redirection

Top Shark - On_The_Road - Semaine 1



Dans ce thread, venez encourager François “On_The_Road” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 29 ans
  • Lieu de résidence : Sautron
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Raconte-nous ton itinéraire de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    Tout a commencé au lycée en jouant avec des amis avec la fameuse mallette de poker que tout le monde possédait suivi de mon inscription sur Winamax à mes 18 ans !

    J’ai ensuite stagné pendant 2 ans avant de découvrir qu’il était possible de progresser hors des tables en lisant un magazine livepoker. J’y avais découvert le concept de cote, une révélation ! (Oui, je n’en étais que là) S’ensuit une période où je commence à regarder pas mal de vidéos puis à gagner au poker régulièrement.

    Par chance je rencontre ensuite des joueurs pros via une association de poker et les rejoins à Marrakech où je commence vraiment mon aventure pro. Un véritable tremplin !

    Après 2 années à Marrakech avec son soleil et son coût de la vie très abordable je décide de partir pour … Londres !

    Peu de temps avant j’adhère à un programme de coaching mental axé poker nommé Poker Management System (Ceci n’est pas un placement de produit) qui me permet de me rendre compte que je suis un vrai fish niveau mental, nouvelle révélation.

    Fin 2017 je participe à la Top Shark Academy où je termine l’aventure sur la seconde marche du podium derrière Adrien Delmas. Fair-play (Et surtout très loin de lui au classement), je le rejoins et participe à sa soirée de célébration !

    Quelques mois plus tard je rejoins une plateforme de staking/coaching qui me fait énormément progresser grâce à un coaching de très bonne qualité et certains coachs de niveau top mondial.

    La plateforme arrivant à sa fin, il était temps de prendre ma revanche ! Me revoici toujours autant motivé mais bien plus compétent qu’à l’époque :D

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Je joue exclusivement en NLHE principalement entre 50€ et 1 000€ online et pour le live j’ai fait une pause depuis l’arrivée de notre cher virus.

    Qu’est-ce que tes adversaires disent le plus souvent de toi ?

    Qu’ils adorent m’avoir à leur table, je n’ai jamais compris pourquoi !

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Je me suis mis à l’escalade de bloc il y a un peu plus d’un an et j’y prends beaucoup de plaisir ! Je fais également de la musculation et passe du temps en soirée avec d’autres joueurs de Wimbledon dont certains membres du team. J’apprécie également les vidéos et livres de vulgarisation scientifique.

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    Il y a plusieurs joueurs highstakes étrangers qui m’inspirent beaucoup, je pense en premier à Alexandros Theologis (Pwndidi) qui avait intégré la même plate-forme que moi en tant qu’élève avant de passer coach.

    Dans le team Winamax, je choisirais en premier Adrian Mateos pour la détermination, le charisme et la régularité qu’il semble tenir au cours des dernières années.

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Ma détermination et mon envie constante de progresser sans oublier mon talent inné pour imiter quelqu’un qui prend un escalateur.

    Quel rêve souhaiterais-tu réaliser au sein du Team Winamax ?

    Je rêve de gagner des titres sur des tournois majeurs (EPT,WSOP).

    Où peut-on te retrouver sur les réseaux sociaux ?

    https://www.facebook.com/profile.php?id=100009111370978
    https://twitter.com/SeT_44
    https://www.instagram.com/pirault.francois/?hl=fr

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Bonne chance françois !

Je pense que tu es l’un des favoris pour te hisser en finale !

Merci ! :slight_smile:

Good Luck François !!!

Merci !!

Un favori. Bonne chance !

Merci !