redirection

Top Shark - Le-Capitaine - Eliminé

Belle présentation en tout cas.
GL.

SORS AVEC

GrandFada:
Belle présentation en tout cas.
GL.


SORS AVEC

Ne fais pas ta jalouse et arrête de faire ton petit lieutenant sur le topic du capitaine.

Sympa la présentation.

J’ai aussi partagé un petit dej a Dublin avec toi. Tu as l’air cool.

Si jamais tu as besoin d’être sauvé, je voterai pour toi :wink:

GL

Belle présentation en tout cas.
GL.
bob278:
Belle présentation en tout cas.
GL.

+1

J’aime également beaucoup sa présentation ! Rien à redire.

sympa+1

Hello la communauté !

Je viens de découvrir cette page de soutien, c’est énorme merci !

Vous allez avoir l’occasion de m’aider puisque le challenge CG de Loosly m’a mis dedans dès la deuxième semaine et je suis nominé:frowning:

J’ai donc besoin de vous si vous pouviez me lâcher un petit vote ou faire tourner ca serait super sympa…

ca se passe ici :

https://www.winamax.fr/top-shark-vote?vote=ok

Merci d’avance et à dispo pour répondre à vos questions si vous en avez !

A bientôt aux tables

Romain

Hello à tous !

Je suis passé au repêchage, et c’est un peu grâce à vous !

Je tenais à remercier tous ceux qui ont voté pour moi ici.

Bise les wameurs,

Le-Capitaine

Ps. On va focus les épreuves maintenant, histoire de plus revivre un stress pareil ^^

Très heureux pour toi et merci de ton retour. :arrow_right:
Gl !

Hello à tous !

J’ai une mauvaise nouvelle : je suis re nominé cette semaine, faute à dame variance et aussi à un ou deux spew je dois dire vers la fin que j’aurais pu éviter - et oui ça m’arrive aussi…

Je pense toujours malgré tout avoir une réelle valeur ajoutée à cette compet’ et suis toujours aussi motivé pour en découdre avec les sharks restant. Si ca passe, j’adapterai ma stratégie car je pense que stratégiquement j’ai pris trop de risques sur les deux premières semaines, ce qui combiné au bad run m’a été fatal…

Si vous voulez m’accorder une nouvelle fois votre confiance je ferai le max pour en être digne. Les votes sont par ici :

https://www.winamax.fr/top-shark-vote?vote=ok

Quoiqu’il arrive, un gros GL au vainqueur et que le meilleur gagne !

Bisous

Romain - Le-Capitaine

On va voter pour toi. :*

tu es un gros gagnant en mtt ? qu est ce qui te manque pour etre meilleur?

Mes axes de progression sont je pense le mental (patience, gestion des émotions etc.), même si j’ai fait pas mal de progrès récemment, notamment grâce à la méditation… Et sinon dans le jeu resserrer un peu mes range d’ouverture et savoir changer de vitesse plus souvent. Pas vouloir gagner absolument toutes les mains et viser long terme plutôt que court terme (ça rejoint la patience).

Cette année j’ai énormément appris en tournois live et online en bossant dur mon jeu (replay, solver etc.) et en discutant avec mes bros du poker. Je pense être plus affûté que jamais :slight_smile:

Voilà j’espère que ca répond à ta question @chubaking !

Espérons une remontada des votes comme la dernière fois :slight_smile:

+++