Top Shark - chan777 - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Nicolas ''chan777'' Vincent et posez-lui toutes vos questions
  • Lieu de résidence : Epernon
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

6 ans

Hold’em ou Omaha ?

NLHE

Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Tournois

Quelles limites ?

1-50€

Mon style de jeu

Large agressif

Quand je ne joue pas au poker...

je suis travailleur saisonnier dans la restauration (serveur, barman) l’hiver à la montagne l’été en bord de mer, et pendant mon temps libre je voyage (j’ai passé 5 mois en Asie de mi novembre 2015 à mi avril 2016 à faire du volontariat) et je pratique le parachutisme (170 sauts à mon actif)

L'adjectif qui me caractérise le mieux

déterminé

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

pierre calamusa (même si il est encore plus tendancieux maniaque que moi^^)

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

Je vais devenir le Top Shark car comme je l’ai dit je suis déterminé et je ne lâcherai rien même si le combat va être rude ! Je me positionne en tant qu’outsider au vu du niveau des dernières éditions de la Top Shark Academy et de ses candidats et je risque également d’être limité par ma faible bankroll qui n’est que de 700€ à l’heure où j’écris ces lignes mais je vais travailler ardemment pour la monter le plus possible pour optimiser mes chances.
    Quoi qu’il en soit c’est déjà un honneur de faire partit de la Top Shark Academy et je vais tout faire pour honoré ma place car je le sait une chance comme celle-ci ne se représente pas tous les jours !

Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

Bravo tu as quasiment doublé ta BR. Quels conseils nous donnerais tu si l’on souhaite relever le même défi ?

+1