redirection

Top Shark - Cap Haddock - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Nicolas “Cap Haddock” et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 28 ans
  • Lieu de résidence : Suresnes
  • Entrée dans l'Academy : semaine 4
    Raconte-nous ton itinéraire de joueur de poker jusqu’à aujourd’hui.

    J'ai commencé à jouer au Poker au lycée: une trousse sans stylo, uniquement remplie de jetons et des cartes dans mon sac :)

    Dès que j'ai eu 18 ans, j'ai commencé online et je me suis ramassé mais bon... je prenais beaucoup de plaisir et perdais beaucoup d'euros.

    J'ai commencé à m'y plonger serieusement à contre-courant pendant la première grossesse de ma femme.

    Depuis un peu moins de 4 ans, et grâce à de nombreuses rencontres, j'ai pu vraiment progresser au contact de personnes bien plus talentueuses que moi

    Tu préfères jouer à quoi ? Et à quels tarifs ?

    Online, je joue en mtt en NLHE de 10e à 500e parce que je suis un multitabler compulsif. Je préférerais jouer beaucoup plus de tournois en Omaha pas entre 50e et 250e, malheureusement j'ai l’impression d'être le seul joueur à formuler cette demande.

    En live, je joue en mtt de 300 à 1500e et en cash game de la 2/4 jusqu'à la 5/10 en NLHE et PLO

    Qu’est-ce que tes adversaires disent le plus souvent de toi ?

    "Tu as le bouton fold ?"

    À part le poker, de quoi est fait ton quotidien ?

    Biberons Avec ma femme, nous sommes parents de deux enfants de 3 ans et 18mois et d'un troisième d'ici quelques mois. La majeure partie de mon temps hors poker leur est exclusivement dédiée. J'ai aussi mon chien Marvin. Famille très nombreuse.

    Je suis un fan inconditionnel de foot et de tennis depuis tout petit. Vu que je dors très peu, j'en profite pour regarder les match en replay.

    Quel est le joueur auquel tu aimerais ressembler, et pourquoi ?

    J'aimerai ressembler à Adrien Delmas pour son assiduité, qui en fait un des meilleurs joueurs à mon sens. Et pour sa barbe ;)

    Quel est le truc en plus qui fait de toi le meilleur candidat ?

    L'abnégation, je ne lâche jamais rien tant que je n’ai pas réussi ce que je veux faire.

    Quel rêve souhaiterais-tu réaliser au sein du Team Winamax ?

    Tourner un « Dans la tête d'un pro », assez logique pour un streamer

    Pour mon évolution personnelle, être entouré d'aussi bons joueurs et surtout de Stéphane Matteu pour l'aspect mental ferait de cette expérience une réussite, quelqu'en soient les résultats sur les tournois.

    Où peut-on te retrouver sur les réseaux sociaux ?

    Nicolas Burtin sur Fb nicolas_burtin06 sur Instagram Caphaddock0647 sur Twitch

    Les réponses à ces questionnaires de présentation sont rédigées par les candidats eux-mêmes. Nous n'y avons apporté aucune modification, notamment en ce qui concerne les éventuelles fautes d’orthographe, de grammaire ou de ponctuation.

GG malgré tout ! Bonne continuation.