redirection

Top Shark - Lugdunum-78 - éliminé



Dans ce thread, venez encourager Alexis “Lugdunum-78” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 19 ans
  • Lieu de résidence : Montigny-le-bretonneux
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3
    Raconte-nous ton itinéraire de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    Salut à tous, tout d’abord rassurez-vous dans la vie je suis plus souriant que sur ma photo d’identité 😊 !

    A mes 16 ans, j’ai commencé à jouer et organiser des tournois de poker, chez moi avec mes potes ! Je suis tombé en admiration devant ce jeu et j’ai commencé à me former en regardant les vidéos Kill Tilt.

    A mes 18 ans, j’ai ouvert mon compte winamax et commencé à jouer les tournois à 50 centimes. Petit à petit j’ai monté les limites et aujourd’hui je joue les 5 et 10 euros. Je viens d’avoir 19 ans la semaine dernière et je suis fière d’être ici !

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Je joue les tournois à 5 et 10 euros du soir.

    Qu’est-ce que tes adversaires disent le plus souvent de toi ?

    Je suis un joueur qui ne lâche rien, même avec 1 BB méfiez vous 😉.

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Je suis fan de sport ! Supporter de l’Olympique Lyonnais, je pratique également le tennis. Je suis en deuxième année de droit et je suis jeune animateur de colonie de vacances. Sinon mon quotidien est fait de parties endiablées de Mario Kart avec mon grand frère et mes deux petites sœurs ou de parties fougueuses de Fifa avec mes potes !

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    Je suis fan d’Ivan Deyra. J’admire sa détermination et sa concentration sur les tables. C'est un joueur complet, à la fois sérieux mais qui sait détendre l’atmosphère avec son humour croustillant

    J’admire également beaucoup Davidi Kitai. J’aimerai avoir sa vision du jeu et pouvoir faire des hero calls aussi impressionnants que les siens. Le génie belge est-il humain ? c'est ça la vrai question.

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Mon avantage est ma jeunesse, 19 ans et membre de la Top Shark Académie, je n’ai rien à perdre ! Je suis ici pour m’amuser et apprendre.

    Quel rêve souhaiterais-tu réaliser au sein du Team Winamax ?

    Mon rêve est tout simplement de pouvoir jouer tout ses beaux tournois de poker à travers le monde. Moi qui n’ai pas eu encore l’occasion de faire de tournois live dans ma vie, faire mon premier tournoi live avec l’écusson Winamax ça serait exceptionnel 😉!

    Où peut-on te retrouver sur les réseaux sociaux ?

    Voici mon Instagram : Aledu78

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Un petit jeune qui monte. Et vite, on dirait bien…