redirection

Top Shark - laconi44 - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Nicolas « laconi44 » Menoret et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 3

1. Age : 27 ans

2. Lieu de résidence : Missillac (Loire Atlantique)

3. Expérience poker :

Comme beaucoup de monde, j’ai débuté le poker entre amis et commencé online juste avant l’arrivée du .fr, après un apprentissage en douceur et quelques petites perfs je me suis vite pris au jeu.
J’ai progressivement augmenté mes limites et mon volume de jeu et remporté quelques beaux tournois (xpert, money time… et même le tie break le soir de mon intégration dans la top shark academy, c’est un signe ! :slight_smile:

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold’em mais j’adore jouer une bonne partie d’Omaha de temps en temps

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois et quelques sit&go

6. Quelles limites ?

5 à 100€

7. Mon style de jeu

J’essaye de varier mon jeu de jour en jour, à la base plutot TAG j’ai de plus en plus des tendances LAG et ça me plait !

8. Quand je ne joue pas au poker,

Voyages, musique, famille, amis et boulot en attendant d’être champion du monde :slight_smile:

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Combatif

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay pour ses analyses et sa simplicité et Ludovic Riehl pour son style de jeu mais ils ont tous quelque chose à nous apprendre

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Et pourquoi pas ? une chance comme ça on ne la laisse pas s’envoler… je compte bien la saisir en plein vol !

oula toi tu a oublier de faire copin copin avec les wameur, pas bon ca pour les vote, si tu termine dernier de l’epreuve ecrite quentinovitch ne fera qu’une bouché (a la reine) de toi, tu n’aura que deux vote le mien et le tient, et deux trois autre de mancho ou bigleu ou de monsieur au gros doigt qui savent pas bien cliquer

orgieman:
tu n'aura que deux vote le mien et le tient


Pourquoi voter pour lui ?


Pourquoi ce pseudo Laconi ?


Edith vient de me rappeler ton prénom.

Ta participation ici est laconique.

Je pars me pendre immédiatement, pas la peine de me le demander.



Dans ce thread, venez encourager Nicolas "laconi44" Menoret et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 3

1. Age : 27 ans

2. Lieu de résidence : Missillac (Loire Atlantique)

3. Expérience poker :

Comme beaucoup de monde, j'ai débuté le poker entre amis et commencé online juste avant l'arrivée du .fr, après un apprentissage en douceur et quelques petites perfs je me suis vite pris au jeu.
J'ai progressivement augmenté mes limites et mon volume de jeu et remporté quelques beaux tournois (xpert, money time... et même le tie break le soir de mon intégration dans la top shark academy, c'est un signe ! :)

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold'em mais j'adore jouer une bonne partie d'Omaha de temps en temps

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois et quelques sit&go

6. Quelles limites ?

5 à 100€

7. Mon style de jeu

J'essaye de varier mon jeu de jour en jour, à la base plutot TAG j'ai de plus en plus des tendances LAG et ça me plait !

8. Quand je ne joue pas au poker,

Voyages, musique, famille, amis et boulot en attendant d'être champion du monde :)

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Combatif

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Ludovic Lacay pour ses analyses et sa simplicité et Ludovic Riehl pour son style de jeu mais ils ont tous quelque chose à nous apprendre

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Et pourquoi pas ? une chance comme ça on ne la laisse pas s'envoler... je compte bien la saisir en plein vol !

Salut Nicolas,

on a joué quelque fois ensemble au temps où je participais au DavidLpoker …

Mais là je te sens pas motivé… :wink:

GL