redirection

Top Shark - lapugne29 - Abandon

Dans ce thread, venez encourager Julien « lapugne29 » Pugnoud et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 3

1. Age : 29 ans

2. Lieu de résidence : Quimper, Finistère

3. Expérience poker :

Mes premières parties je les ai jouées avec des amis il y a 6 ou 7 ans. A cette époque ce jeu m’endormais et je faisais tout pour être éliminé le premier en bluffant à toutes les mains. Quelques années plus tard, après quelques tournois dans les bars et autres home games je m’y suis vraiment intéressé. J’ai beaucoup joué ces deux dernières années après avoir monté une petite bankroll rapidement fin 2011 et l’avoir perdue encore plus rapidement en 2013.

4. Hold’em ou Omaha ?

95% de Hold’em, le reste c’est quand j’ai bu !

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Une préférence pour les tournois mais ca doit être du 50/50 dans la pratique.

6. Quelles limites ?

Actuellement les petits tournois 5-50 euros et le cash game en nl 20-50, j’ai joue jusqu’en 100-200 mais ca, c’était avant !

7. Mon style de jeu

En règle générale contre des adversaires compétents je joue plutôt tight/agressif, j’ai tendance évidemment à jouer plus de mains contre des joueurs que j’estime ou que j’ai l’illusion de pouvoir exploiter !

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je sors, je bois de l’alcool (pas tout seul), je mate des séries, je joue à la console, je voyage et oui bon, je cherche du boulot !

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Nature

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay, on partage le même goût pour les chemises de bucheron canadien

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

C’est forcement un fantasme de jouer les plus grands tournois internationaux avec la team la plus reconnue en France, de côtoyer des joueurs titrés et de pouvoir échanger, progresser avec eux. Accessoirement j’aime bien qu’on parle de moi et j’ai envie de faire le circuit avec Jérôme Guermeur!

Salut pugne29 j’ai quelques questions à la lecture de ton profil :

  • c’est qui jerome guermeur?

  • tu a l’air d’aimer l’alcool et les chemises de bucheron , à ton avis t’arriverais à casser un arbre avec ton chibre ?

  • si tu devais choisir entre etre topshark et passer 48h à sacocher une meuf de l’internet, tu choisirais quoi?

gl

Je sais pas qui est ce petit plaisantin de pacofoli , mais ne fait pas attention aux jaloux , gogo

Meilleure presentation depuis le debut imo, gl sur la top shark

Yo les gars!

Pour répondre à Paco dans l’ordre:

  • Jérôme Guermeur est un mec qui a gagné un mouton récemment!
  • Je répondrais à cette question par une démonstration uniquement si je ship l’academy!
  • Je crois qu’il faut savoir faire des compromis dans la vie alors je la mettrais devant la télé pendant que je joue mes minirolls et je lui dirais que sa patience sera récompensée!

Et merci pour les encouragements, tchuss

A partir de ce soir on va lancer au plaf!

salut julien tout d’abord félicitation pour ton parcours, c’est très impressionnant.
je voulais te demander une question technique au niveau des suites et des couleurs. Préfère tu les tirer directement au turn ou est tu plutot un joueur de backdoor?? et si oui pourquoi??

merci et bonne chance dans l’académie

Bonjour Abdelkrim.
Tu dois bien me connaitre pour me questionner à ce sujet. J’ai bel et bien une préférence marquée pour toutes les combinaisons formées à l’aide de backdoor même s’il faut chatter un peu! C’est pour moi la dernière manière encore pure de terminer un coup et un peu sadiquement peut être, j’aime imaginer le rictus de douleur de mon adversaire.
Pour parler du challenge de la semaine, ca se passe pas top du tout, on réévalue demain la marche à suivre!

Ouuffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Bon je fais 5ème d’un 5 euro, la bankroll remonte à 99 euros après une dernière fournée de mtt avec les piécettes qu’il me restait.
Ca promets un dimanche de folie et beaucoup de pression!
Bonne nuit!

Faire des 5€ comme ça sans sat avant le dernier jour, comment dire…

Ahah et oui mais je n’avais plus vraiment 50 options!

Il faut s’imaginer l’état mental d’un mec qui vient de grind 92mtt entre 1 et 2 euros en 3 jours sans être foutu de faire un itm correct!

Gl pour la dernière ligne droite

Ty sylleo, ma dernière ligne droite a été plutôt soft!

C’est reparti pour cette nouvelle semaine avec l’analyse de main reçue tout à l’heure. Après le challenge éprouvant de la semaine celui ci permettra quand même une meilleur gestion du temps et un peu moins d’urgence.
Gl tout le monde!

GL pour cette semaine!

Oups j’ai fais un oublie de taille dans mon analyse, ca devrait me couter assez cher j’imagine!

C’est ce qui arrive quand on post son papier 4 minutes avant la fin du délais!

Bon, 7/8 en ce samedi soir mais la soirée de demain sera + dense. Je peux enfin aller boire une b… Ah non finir l’analyse de cette fameuse main…

Fameuse main que je trouve bien compliquée en tout cas !
Il nous a gâté l’ami Sylvain !