redirection

Top Shark - Nitn3lav - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Valentin “Nitn3lav” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 24 ans
  • Lieu de résidence : Le Pont-de-Claix
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Raconte-nous ton parcours de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    J’ai découvert le poker à mes 18 ans, assez rapidement passionné par l’aspect compétitif et mathématique de ce jeu.
    Pendant quelques années, j’ai joué les 20 euros-.
    En avril 2020 pendant le confinement, : le déclic. Je commence à travailler mon jeu avec de magnifiques personnes qui m’ont tant apporté (Petite dédicace à la Team Cowboys :D).
    Et la, j’ai la chance d’avoir un très gros one time sur un trilogy 10 euros qui m’a permis de directement passer sur les 50 euros.
    Lors de la seconde partie de l’année 2020 s’enchaîne une période de travaille et de grind assez intensive avec pour but de rapidement monter sur les highstacks.
    En janvier 2021 débute mon coaching d’un an avec Florian Guimond (La Twice).
    L’objectif premier etait de progresser techniquement tout au long de l’année pour être vraiment installé sur les highstacks.
    Je sens rapidement un réel changement de pensée du jeu chez moi ce qui m’a permis d’enchaîner les perfs cette année.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    100% en MTT pour l’esprit de compétition et pouvoir vibrer lors des énormes deep run.
    Je joue toutes les limites de Winamax de 10 à 250 euros.

    Il s’est passé quoi, la dernière fois que tu as monté de limite ?

    La dernière fois que j’ai monté de limite c’était en novembre 2020. Je souhaitais passer sur les 100+.
    Mes débuts sur ces limites ont été très bons puisque j’ai rapidement remporté des tournois..
    J’ai ensuite subi mon plus gros down au poker entre décembre et janvier (300abi) avant de repartir vers la haut assez rapidement.
    Depuis ça se passe plutôt bien sur ces limites là.

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Je travaille, je suis technicien R&D dans une entreprise médicale. Je suis également un très gros passionné de sport.

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    Romain Lewis car il incarne la jeune génération montante.

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Je suis quelqu’un de sérieux et de rigoureux, passionné par les différents aspects de ce jeu et j’ai un très gros esprit de compétition.

    Pour toi, le Team Winamax c’est…

    Une team de copain de très haut niveau qui parcourt le monde entier pour participer aux plus beaux événements du circuit live.

    Qu’est-ce que tu voudrais voir écrit en haut de ta page Wikipedia ?

    Team pro Winamax et détenteur d’un bracelet.

    Tu veux être soutenu par tes fans sur les réseaux sociaux ? Si oui, balance tes comptes ci-dessous :

    Valentin Francois (@nitn3lav)

    Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy.