redirection

Top Shark - JeffBluffley - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Vincent “JeffBluffley” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 29 ans
  • Lieu de résidence : Bry-sur-Marne
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Raconte-nous ton parcours de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    J'ai commencé le poker il y a plus de 3ans en micro-limites, j'ai rapidement compris que c'était un jeu dans lequel des stratégies pouvaient être mises en place afin de développer un avantage sur ses adversaires. J'ai donc vite pris du coaching car ça me semblait être la solution idéale pour augmenter mon niveau de jeu, je travaillais beaucoup à l'époque en tant que cuisinier/pâtissier et la frustration de ne pas pouvoir jouer dans des conditions optimales (fatigue, manque de temps etc.) s'est vite faite ressentir. Dès que j'ai eu une bankroll suffisante j'ai choisi de prendre un nouveau coach et la personne qui me paraissait la plus adaptée à mes besoins était Flavien Guenan, je suis donc rentré en contact avec lui et j'ai pu profiter durants plusieurs dizaines d'heures de son expérience ; cela a été mon meilleur investissement dans ce domaine jusqu'à maintenant. J'ai décidé de passer professionnel au mois d'août dernier car je pense être capable de réussir dans ce milieu.

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Je préfère jouer en MTT NLHE 6max et pas au dessus de 50euros online (hors qualifier) étant donné que j'applique une gestion de bankroll très stricte.

    Il s’est passé quoi, la dernière fois que tu as monté de limite ?

    Comme dit précedemment j'applique une gestion de bankroll stricte, donc dès que j'augmente de limite c'est que j'estime que je peux assumer un downswing plus ou moins violent et que j'ai le niveau nécessaire pour jouer à cette limite, donc ça ne s'est pas encore mal passé.

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?