redirection

Top Shark - OnlyTheBrave - Abandon



Dans ce thread, venez encourager Hélie “OnlyTheBrave ” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 22 ans
  • Lieu de résidence : Ville-d'Avray
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3
    Raconte-nous ton itinéraire de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    Je joue depuis deux ans, plus régulièrement depuis environ un an, je grind surtout en ligne mais le but est de me former suffisamment pour jouer en live dans le futur. J’ai découvert le jeu par hasard en école d’ingénieur et c’est en reprenant l’asso de poker de mon école que je me suis passionné pour le jeu. Je joue au poker simplement pour les émotions que cela procure et aussi pour son aspect stratégique extrêmement complexe et intéressant.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Je joue presque exclusivement les MTT de 10/20 euros, et parfois des sit’n’go dans les mêmes limites.

    Qu’est-ce que tes adversaires disent le plus souvent de toi ?

    « Un véritable polymagicien. »

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ? Je suis étudiant en deuxième année de Master en aéronautique à Supaéro (Toulouse), ce qui constitue mon activité à plein temps.

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    Un mélange de la clarté d’Adrien Delmas et de la folie du Vietfou avec surtout l’humour de Mustapha sur les tables en live.

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Mon imprévisibilité.

    Quel rêve souhaiterais-tu réaliser au sein du Team Winamax ?

    Faire un petit Vegas détente dans la villa avec la team Winamax.

    Où peut-on te retrouver sur les réseaux sociaux ?

    Nulle part.

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Présentation épurée, mais on sait le potentiel (c’est le principal).

Et le pseudo est sympa.