redirection

Top Shark - Doradedu84 - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Quentin "Doradedu84" Charret et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 29 ans
  • Lieu de résidence : Sainte Cécile les vignes (Vaucluse)
  • Entrée dans l'Academy : semaine 2
    Expérience poker

    J’ai commencé le poker il y a une dizaine d’années comme passe- temps car les jeux de cartes sont ma deuxième passion (après le tennis de table, ça en jette pas trop mais c’est comme ça ). A noter qu’une rencontre, il y a un an de cela m’a permis de passer un cap et de m’investir plus sérieusement au poker (#MerciJonathanBenoît).

    Ma variante préférée :

    No Limit Texas Holdem

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    MTTs online essentiellement

    Quelles limites ?

    De 5 à 50€

    Mon style de jeu

    En construction

    Quand je ne joue pas au poker...

    Vivant dans un coin reculé de notre chère France je pratique des activités atypiques telles que le Tennis de Table, la Pétanque, les Fléchettes, Cueillettes de Champignons… Quand le temps et l’argent me le permettent, un petit voyage pour voir autre chose que des vignes ! (Pérou, Norvège, Thaïlande, Mali…)

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Compétiteur, qu’elle que soit l’activité à laquelle je participe j’essaye de gagner par tous les moyens ! A bon entendeur 

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    A la table de je dirais Davidi Kitai pour ses tell et sa concentration, en dehors Pierre Calamusa car je ne me prends pas la tête, j’aime sortir faire la fête et taquiner les gens :)

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Car je suis dans le « good run » de ma vie après ma seconde place au hive five, que je compte poursuivre jusqu’à la fin de cette édition de Top Shark !!

    Cela m’éviterait également d’aller manifester avec un gilet jaune par ce temps détestable car on est quand même mieux au chaud avec 2 cartes en main et un soupçon d’adrénaline pas vrai ?

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Excellent choix de pseudo.

Merci Scapius ! J’espère frétiller un bon moment :wink:

GL à toi

Je me demande si il a compris les consignes: 50 mtt joués ET 200 euros de BI

J’ai omis le passage ou il fallait jouer pour 200e de buy-in que je n’avais pas vu sinon bien sur que j’aurais jouer les 200€…

Faute d’inattention que j’assumerai malheureusement en cas de nomination :frowning:

Bonne continuation à tous!

Sur ton commentaire de main, il y a tout le tournoi au lieu de la main. Heureusement que tu as mis que c’était la 30ème. :wink:

Oui je n’ai jamais réussi a retrouver seulement la main sur le replayer, ça ne fonctionnait pas ^^

Thanks pour avoir pris le temps de lire :wink:

GL à toi!

J’espère que tu ne t’en voudras pas ton longtemps pour ta petite erreur de l’épreuve 1
Bonne continuation à toi, tu avais l’air bien sympathique :slight_smile:

je pense que ca ne change pas grand chose, il n’aurait probablement pas survécu a sa nomination dans l’épreuve 2.

rien que pour le pseudo tu mérites :slight_smile: