Dans ce thread, venez encourager Anthony "La Plume 81" Lerust et posez-lui toutes vos questions
- Lieu de résidence : Albi (81) France
- Entrée dans l'Academy : semaine 1
Expérience poker
Joueur pro depuis 2010, nombreuses performances online et live. Régulier du circuit français depuis 2012 avec notamment une place de finaliste à l’EPT Deauville 2014 (8ème).
Hold’em ou Omaha ?
Principalement Holdem pour dégager du profit et Omaha pour le plaisir du jeu.
Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?
Online principalement des tournois. Live cash-games et tournois.
Quelles limites ?
Online toutes les limites selon l’état de mes finances.
Mon style de jeu
Plutôt serré, je m’adapte assez facilement selon le contexte que cela soit le format , la limite, le field ou encore l'enjeu.
Quand je ne joue pas au poker...
Quand je ne joue pas au poker : Quand je ne joue pas, je travaille beaucoup mon jeu en regardant des vidéos, en discutant avec d'autres joueurs pros ou amateurs. J’essaie également de m’aérer le plus souvent possible l’esprit afin de ne pas “burn out”.
L'adjectif qui me caractérise le mieux
Spécial
Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus
Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus en tant que personne est Kool Shen. Étant un grand fan du personnage et de sa carrière, ayant le même parcours que lui dans une moindre mesure vu que je suis issu du monde de la musique avant d'avoir basculé dans le monde du poker. Concernant le style de jeu je m’identifierai davantage à Guillaume Volatile38 Diaz.
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ! Tout simplement parce que je pense vraiment être le profil parfait pour représenter la room et que j'ai les compétences requises pour gagner cette compétition à travers mon expérience passée. Je vais tout mettre en œuvre afin que ma présence dans l’académie soit un succès.