Dans ce thread, venez encourager Fabien ''Fabien69002'' Blanc et posez-lui toutes vos questions
- Lieu de résidence : Lyon
- Entrée dans l'Academy : semaine 4
Expérience poker
J'ai commencé à m'intéresser au jeu au moment des commentaires télévisés des WSOP avec Patrick BRUEL. J'ai débuté en micro limite online et avec des amis en live. Actuellement je compte quelques expérience en tournois live payants à mon actif (WiPO, WiPT notamment) et des dizaines de tournois au sein de l'association POKER@LYON. Je joue régulièrement en tournoi et depuis peu en cash game, principalement dans l'optique de travailler mon jeu et de devenir un meilleur joueur de tournoi.
Hold’em ou Omaha ?
Le NLHE, même si ce n'est pas très original.
Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?
Cash Game et Tournois
Quelles limites ?
NL50-100 et BI entre 5€ et 50€, avec quelques extras.
Mon style de jeu
variable en fonction de mes tables... (si il faut que je précise je dirais tight agressif)
Quand je ne joue pas au poker...
je suis fan de sport, tennis et course à pied en premier lieu
L'adjectif qui me caractérise le mieux
déterminé
Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus
Sylvain, sobre et efficace
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?
Parce que je peux compter sur tous ceux qui me suivent et m'encouragent, et c'est une source d'énergie et de confiance inépuisables !
Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.