redirection

Top Shark - D.Aronofsky - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Benjamin ''D.Aronofsky'' Buhr et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 29 ans
  • Lieu de résidence : Issy-Les-Moulineaux
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

    J'ai appris à jouer il y a maintenant plus de dix ans en jouant avec des bonbons sur un bout de table, comme pas mal de gens je pense.
    J'ai maintenant,en cumulé, quatre années comme joueur professionnel derrière moi, essentiellement online mais ponctuées par une troisième place en live à l'EPT Deauville en 2015.

    Ma variante préférée :

    Le Las Vegas, le Texas Hold'em sans limite de pot, La cadillac du poker.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Essentiellement MTTs Online avec un peu de cash game quand même pour faire des Miles.

    Quelles limites ?

    De 10 à 250€ pour les MTTs, NL200/400/600/1K pour le cash game quand je décide d'y gamble.

    Mon style de jeu

    Barre de fer.

    Quand je ne joue pas au poker...

    Papa dévoué, Cordon bleu passionné de cuisine.
    Fan de cyclisme sur route et des films de Darren Aronofsky (d'où le pseudo, j'ai même appellé mon fils Darren).

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Je dirais "instinctif".

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Gaelle Baumann pour le côté "Maman joueuse pro".

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Premièrement, parceque je compte bien me donner à fond dans toutes les épreuves prévues dans les prochaines semaines.
    Ensuite, parceque je pense avoir accumulé assez d'expérience durant toutes ces années de jeu pour comprendre les différents enjeux de la vie d'un joueur sponsorisé.

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Le back to back de la barbe ?

Hello les wameurs!
Besoin d’un coup de pouce pour le vote de cette semaine!
https://www.winamax.fr/top-shark-vote
Un petit vote me ferait énormément plaisir!
Merci à vous :smiley:

15 jours pour te manifester, t’es vraiment sûr que c’est pas trop déplacé comme requête ? Limite opportuniste ? Arriviste ? d’autres trucs en iste ?

Perso si c’est pour avoir un énième pro qui s’en bat les rognons de Wam, et qui nous arrose juste de son ego via Twitter, aucun intérêt.

Désolé si je peux te sembler agressif, c’est la blasitude et la lassitude de mon être qui me dicte chaque mot.

Gl à toi quand même, t’as aimé Mother ?

gg a toi ; re try l’année pro :slight_smile: