redirection

Top Shark - DaProd vs mikedou : les sharks attaquent !

DaProd VS mikedou : Les Sharks Attaquent !

Les requins des deux premières éditions de Top Shark, maintenant tous deux pros du Team Winamax, s’affrontent dans un remake de la finale qui les a propulsés au sommet du poker français… et vous êtes conviés au massacre !

Intégrez l’Academy sans passer par les stades !

Le principe est simple : du 8 au 14 novembre, DaProd et mikedou auront pour seul objectif de réaliser un maximum de performances sur les tournois multitables de Winamax. Il vous suffit de terminer devant eux au classement général basé sur celui du Grand Prix : vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour intégrer directement* la Top Shark Academy sans avoir à passer les 4 stades !

    [Classement général "Les Shark Attaquent !"](https://www.winamax.fr/top-shark_qualifications_clas-gp-hebdomadaire)

    * Si 3 joueurs ou moins finissent devant les pros, ils intègrent directement la Top Shark Academy. Si les pros sont battus au classement par plus de 3 joueurs, ceux-ci participeront à une finale le lundi 18 novembre à 20h qui qualifiera alors 3 joueurs pour l’Academy (voir le règlement pour plus de détails).

Suivez ici le parcours des deux pros

DaProd et mikedou viendront régulièrement alimenter ce topic en vous livrant leurs impressions sur la bataille qu’ils livrent et vous feront profiter de leur expérience de Top Shark : quel rythme de jeu, quel volume, comment calculer les risques en fonction du classement des adversaires… vous saurez tout sur leur stratégie !

Bonne chance à tous !

ça va considérablement relever le niveau de la TS ça :exclamation:

Marrant ça, on va déjà essayer d’être dans les 500

Mais oui c’est ça qu’on veut ! go go go !

si Mikedou run comme d hab ca risque de faire mal…on va suicre de pret

kroktachon:
Marrant ça, on va déjà essayer d'être dans les 500

Ho come on, c'est quoi cette ambition revue à la baisse là. T'es un gagnant Serge !

Je ne peux pas jouer avant dimanche soir, sinon ça serait facile…

Je sens bien Chuba, il est en forme en ce moment !

Ouais vas y chuba montre leur !

Et ils vont y mettre quel investissement les 2 pros ?

Bonjour tout le monde !

C’est parti pour une nouvelle édition de la top shark academy !

En ouverture, on relève le défi avec mikedou et on va s’envoyer des sacoches en rejouant l’ultime épreuve.

Pas de surprise, je vais jouer pratiquement tous les tournois de la semaine qui rapportent des points.

Je posterai autant que possible des updates ici afin que vous puissiez suivre ça de prêt :slight_smile:

GL tout le monde, mais surtout à toi mikedou :wink:

Voilà c’est ça qu’on veut, allez go go go !

+1 et que ça saigne!!

Tu devrais t’en sortir facilement Daprod, pour avoir joué Mikedou à Dublin son jeu n’est pas très impressionnant !

T ouf ! MIKEDOU est une machine ONLINE

gl à vs 2.

et moi je suis au taquet en ce moment et j ai du temps,ça va saigner,je vise le top 1000 iziiiiiiiii

e)on n a pas les memes Bi,mais on a la meme passion :mrgreen:

GL all!

Go Go Givmenuts!

Je viens de mettre le premier post de ce topic à jour avec l’ajout d’un lien donnant le classement général pour la compétition « Les Shark Attaquent ». Ca a déjà commencé à bien envoyer de la sacoche

Le rêve de tous les joueurs de poker , je vais tenter en esperant y arriver GL a tous et a toute.

DaProd:


GL tout le monde, mais surtout à toi mikedou ;)



surtout s'il ose jouer en PLO

:mrgreen: