redirection

Top Shark - -Mr.Bean- - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Benoît “-Mr.Bean-” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 26 ans
  • Lieu de résidence : Saint-Sauveur-en-Rue
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Raconte-nous ton parcours de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    J’ai commencé à jouer au poker comme tout le monde : avec les parties entre potes pendant les pauses à l’école. J’ai très rapidement accroché et avant d’être majeur j’ai beaucoup joué en ligne sur des sites de poker ouverts au mineurs, en argent fictif.

    Puis le jour de mes 18 ans j’ai commencé à déposer de l’argent pour jouer sur des petites parties à 0,5€. Je ne jouais que très peu jusqu’au 1er confinement de mars 2020 pendant lequel j’ai eu beaucoup plus de temps pour jouer des parties à 2-5€, mais aussi et surtout pour travailler mon jeu technique, et adopter un BRM.

    Depuis, j’ai très rapidement monté de limite pour commencer à m’installer sur les 50€ à partir de septembre 2020, tout en me faisant coacher par Kvinzz1, membre du stream gang.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Aujourd’hui je joue majoritairement sur Winamax, principalement en MTT sur les buy ins allant de 20 à 200€, avec quelques shots sur les 250 et 500€ via des satellites.

    Il m’arrive aussi de lancer des tables de NL100 pour remplir l’écran en fin de session !

    Il s’est passé quoi, la dernière fois que tu as monté de limite ?

    La dernière fois que j’ai monté de limite, c’était en mars dernier : je commençais à faire des satellites pour jouer le Battle Royale. C’était à la fois stressant et très excitant de jouer des parties si chères, mais avec le temps on s’y fait, et je le joue maintenant régulièrement. C’est une période où j’ai accelerer le travail de mon jeu avec les différents solvers pour m’assurer d’avoir un niveau technique suffisant pour ce type de parties !

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Je suis actuellement en 2ème année d’école d’ingénieur à l’Ecole des Mines de Saint-Etienne. Je profite de mon temps libre pour passer du temps avec mes amis, faire des soirées entre deux sessions pour décompresser ( avec modération bien sûr ! ).

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    J’aimerais beaucoup ressembler à Adrian Mateos qui est un joueur très aguéri, qui a su se faire sa place très rapidement dans le monde du poker. C’est un joueur très inspirant et qui n’hésite pas à mettre les jetons au milieu, toujours avec beaucoup de succès.

    Daniel Negreanu est aussi certainement une des personnalités que j’ai le plus suivi étant jeune, c’est sans doute le joueur le plus dynamique et bavard au monde, même (et surtout) en étant impliqué dans le coup ! Il est certainement le joueur qui a fait naître en moi la passion pour ce jeu.

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    C’est mon goût pour la compétition et mon optimisme qui m’emmèneront au bout de cette édition de la Top Shark!

    Pour toi, le Team Winamax c’est…

    C’est une grande famille qui est là pour les meilleurs moments comme pour les pires. Pendant les gros tournois live c’est une équipe qui n’espère qu’une chose : voir un des leurs aller chercher la première place !

    Qu’est-ce que tu voudrais voir écrit en haut de ta page Wikipedia ?

    Joueur professionnel de poker, détenteur d’un bracelet de champion du monde

    Tu veux être soutenu par tes fans sur les réseaux sociaux ? Si oui, balance tes comptes ci-dessous :

    Yes ! J’ai un compte instagram sur lequel je ne suis pas très actif actuellement mais sur lequel je compte poster mon évolution au fil de la Top Shark Academy, voici mon pseudo: benoitfiasson

    Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy.