redirection

Top Shark - Grey Worm - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Gaetan ''Grey Worm'' Cariou et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 28ans.
  • Lieu de résidence : Strasbourg
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

    J'ai commencé à jouer de façon régulière il y a environ 3 ans, et plus sérieusement depuis 1 an avec quelques tournois live dont des wsop à Vegas et Rozvadov.

    Ma variante préférée :

    NLHE même si je commence à apprécier le PLO.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Tournois, et cash game à mes heures perdues.

    Quelles limites ?

    Online en tournoi de 10 à 500, en cg NL400 même si je fais des petits crush en 600 ou 1000 quand les tables sont intéressantes.
    Et en Live entre 500 et 1500 pour les tournois, et 5-10 en cg.

    Mon style de jeu

    LAG même si on apprend à devenir plus tight avec le temps !

    Quand je ne joue pas au poker...

    J'aime sortir avec mes amis, les bons restaurants, le snowboard, et mater des séries !

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Téméraire.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Davidi.

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que je suis le meilleur tout simplement ! ( j'aurais peut être du mettre humble comme adjectif ! )
    Non plus sérieusement, je suis un battant, je déteste par dessus tout perdre et c'est ce qui me donne envie de toujours progresser.
    Je sais que si j'intègre la team ils vont énormément m'apporter, et j'espère pouvoir leur apporter en retour.

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Bonne chance !

Epreuve de la semaine 4 - Présentation vidéo

La vidéo de Grey Worm
[evideo]Top Shark Academy - Semaine 4 - Itw. de Gaetan "Grey Worm" Cariou - YouTube

aller good luck on y croit :à

Epreuve de la semaine 6 - Vidéo de cash game

Vidéo de Grey Worm
[evideo]Top Shark Academy - Semaine 6 - Vidéo Cash Game de Gaetan Cariou alias Grey Worm - YouTube

Fold quinte river ??? Why, obligatoirement full en face ? :unamused: