redirection

Top Shark - MeanSquirrel - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Fabien “MeanSquirrel ” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 37 ans
  • Lieu de résidence : Mérignac
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Raconte-nous ton parcours de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    2001, je suis lycéen. Un copain de classe n’ayant pas assez de monnaie pour acheter son tabac veut me fait découvrir un super jeu -le poker- pour glaner quelques pièces. Après lui avoir financé contre mon gré de quoi s’approvisionner, et le temps de comprendre que la couleur est plus forte que la suite, la tendance s’inverse et je perds... un copain.

    2021, je travaille dans l’aviation et je joue au poker depuis 20 ans déjà lorsque j’intègre la Top Shark après moult tentatives (2).

    Entre temps, j’ai joué de manière intense à différentes périodes, de manière plus occasionnelle voire plus du tout à d’autres périodes (travaux à la maison, naissance de ma fille...). Le tout sans jamais négliger ma vie professionnelle et ma famille.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Le format MTT NLHE 6-Max me procure beaucoup plus de sensations que tout autre format, en particulier pour le côté survivalisme et stratégie moyen/long terme.

    Online, je joue les 5/10/20 euros, quelques shots à 50+ pour le plaisir. En live, je joue les 80 à 250 euros, pour le moment...

    Il s’est passé quoi, la dernière fois que tu as monté de limite ?

    J’ai acheté un stand up paddle... Un soir de 2020, sans raison fondée, je lance le 4 Millions Week duquel je fais TOP100 sur 90k inscrits, mon plus gros gain online. L’effet secondaire a été de me mettre au travail théorique et mental hors session, pour la première fois.

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?