redirection

Top Shark - El0n Muck - Eliminé


Dans ce thread, venez encourager Yannick ''El0n Muck'' Cardot et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 23 ans
  • Lieu de résidence : Les Andelys
  • Entrée dans l'Academy : Semaine 4
    Quel est ton parcours dans le poker ?
    Je découvre le poker en début d'adolescence avec les jeux mobiles, le jeu restera occasionnel et fluctuant selon les périodes jusqu'à mes 18 ans où la possibilité de gagner de l'argent va me motiver à me consacrer à ce jeu. Je vais rapidement être gagnant, pendant 2 ans je vais concilier le jeu avec mes études en Licence d'économie me permettant d'engranger quelques milliers d'euros. Le jeu va prendre de plus en plus de place dans ma vie au fur et à mesure des gains, l'année 2017 est l'année de l'explosion je décide de faire les démarches administratives pour être déclaré en tant que joueur professionnel. Nous sommes 5 ans après mes débuts, je suis professionnel depuis 3 ans et diplômé d'une Licence d'économie!

    Tu aimes jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?
    J'ai testé tous les formats mais la compétition présente sur les tournois est un facteur déterminant dans le plaisir que j'éprouve avec ce jeu, donc j'aime principalement les tournois! Online je joue les plus gros tournois entre 50 et 2 100€ et en live je joue des tournois entre 500 et 5 300€.

    Un proverbe ou une expression qui décrit parfaitement ton style de jeu ?
    "C'est en forgeant qu'on devient forgeron". Je travail plus avec de la pratique que de la théorie.

    Quand tu ne joues pas au poker, ta vie c’est…
    Lorsque je ne joue pas j'essaie d'évacuer complètement le poker, je passe donc principalement du temps avec ma copine, j'aime aussi regarder du sport (football, sports de combat), et je m'intéresse à la vulgarisation scientifique notamment sur l'astronomie et l'astrophysique.

    Le pro du Team Winamax auquel tu t’identifies le plus ?