jouer toutes les variantes en mème temps.

Ma variante préférée :

Le Strip Poker, meme si j'ai encore a présent jamais gagner une main. Oui, je le fait exprès. C'est toujours une bonne excuse pour montrer ma grosse bite!

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Des jetons, des cartes et j’y suis, poto. Ça existe encore les Sit&Go??

Quelles limites ?

1€ en tournoi, et 2NL en cash. Parfois je me sens un peu fou, et la je peut etre pret a faire un gros gros buy-in...a 2€...mais c'est rare. Faut respecter la BRM!

De toute façon sa sert a rien d'en mettre plus, parce que le poker en ligne c'est truqué, et tous le monde le sait!

Mon style de jeu

Tight. Aggressive. Mais malheureusement jamais les 2 en mème temps...c'est l'un ou l'autre, et plus l'autre!

Quand je ne joue pas au poker...

Bah faut dormir, manger, aller au toilettes, se branler. Comme tous le monde quoi?

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Poilu

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Gaelle Baumann - On a le mème sac a main, et aussi la mème pointure en soutien-gorge.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Bah, parce que j'ai une femme, trois gosses, on est broke, et puis il y a pas de Plan B! C'est tout sur ce one-time! Allez La!!!

Aussi, je promets que si jamais ca passe, j'offre un free-roll avec 100€ de prize-pool, donc déja suis garantie 5438 votes pour etre repecher. Malin, hein :wink:

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.
kalimhiro:

L'interre pas trop vite non plus.

ohhhhh kali pas beau de ce moqué hein :lol: :lol: :lol: :lol:

je t est comprenduuuuuuuuuuu :P :P :P :P :P

LOL.

Sujet déplacé dans Le comptoir. Nice one, du coup j’ai mis à jour les autorisations du forum de la TSA, que je ne me fasse pas à nouveau avoir :wink:

Bwah, t’aurais pu la laisser encore un peu. Elle a même pas eu 24h a l’affiche et elle avais encore du mileage a prendre, j’en suis persuadé !

Note pour l’an prochain si j’oublie de mettre en place les restrictions du forum de la Top Shark : les nouvelles fiches sont publiées le jeudi. Si tu parviens à glisser la tienne en même temps que je mets celles des nouveaux académiciens, tu auras le troll plus-que-parfait.

Bien joué enfoiré

J’hésite…

Un crapaud qui s’identifie à Gaëlle Baumann…

C’est vache… Hum… Boeuf…

Il risque de nous éclater comme dans la fable de La Fontaine !

:laughing:

Allez-la, tu as dit ALLEZ LA, alors LA ca me plait : et oui PAPA ALLEZ LA!!

Joli :clap:
J’y ai cru
:joy:

t 'aurais pu avoir ta chance … c’est un truc d’escroc :mrgreen:

(bien ri)

Bon, tu as le niveau top shark pour la présentation. Maintenant va falloir bosser le poker pour pouvoir intégrer :mrgreen:.

Oui Sensei. Mais j’ai pas non plus fait une année degeulace, on est bien dans le vert et on a même pu faire quelque cashout! Des gros progrès surtout en cash game. On est sur la bonne voie, pas encore à ton niveau mais j’apprends vite, peut être en 2019! Surveillé tes arrières!! Haha.

samsonov75:
Bien joué enfoiré

Merci Sam, en tous cas j'avais senti que tu m'aurais vraiment soutenu dans la démarche et ça fait plaisir. 😉

Joli héro call, Kali, comme d'hab 🤨.

Apres, faut dire que y'en a ici que l'on voit qu'ils était pas premier de la classe, hein. 😂