redirection

Top Shark - labrik - Finaliste

Dans ce thread, venez encourager Louis « labrik » Linard et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 2

1. Age : 25 ans

2. Lieu de résidence : Nice, mais je suis un ch’ti.

3. Expérience poker :

J’ai toujours aimé le jeu et les cartes.
J’ai commencé le poker il y a 7-8 ans tout d’abord en famille, puis avec mes amis au lycée.
J’ai ensuite, comme la plupart des joueurs, commencé à jouer online avec des SNG.
Puis je me suis orienté vers le cash game et les MTT de plus en plus régulièrement, ce qui n’atténue pas la passion bien au contraire…
J’ai donc continué principalement en MTT online où j’ai franchi certains « caps », qui m’ont permis de monter ma BR et de me permettre de grinder tranquillement sans trop de pression financière.
Je me suis enfin intéressé au live en faisant du cash game ou des deepstacks ou des tournois comme le WPO de Dublin, qui m’ont vraiment séduit et donné l’envie de poursuivre le live tout en continuant à grinder sur le net.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold’em

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

MTT et cash live

6. Quelles limites ?

Les tournois de 5 à 100 euros on line et les tournois entre 200 et 1000 euros en live

7. Mon style de jeu

Je dirais que je suis clairement un joueur LAG, bien entendu moins en full ring. Mais j’aime à penser que j’arrive plutôt bien à m’identifier au type de joueur que j’ai en face de moi et à la dynamique de la table.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je tente de finir mes études et j’aime aussi faire du sport (basket, ski) et voyager.

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Cool mais tenace.

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Comme pour beaucoup de joueurs, Ludovic Lacay pour son jeu aggro (merci pour les vidéos sur le WS au top!)

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

D’après vous ?

pas d’image du domaine bo.wina.fr chhriis on t’a dit !

Lol, j’étais en train d’éditer. C’est bon là ?

yes :wink:



Dans ce thread, venez encourager Louis "labrik" Linard et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 2

1. Age : 25 ans

2. Lieu de résidence : Nice, mais je suis un ch'ti.

3. Expérience poker :

J'ai toujours aimé le jeu et les cartes.
J'ai commencé le poker il y a 7-8 ans tout d'abord en famille, puis avec mes amis au lycée.
J'ai ensuite, comme la plupart des joueurs, commencé à jouer online avec des SNG.
Puis je me suis orienté vers le cash game et les MTT de plus en plus régulièrement, ce qui n'atténue pas la passion bien au contraire...
J'ai donc continué principalement en MTT online où j'ai franchi certains "caps", qui m'ont permis de monter ma BR et de me permettre de grinder tranquillement sans trop de pression financière.
Je me suis enfin intéressé au live en faisant du cash game ou des deepstacks ou des tournois comme le WPO de Dublin, qui m'ont vraiment séduit et donné l'envie de poursuivre le live tout en continuant à grinder sur le net.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold'em

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

MTT et cash live

6. Quelles limites ?

Les tournois de 5 à 100 euros on line et les tournois entre 200 et 1000 euros en live

7. Mon style de jeu

Je dirais que je suis clairement un joueur LAG, bien entendu moins en full ring. Mais j'aime à penser que j'arrive plutôt bien à m'identifier au type de joueur que j'ai en face de moi et à la dynamique de la table.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je tente de finir mes études et j'aime aussi faire du sport (basket, ski) et voyager.

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Cool mais tenace.

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Comme pour beaucoup de joueurs, Ludovic Lacay pour son jeu aggro (merci pour les vidéos sur le WS au top!)

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

D'après vous ?

Ahah voilà déjà unje première bonne réponse lol:slight_smile:

Neopops:

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

D'après vous ?


Je dirai pour les filles qui crient quand tu mets tous tes jetos au centre?

en tout cas GL a toi!

Moi j'aurais dit parceque labrik y'en a pas deux ... mais c'est sans doute un peu leger.

Gl a toi :wink:

ty :slight_smile:

good luck mec! transpole te soutient :smiley:

Il a réussi en étant favori à passer le stade4 :wink:
C’est clairement un très bon joueur de tournoi :smiley:
J’ai apprécié son jeu lors de nos affrontements ^^
VGL

Gl mec !

merci les gars j’espère que je répondrai présent sur cette TSA…
Je vais tout faire pour!!

Super vidéo ! Bien réalisée, histoire simplette mais bien romancée et avec beaucoup d’humour. J’ai kiffé, very good job ! :slight_smile:

Pour moi la meilleure vidéo.
Gg jeune boutonneux j’ai ri.

VGG pour ta vidéo ! c’est selon moi la meilleure! Je l’ai meme regardée 2x :slight_smile:

Dis moi tu es d’ou du Nord de la France ?

max.keane59:
VGG pour ta vidéo ! c'est selon moi la meilleure! Je l'ai meme regardée 2x :)


Ouai mais parce que la première fois t'avais pas compris aussi.

Merci les gars!
Je suis content que la vidéo est plu, je me demandais si ça allait passer…
Sinon je suis originaire de villeneuve d’ascq mais je viens de déménager sur Nice il y a un mois. :slight_smile:
La région manque un peu quand même mais bon un peu de soleil ne fait pas de mal!!



Dans ce thread, venez encourager Louis "labrik" Linard et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 2

1. Age : 25 ans

2. Lieu de résidence : Nice, mais je suis un ch'ti.

3. Expérience poker :

J'ai toujours aimé le jeu et les cartes.
J'ai commencé le poker il y a 7-8 ans tout d'abord en famille, puis avec mes amis au lycée.
J'ai ensuite, comme la plupart des joueurs, commencé à jouer online avec des SNG.
Puis je me suis orienté vers le cash game et les MTT de plus en plus régulièrement, ce qui n'atténue pas la passion bien au contraire...
J'ai donc continué principalement en MTT online où j'ai franchi certains "caps", qui m'ont permis de monter ma BR et de me permettre de grinder tranquillement sans trop de pression financière.
Je me suis enfin intéressé au live en faisant du cash game ou des deepstacks ou des tournois comme le WPO de Dublin, qui m'ont vraiment séduit et donné l'envie de poursuivre le live tout en continuant à grinder sur le net.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold'em

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

MTT et cash live

6. Quelles limites ?

Les tournois de 5 à 100 euros on line et les tournois entre 200 et 1000 euros en live

7. Mon style de jeu

Je dirais que je suis clairement un joueur LAG, bien entendu moins en full ring. Mais j'aime à penser que j'arrive plutôt bien à m'identifier au type de joueur que j'ai en face de moi et à la dynamique de la table.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je tente de finir mes études et j'aime aussi faire du sport (basket, ski) et voyager.

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Cool mais tenace.

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Comme pour beaucoup de joueurs, Ludovic Lacay pour son jeu aggro (merci pour les vidéos sur le WS au top!)

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

D'après vous ?

Félicitation labrik, elle est au top ta video!!

GL pour la suite…