Top Shark - JessicaDerol - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Rudy "JessicaDerol" Ricard et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Andabre
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Expérience poker

Cela fait 4 ans que je joue au poker, j'ai commencé comme tout le monde entre potes autour d'une table un verre à la main !
    Après avoir eu le Bac cela faisait un moment que j'avais en tête de vivre de ça et je m'y suis donc consacré pendant 2 ans, cela à plutôt bien marché d'ailleurs je suis parti dans la foulée à Malte avec 2 amis pour grind le .com .
    Mais la vie à Malte n'est pas tout rose comme la plupart le croit... Donc retour en France il y a 6 mois sur les tables de Winamax.fr.
    Je fais parti désormais de la Team OverBêtes ( des jeunes cliqueurs qui en mettent partout ) , on échange beaucoup de HH pour progresser au maximum mais si je pouvais progresser avec Davidi et LeVietFou à mes cotés ce ne serait pas de refus ;)

Hold’em ou Omaha ?

Principalement NLH, mais depuis peu je me suis mis au cg PLO.

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois, tournois et quand j'ai pas trop le temps tournois aussi.

Quelles limites ?

Du miniroll 0.25€ de 18h49 jusqu'au Grand Tournoi.

Mon style de jeu

Je clique sur des boutons cela dépend de mon humeur.

Quand je ne joue pas au poker...

Quand je ne joue pas au poker, j'essaye d'apprendre un maximum pour progresser notamment en regardant les Twitch de Shakiraa et Volatile38, pour ce qui est hors poker je joue au foot dans le club très connu de St Gervais sur Mare !! Et je passe énormément de temps avec ma chérie ( la c'est bon j'en fais trop j'arrête ).

L'adjectif qui me caractérise le mieux

Persévérant ! Car j'arrête pas de perdre mais je continue à jouer, on est pas tous gagnant mais on a tous la même passion ! :)

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Pour pas répondre comme la plupart des candidats, je vais dire Patrick Bruel pour son volume de jeu !

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Parce que l'on me surnomme le Raileur Fou ! Et je pense que Mr Loosli aura besoin de personne comme moi pour le rail en TF super HighRoller !!!

Bien vu l adjectif persévérant mdrrr
Bonne chance pour les épreuves de cette semaine.

D ou viens ton pseudo ?

Bah du montant de sa bankroll…

Monsieur et Madame Derol ont une fille ^^

ah oui 6k de roll j avais pas fait gaffe

C’te tête de Jean-Trongol <3

Goooo brow !

J’ai bien aimé ta présentation, GL!

GL sur les tables de go fast !!