redirection

Top Shark - labrik - Semaine 1



Dans ce thread, venez encourager Louis “labrik” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 31 ans
  • Lieu de résidence : Roubaix
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Raconte-nous ton itinéraire de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    comme beaucoup, j'ai commencé le poker il y a une dizaine d'années au lycée et ce jeu m'a tout de suite plu. Depuis, j’y joue de manière assidue.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    MTT en NLHE de 10 à 1000 euros online et ABI aux alentours de 1500 en live avec quelques shots sur main EPT ou main WSOP.

    Qu’est-ce que tes adversaires disent le plus souvent de toi ?

    Que je suis sympa ... en dehors des tables 🙂

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Je passe beaucoup de temps avec ma femme et mon fils. J'aime voir ma famille, mes amis , faire la fête, voyager, bien manger... porfiter de la vie.(avant COVID🙁)

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    L'ami volatar. Nos chemins se sont croisés des ma première TSA. C'est un mec top et il est temps que ça soit mon tour 🙂

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Je dirai l’expérience : après 2 TSA terminées, j’espère que cette fois ci ce sera la bonne !

    Quel rêve souhaiterais-tu réaliser au sein du Team Winamax ?

    Gagner un majeur.

    Où peut-on te retrouver sur les réseaux sociaux ?

    louis linard sur instagram et facebook.

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

GL pour ce nouveau TSA

VGL pour la compétition la 3eme fois sera la bonne bro !

Merci les gars c’est gentil !!

Un habitué !!!

GL à toi, cette fois ci sera la bonne, en tout cas ce serait mérité.

Merci beaucoup c’est cool de ta part j’espère aussi :wink:

Clairement un favori, MAIS la présentation est quelque peu simpliste.

Gl à toi. GOGOGO :slight_smile:

Ce véritable plébiscite au repêchage !

labrik président. Vite.

Hey fishou, tu pourrais poster un peu plus :wink: Après ma longue semaine de travail j’ai rien à lire pour me reposer :slight_smile:

Alors je vais te poser des questions !

Combien de titre sur W? (WS? Autres?) => Runner up de la million week ca compte pas !!!
Y-a-t-il un tournoi qui ne te réussit pas?
Quels sont ceux qui manquent à ton palmarès sur W?

Combien de titre sur les rooms autres?

Tu joues moins qu’avant (2014/2017), c’est un fait, tu viens de t’y remettre?
Que penses-tu de tes pertes en 2020? (notamment sur W?)

Sylleo

Et dernière question :

Détestes-tu ces « put1s » expressos après cette semaine de dégrindes ? :frowning:

Sylleo:
Hey fishou, tu pourrais poster un peu plus ;) Après ma longue semaine de travail j'ai rien à lire pour me reposer :)

Alors je vais te poser des questions !

Combien de titre sur W? (WS? Autres?) => Runner up de la million week ca compte pas !!!
Y-a-t-il un tournoi qui ne te réussit pas?
Quels sont ceux qui manquent à ton palmarès sur W?

Combien de titre sur les rooms autres?

Tu joues moins qu'avant (2014/2017), c'est un fait, tu viens de t'y remettre?
Que penses-tu de tes pertes en 2020? (notamment sur W?)

Sylleo


Ahhhh mon Sylvain voilà qui anime un peu les débats :)

Les titres si je me souviens bien sur wina il y a 2ws et c'est tout me semble t'il après j'ai gagné beaucoup de régulier mais impossible d'établir le nombre.

Tournoi qui ne me réussit pas vont être les tournois les plus durs HR et GT et maintenant le purple jamais ITM encore :) . Mais je dirais que le GT est clairement le plus dur et je ne pense pas avoir d'edge dessus mais comme je suis un fish je le joue quand même :)
Donc il me manque GT et purple maintenant ainsi que les million week en ME des ws miam miam !

Je dois avoir 4 titres sur les autres room!

J'ai moins joué a une époque je m'y remets depuis 2019 pour des raisons dont tu peux te douter :)

Pour le moment pas de perte en 2020 (changement de pseudo en septembre) mais effectivement pas une grande année sur wina +12k après j'ai la chance d'avoir gagner sur d'autres room donc tout va bien pour l'instant ^^

Merci pour ces questions et déso pour l'absence de réponse rapide j'étais dans le challenge expresso ou je me fais déboiter ahah

La bise l'ami


Dans ce thread, venez encourager Louis “labrik” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 31 ans
  • Lieu de résidence : Roubaix
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Raconte-nous ton itinéraire de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    comme beaucoup, j'ai commencé le poker il y a une dizaine d'années au lycée et ce jeu m'a tout de suite plu. Depuis, j’y joue de manière assidue.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    MTT en NLHE de 10 à 1000 euros online et ABI aux alentours de 1500 en live avec quelques shots sur main EPT ou main WSOP.

    Qu’est-ce que tes adversaires disent le plus souvent de toi ?

    Que je suis sympa ... en dehors des tables 🙂

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Je passe beaucoup de temps avec ma femme et mon fils. J'aime voir ma famille, mes amis , faire la fête, voyager, bien manger... porfiter de la vie.(avant COVID🙁)

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    L'ami volatar. Nos chemins se sont croisés des ma première TSA. C'est un mec top et il est temps que ça soit mon tour 🙂

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Je dirai l’expérience : après 2 TSA terminées, j’espère que cette fois ci ce sera la bonne !

    Quel rêve souhaiterais-tu réaliser au sein du Team Winamax ?

    Gagner un majeur.

    Où peut-on te retrouver sur les réseaux sociaux ?

    louis linard sur instagram et facebook.

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

D’ailleurs les amis je trouve ça sympa ces petites questions qu’à amorcer sylleo.

Si vous voulez vous faire plaisir n’hésitez pas j’essayerai d’y répondre un peu plus rapidement cette fois.

La bise

J’ai un peu perdu la flamme mais j’adore ce jeu :slight_smile: je suppose que c’est pareil pour toi, mes plus beaux kiffes sont en live avec les émotions que jai eu.

Et toi le plus beau moment de ta carrière live? (moi c’est la win du Monster Stack et les étoiles dans les yeux que j’ai eu lors de mon unique EPT/PSC à Prague, je me souviendrai toujours d’avoir joué Schilabel qui venait de ship un 25k un peu avant ^^)

Peut-être qu’un jour je réaliserai l’un de mes derniers rêves avec le ME, qui sait !

Ton plus bel uppercut en live? (le coup qui t’a fait le plus mal !) Moi c’est un anglais qui me l’a mis QQ < KQ à 20 left du 2k lors de la finale des FPS il y a très longtemps… ^^

Le pire que tu as déjà mis? moi j’ai fait tapis avec A7 sur A78 contre pp8, AI sur le flop, A river bien évidemment c’était au WiPT à 50 left ^^ le gars doit encore sen rappeler lol…

Je suis fier d’avoir terminé 3e derrière vous à une époque ou la différence n’était pas si grande… Je n’ai pas su ne pas privililégier mon parcours professionnel et ne pas prendre le risque de faire de mon métier ce jeu. :wink:

Ta destination préféré pour un tournoi Winamax? Le Sismix?
Ton pays préféré?
Ton club de foot?
Ton sport préféré?

Si tu devais miser sur toi même pour ta victoire, quelles serait ta cote?

En ecrivant ce message, même si je n’ai pas joué ce soir, je me dis e si j’essayais de tenter cette Top Shark sans avoir le niveau mais juste les deux dernières semaines ou 'on peut rentrer pour chatter car ca je sais faire ^^

3e a clichy d’un WSOPE pour 100k c’était bien ouf.

Un flip des plus bidon ou le mec a limp call TJs quand j’ai shove 30bb en bb avec 66 a 13 left d’un bracelet WSOP sur le 5k 6max.

Je me souviens d’avoir win un A2 vs AA pf qui était pas mal ahahahh

Dublin obv:slight_smile:
France
LOSC <3
Basket

La cote actuellement je dirai cote a 4.5 c’est pas mal :slight_smile:

Retente la TSA on ne sait jamais elle serai belle

La bise

Déçu une nouvelle fois pour toi mais que pouvais-tu faire…

Déçu pour toi également