redirection

Top Shark - JeffBluffley - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Vincent “JeffBluffley” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 29 ans
  • Lieu de résidence : Bry-sur-Marne
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Raconte-nous ton parcours de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    J'ai commencé le poker il y a plus de 3ans en micro-limites, j'ai rapidement compris que c'était un jeu dans lequel des stratégies pouvaient être mises en place afin de développer un avantage sur ses adversaires. J'ai donc vite pris du coaching car ça me semblait être la solution idéale pour augmenter mon niveau de jeu, je travaillais beaucoup à l'époque en tant que cuisinier/pâtissier et la frustration de ne pas pouvoir jouer dans des conditions optimales (fatigue, manque de temps etc.) s'est vite faite ressentir. Dès que j'ai eu une bankroll suffisante j'ai choisi de prendre un nouveau coach et la personne qui me paraissait la plus adaptée à mes besoins était Flavien Guenan, je suis donc rentré en contact avec lui et j'ai pu profiter durants plusieurs dizaines d'heures de son expérience ; cela a été mon meilleur investissement dans ce domaine jusqu'à maintenant. J'ai décidé de passer professionnel au mois d'août dernier car je pense être capable de réussir dans ce milieu.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Je préfère jouer en MTT NLHE 6max et pas au dessus de 50euros online (hors qualifier) étant donné que j'applique une gestion de bankroll très stricte.

    Il s’est passé quoi, la dernière fois que tu as monté de limite ?

    Comme dit précedemment j'applique une gestion de bankroll stricte, donc dès que j'augmente de limite c'est que j'estime que je peux assumer un downswing plus ou moins violent et que j'ai le niveau nécessaire pour jouer à cette limite, donc ça ne s'est pas encore mal passé.

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Je dois avouer qu'en ce moment une grande partie de mon quotidien est consacré au poker, que ce soit sur les tables ou hors des tables.

    Mais lorsque je veux déconnecter du poker je passe du temps avec ma conjointe, ma famille, mes 2 chiens (Sun & Snow 2 beaux bergers australiens), je cuisine, j'aime les bons restaurants et je joue avec des amis de longues dates à des jeux vidéos car c'est une de mes passions depuis très jeune (CS, WoW, LoL, Valorant, OW etc).

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    En MTT, j'aimerais ressembler à Adrien Mateos pour ses qualités de joueur, ses analyses ultras pointues et ses bluffs d'anthologie.

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    Je ne pense pas que je serais LE meilleur candidat, lorsqu'on voit les gagnants des années précédentes ce sont tous des joueurs qui étaient déjà reconnus dans le milieu, et qui sont meilleurs que moi sans nul doute.

    Mais je pense que ma motivation et ma détermination sont mes meilleurs atouts.

    Pour toi, le Team Winamax c’est…

    Sans vouloir être démagogue, je pense que le temps Winamax est le meilleur team au monde, dû à la qualité de ses joueurs pros, de son staff et de ce qui est organisé pour les joueurs de poker (WiPT, WPO, SISMIX, King5, TopShark etc.)

    Qu’est-ce que tu voudrais voir écrit en haut de ta page Wikipedia ?

    Premier joueur de poker à avoir marcher sur la Lune ;)

    Tu veux être soutenu par tes fans sur les réseaux sociaux ? Si oui, balance tes comptes ci-dessous :

    Facebook : Vincent Coste & Instagram : vincentcoste94

    Winamax décline toute responsabilité quant au potentiel manque de respect pour l’orthographe et la grammaire françaises dont pourraient faire preuve les candidats de la Top Shark Academy.