Top Shark - NarkoleptiKK - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Thomas ''NarkoleptiKK'' Clipet et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Enghien-les-Bains
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Quel est ton parcours dans le poker ?

J'ai commencé le poker il y a un peu plus de 10 ans. Rapidement je me suis dirigé vers l'Omaha, variante que j'ai beaucoup apprécié et dans laquelle j'ai remporté un Winamax Series l'année dernière. Depuis quelques années, j'essaye surtout de me concentrer sur les tournois de NLH.

Quelques belles perfs tout au long de l'année mais je joue surtout pour le plaisir.

Tu aimes jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

- Tournois NLH 5/10€
    - Expressos 5/10€

Un proverbe ou une expression qui décrit parfaitement ton style de jeu ?

Qui ne tente rien n'a rien.

Quand tu ne joues pas au poker, ta vie c’est…

Ma famille, mes amis, le foot

Le pro du Team Winamax auquel tu t’identifies le plus ?

Aucun en particulier, j'essaye de les regarder jouer dès que j'ai un peu de temps et de m'en inspirer.

Pourquoi tu penses être le meilleur candidat ?

Le meilleur ? Ahah non. Il y a beaucoup de candidats avec un palmarès meilleur que le mien, mais j'espère aller le plus loin possible et pourquoi pas jusqu'au bout sait-on jamais.

Une fois dans le Team, quels seront tes objectifs ?

Apprendre. Essayer de progresser auprès de joueurs plus expérimentés, améliorer mon jeu et corriger certaines de mes erreurs.

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Les joueurs de Omaha ont ce petit quelque chose en plus qui les distingue de la masse. Et puis le pseudo du candidat NarkoleptiKK était plutôt sympa !

Malheureusement, la Top Shark Academy est une machine à broyer. Dommage.