redirection

Top Shark - NOTHINK-FEEL - Eliminée

Dans ce thread, venez encourager Barbara « NOTHINK-FEEL » Martinez et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 1

1. Age : 27 ans

2. Lieu de résidence : Paris

3. Expérience poker :

Circuit amateur de 2005 à 2008
Circuit Pro de 2009 à aujourd’hui avec quelques résultats.

4. Hold’em ou Omaha ?

Plutôt Hold’em mais depuis quelques temps je me suis mise sérieusement à l’Omaha.

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois et de temps en temps cash game

6. Quelles limites ?

Online: 0.5/1 et 1/2
Live: 5/5 et 5/10

7. Mon style de jeu

Serré agressif avec la capacité de m’adapter en fonction de la dynamique de la table.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je m’occupe de mon activité professionnelle basée sur la cigarette électronique avec des produits Bio sous l’enseigne : « Clop´Stop »

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Persévérante (mais aussi ambitieuse)

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay pour l’agressivité de son jeu maîtrisée, avec un peu de folie…

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Car je vais faire mon maximum pour venir a bout de tous les defis qui me seront donnés. Ayant progressé ces 4 dernières années je serais ravie de continuer le circuit professionnel en intégrant une Team telle que Winamax!

Ancienne Team Pro Barrière, dès la première semaine c’est du très lourd cette année, rien à voir avec l’année dernière.

ça saurait été sympa une petite photo de chacun des candidats!

Guayo toujours au taquet sur tout…je te vois casi toujours 1er a post sur un new sujet…

Sorry rien a voir avec le sujet mais ca me fait délirer…

C’est parce que bebert est en vacances :mrgreen:

+1 pour les photos en tout cas…

les mec passent leur vie sur internet et peuvent pas taper Barbara Martinez sur google image mais :laughing: :laughing:

C’est probablement pas le bon candidat pour que je mette ce commentaire, mais pour les autres tu pourras googler comme tu veux tu sortiras rien, et avec une petite tof pour chaque candidat ça leur donne un peu plus d’humanité

Pour les photos c’est sur winamax

https://www.winamax.fr/top-shark_top-shark_academy-les-candidats

ty :wink:

guayo:
ça saurait été sympa une petite photo de chacun des candidats!

Il y a eu un bug parce que j'avais bien mis une photo pour chacun. Je regarderai ça demain matin.



Dans ce thread, venez encourager Barbara "NOTHINK-FEEL" Martinez et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 1

1. Age : 27 ans

2. Lieu de résidence : Paris

3. Expérience poker :

Circuit amateur de 2005 à 2008
Circuit Pro de 2009 à aujourd'hui avec quelques résultats.

4. Hold’em ou Omaha ?

Plutôt Hold'em mais depuis quelques temps je me suis mise sérieusement à l'Omaha.

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois et de temps en temps cash game

6. Quelles limites ?

Online: 0.5/1 et 1/2
Live: 5/5 et 5/10

7. Mon style de jeu

Serré agressif avec la capacité de m'adapter en fonction de la dynamique de la table.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je m'occupe de mon activité professionnelle basée sur la cigarette électronique avec des produits Bio sous l'enseigne : "Clop´Stop"

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Persévérante (mais aussi ambitieuse)

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay pour l'agressivité de son jeu maîtrisée, avec un peu de folie...

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Car je vais faire mon maximum pour venir a bout de tous les defis qui me seront donnés. Ayant progressé ces 4 dernières années je serais ravie de continuer le circuit professionnel en intégrant une Team telle que Winamax!

C’est un fake, je sus sur que c’est un gros poilu qui se cache derrière ce pseudo, tellement obv !

Sur les conseils de KKauQQ

Barbara, on se rejoint souvent le jeudi soir pour boire des verres, j’espère que tu seras IN la prochaine fois.

Bien cordialement

Sinon pour quelqu’un qui veut vraiment bien figurer dans cette académie, je trouve les réponses un peu courtes (mais c’est peut-être demandé aux candidats). GL en tout cas !

Bonjour a tous!
Comme vous, je découvre ma page… j’espère que vous serez nombreux à me soutenir dans toutes ces épreuves! Je vous remercie [0H]

he bien,on ne peut te souhaiter qu un gros GL dans ce monde de machos :unamused:

et pour le justifier [0H] :mrgreen:

on attend une presentation un peu plus perso :smiley:

Monaie2singe:
Sinon pour quelqu'un qui veut vraiment bien figurer dans cette académie, je trouve les réponses un peu courtes (mais c'est peut-être demandé aux candidats). GL en tout cas !


Monaie2singe: j'ai rempli ma fiche de manière simple et précise,je pense que l'essentiel y est! Au moin tu l'as lu jusqu'au bout ! :wink:

Laisse tomber Monaie2singe, répond plutôt à Dartalouf! :mrgreen: