redirection

Top Shark - lamaouth - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Guillaume « lamaouth » Guerin et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 1

1. Age : 28ans

2. Lieu de résidence : Paris 12e

3. Expérience poker :

J’ai débuté il y a 8 ans avec des amis quand on a découvert les cercles parisiens. Je jouais en cash-game aux petites tables. Puis j’ai découvert le poker sur internet et je m’y suis mis plus sérieusement. Depuis 3ans, je joue quotidiennement, principalement des sng et des tournois.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold’em principalement.

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai commencé par des sit&go short-handed où j ai fait beaucoup de volume pendant 2-3 ans, et aujourd’hui je me mets beaucoup plus aux tournois. Le cash-game…humm… je vais m’y remettre bientot mais j’avais un peu tendance à me cagouler… Quant au live j’en ai encore très peu fait…j’ai participé cette année au WPO mais je compte bien participer à plus de tournois intermédiaires comme le WIPT, les FPS…

6. Quelles limites ?

Tous les sng short-handed 20-30-50-100€ et les 10€ parfois quand les tables ne s’ouvrent pas. Je multitable beaucoup. Pour les tournois je lance la plupart des tournois deepstack du soir aux buy-in de 10 a 300 euros.

7. Mon style de jeu

J’essaie toujours de m’adapter, les dynamiques changent en fonction des joueurs, des stacks, de l’heure de la journée, de combien de tables on a d’ouvertes…chaque table est différente. Mais quand je suis à l’aise j’aime jouer LAG, c’est le style de jeu qui me procure le plus de plaisir. Rentrer dans beaucoup de coups, exploiter au mieux et au maximum les adversaires, les faire sortir de leur range classique…c’est toujours très agréable mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Sorties, sports, voyages, la famille… un classique!

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Positif

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ils ont tous un profil très different mais j’aime beaucoup Davidi kitai pour sa créativité et sa folie et Ludovic Lacay pour sa technique et son assurance… J’amerai être un mélange des deux…

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que j’aime la compétition et les défis. J’ai hate de disputer tous les challenges… Même si je sais que ca va être long, dur et que beaucoup de bons joueurs veulent la même chose, je suis prêt à batailler pour devenir « top shark »!
Surtout que la perspective de cotôyer, au sein du Team Winamax, le circuit pro pendant un an a de quoi faire saliver. La motivation est toute trouvée!

Lamaouth is ready!

On s’est pas mal joué pendant un temps en sngSH20+. Welcome sir un bon joueur qui mérite sa place ! :slight_smile:

Donc lui il ship et fait la TS et toi t’en es où depuis ?

Master 2 :sunglasses:

merci beaucoup frederic8389!

Ca fait toujours une personne qui me soutient^^

lamaouth:
Ca fait toujours une personne qui me soutient^^

En plus c'est pas la personne la plus respectée de WamPoké ! GL quand même !

salut mon beau, je suis sûr que tu vas chip la place car je ne vois personne meilleur que toi. tu as tout pour réussir

imo si tu gagne pas la tsa tu aura au moins trouver l’amour avec fredlpindas

owned27:
salut mon beau, je suis sûr que tu vas chip la place car je ne vois personne meilleur que toi. tu as tout pour réussir


imo si tu gagne pas la tsa tu aura au moins trouver l'amour avec fredlpindas

+1, je savais que vous aviez tous les deux une grande affinité mais de là à avoir passer le pas je pensais pas....
si par miracle vous faites des petits, vous m'en gardez un :)
Good luck

ps :quand je pense qu'au début j'lui avais mis une pastille de fish....avec sa grande bouche....pfouuu

Haha kl! En même temps vu ma session de cash d’hier soir je crois que tu peux me la laisser la pastille^^
GG a NOTHINK-FEEL, elle m’a démonté^^

l’inverse aurait été pas été clamé ici
enfin j’espère pour sa dignité :smiley:

j’t’ai vu faire de joli call quand meme … pas suivi de bout en bout mais bon… j’ai trouvé que quentin était un peu sticky dans ses calls, nothing pas trop repéré(e)…
quand aurez vous vos résultats quant aux commentaires de la main de Cuts baby???

+1… Sur la dernière session de dimanche, à part un très bon call sur The I j’ai pas été très inspiré, c’est d’ailleurs ce qui pourrait me couter le titre de Major.
En revanche Lamaouth m’a un peu own à plusieurs reprises, mais c’est surtout des histoires d’image et de dynamique tout ça.

Bon, bah voila une description sympa!
Alors GL!

PS: la photo, c est fait expres pour faire peur? Ou tu essaies aussi la top zombie academy? :wink:

c’est une photo après une cession de 15h de MTT d’affilé…lol ou juste après 15’ de cours… lol

vous avez eu des infos concernant la date du prochain classement ???

va falloir revoir l’orthographe de ta copie mon gars… y a des progrès à faire de ce côté là…

encore fait n’importe quoi sur la dernière session… Dommage à trop vouloir la première place on finit 5e…

La même que la première semaine avec le cash-game…
Va falloir etre plus concentré la prochaine fois et arrêter les erreurs…

Bravo au basque et a slayhis pour leur bonne session!

Kl2006 : merci pour tes encouragements!



Dans ce thread, venez encourager Guillaume "lamaouth" Guerin et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 1

1. Age : 28ans

2. Lieu de résidence : Paris 12e

3. Expérience poker :

J'ai débuté il y a 8 ans avec des amis quand on a découvert les cercles parisiens. Je jouais en cash-game aux petites tables. Puis j'ai découvert le poker sur internet et je m'y suis mis plus sérieusement. Depuis 3ans, je joue quotidiennement, principalement des sng et des tournois.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold'em principalement.

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J'ai commencé par des sit&go short-handed où j ai fait beaucoup de volume pendant 2-3 ans, et aujourd'hui je me mets beaucoup plus aux tournois. Le cash-game...humm... je vais m'y remettre bientot mais j'avais un peu tendance à me cagouler... Quant au live j'en ai encore très peu fait...j'ai participé cette année au WPO mais je compte bien participer à plus de tournois intermédiaires comme le WIPT, les FPS...

6. Quelles limites ?

Tous les sng short-handed 20-30-50-100€ et les 10€ parfois quand les tables ne s'ouvrent pas. Je multitable beaucoup. Pour les tournois je lance la plupart des tournois deepstack du soir aux buy-in de 10 a 300 euros.

7. Mon style de jeu

J'essaie toujours de m'adapter, les dynamiques changent en fonction des joueurs, des stacks, de l'heure de la journée, de combien de tables on a d'ouvertes...chaque table est différente. Mais quand je suis à l'aise j'aime jouer LAG, c'est le style de jeu qui me procure le plus de plaisir. Rentrer dans beaucoup de coups, exploiter au mieux et au maximum les adversaires, les faire sortir de leur range classique...c'est toujours très agréable mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Sorties, sports, voyages, la famille... un classique!

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Positif

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ils ont tous un profil très different mais j'aime beaucoup Davidi kitai pour sa créativité et sa folie et Ludovic Lacay pour sa technique et son assurance... J'amerai être un mélange des deux...

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que j'aime la compétition et les défis. J'ai hate de disputer tous les challenges... Même si je sais que ca va être long, dur et que beaucoup de bons joueurs veulent la même chose, je suis prêt à batailler pour devenir "top shark"!
Surtout que la perspective de cotôyer, au sein du Team Winamax, le circuit pro pendant un an a de quoi faire saliver. La motivation est toute trouvée!

Lamaouth is ready!

avec un peu plus d implication et d application tu pourrais etre major de promo!
Cependant félicitation pour ces deux belles premières semaines ou la reussite n a pas forcement ete de ton cote !
gg continue comme ca