redirection

Top Shark - Jokeezy06 - Finale

Raconte-nous ton parcours de joueur jusqu’à aujourd’hui.

J’ai commencé le poker il y a 5 ans, et je me suis rapidement épris de ce jeu complexe et varié.
J’ai débuté en MTT sur les basses limites, en augmentant progressivement de buy in au fil du temps.
Le déclic pour moi est arrivé inconsciemment début 2020, où j’ai commencé à aborder le poker de manière plus sérieuse, en mettant progressivement plusieurs actions en place, afin d’évoluer dans ce domaine.
J’adore également le live ! C’est d’ailleurs, sans doute, la partie que je préfère.
De ce fait, j’en fais dès qu’une occasion se présente.

Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

Je joue uniquement en MTT depuis mes débuts avec un ABI actuel d’environ 45 euros.

Il s’est passé quoi, la dernière fois que tu as monté de limite ?

J’ai monté de limite assez récemment, pour passer sur les plus gros buy in de Winamax.
Le changement de niveau est assez conséquent, ce qui a nécessité chez moi un temps d’adaptation (toujours en cours d’ailleurs).
Malgré tout, cela se passe plutôt bien pour moi aux tables, et je suis content de pouvoir mettre en application certaines pratiques contre des joueurs plus aguéris ,et de pouvoir me confronter aux meilleurs.

À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

Je travaille actuellement dans le domaine de la fibre optique en tant que contrôleur de réseaux.
Je joue régulièrement au football et j’adore pêcher.

Quels sont les joueurs (connus ou inconnus) qui ont le plus compté dans ta progression ?

Je pense en premier à mon groupe de travail, grâce à qui j’ai énormément appris, et à mon frère, qui est également un passionné avec qui j’échange beaucoup.
Au risque de ne pas être original, j’ai énormément de respect et d’admiration pour des joueurs comme Adrian Mateos et Joao Vieira, qui sont de vraies sources d’inspiration au quotidien.

Qu’est-ce qui t’a motivé à te lancer dans les qualifications Top Shark ?

J’ai reçu des tickets pour les stades de qualifications via le challenge grand prix. J’ai tout de suite pensé que c’était une belle opportunité pour tenter ma chance dans cette aventure qui sera, quoi qu’il arrive, très enrichissante pour moi.

Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

Je pense que mon envie d’apprendre et d’évoluer constamment sont des atouts majeurs pour cette compétition.
J’ai également pratiqué de la compétition à haut niveau dans le domaine du football pendant mon adolescence, et au sein de l’équipe Monaco E-sport pendant quelques années.
Ces expériences m’ont permis d’avoir un mental conditionné pour appréhender ce genre de compétition.

Pour toi, le Team Winamax c’est…

La meilleure équipe de poker au monde !
La mixité entre personnalités, légendes du poker francophone, et quelques -uns des meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle, est un cocktail qui fait rêver tout joueur de poker !

Qu’est-ce que tu voudrais voir écrit en haut de ta page Wikipedia ?

Joueur de poker professionnel pour le team Winamax

Tu veux être soutenu par tes fans sur les réseaux sociaux ? Si oui, balance tes comptes ci-dessous :

Twitter : @Maxime_06fifa
Instagram : @jokeezy06