redirection

Top Shark - CAnette_15 - Eliminé



Dans ce thread, venez encourager Julien "CAnette_15" Rouxel et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 26 ans
  • Lieu de résidence : Las Vegas
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

    Ma première expérience poker fut en 2009, en regardant un ami jouer un SnG sur Winamax.com pendant la pause déjeuné au lycée. Jouant aux échecs et ayant grandi avec des cartes dans les mains, ce jeu m’a tout de suite interpellé par sa facilité apparente et sa complexité dissimulée. Je me suis donc joint aux parties que mon ami organisait et j’ai découvert une autre caractéristique du jeu, la sociabilité, quel pied de s’amuser avec ses potes autour d’un jeu aussi intéressant. S’en est suivi 2 ans d’apprentissage, en commençant par les SnG (mimétisme quand tu nous tiens), mais j’ai vite basculé vers le tournoi. En 2011, alors que mes compétences en MTT commençaient à s’éloigner de 0, pas trop non plus, j’ai eu la folle idée de faire un satellite pour l’EPT Deauville, bien motivé par un ami qui avait son ticket (hors BRM, comme à mon habitude à l’époque), et ai décroché mon ticket, puis un ITM sur ce tournoi. Ce fut le début d’une année : j’ai commencé à être régulier des MTT, avec beaucoup de réussite (moins pour mes études puisque je ne fus pas capable de gérer les deux, surement trop jeune). Cette année là, je me suis également qualifié pour l’EPT Londres, le PPT cannes et également le WPT paris, le tout le même week-end !!!!??? Puis j’ai décidé en Septembre 2011 d’arrêter les études, de voyager et de me concentrer uniquement sur le poker. Bon, j’ai bien voyagé (Australie, Indonésie, Thaïlande..) mais niveau poker disons que ça a été... violent. Je n’avais pas encore vécu de véritable bad-run, peut-être que ce n’en était même pas un, mais ce fut les 6 mois les plus horribles de ma vie. Après être rentré en France, je suis donc retourné travailler (dans une salle blanche et pas sur un tapis vert) et j’ai continué à progresser, apprendre, discuter et rediscuter tout ce qui touche de près ou de loin au poker. Aujourd’hui, vous pourrez me croiser tous les dimanches, lundis, et plus si affinités, sur les MTT de buy-in 0 à 300€ et en live de temps à autre.

    Hold’em ou Omaha ?

    Holdem sans limit de pot, la seule variante encore pure qui soit.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Tournois.

    Quelles limites ?

    2,5 ; 3g max.

    Mon style de jeu

    Basé sur la lecture du sabot mais surtout de la glotte.

    Quand je ne joue pas au poker...

    J'aime bien boire des cannettes en fer.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Sérieux.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Je dirais davidi, pour ses calls hauteur 2.

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que je suis plutot doué en lancé de pièces !!!

rofl !!! first !

frenchfish29 !!!

Ah voilà je cherchais son ancien pseudo

Connais pas mais il a l’air marrant.

+1

… et alcoolique, tout ce qu’on aime !

Merci pour ta présentation, c’est cool d’avoir tenté ce que tu as fait.
Bonne chance à toi et comme volatile, tu me dois une partie d’échecs !

bonjour,

Tout d’abord merci pour tous ces petits com sympa!!!

Pour parler un peu de la top shark, j ai pas pu faire la première épreuve comme vous avez pu le voir, non pas parce que j ai abandonné mais j avais prévu un voyage en thailande (histoire de passer l hiver au chaud :slight_smile: ) a cette période de l année, étant donné que je me suis qualifié lundi soir et que j ai su mardi soir la date de la première épreuve il était donc trop tard pour pouvoir changer mon planning.

C’est certain que je commence pas de la meilleure des façon, mais après une bonne sieste je vais essayer de combler le retard avec les épreuves restantes.

A+ sur les tables.

C’est le frenchfish29 de PS ? wow rien que pour ça je suis pour lui :sunglasses:

C’est une bonne nouvelle de t’avoir parmi nous pour le reste des épreuves après ta présentation forte intéressante ^^

A ce soir !

GL Sylleo

Nice one! :mrgreen:
Y’a vraiment un air… :laughing:

skAd_:
GL Sylleo

Nice one! :mrgreen:
Y'a vraiment un air... :lol:

:mrgreen: :mrgreen:

Il fallait faire la technique de l’away qui t’aurait probablement ramenée quelques points … Quelle grossière erreur de ne pas l’avoir tentée !

Après longue réflexion je voterai pour toi car t’es le seul à avoir fait chialer Lana

[evideo]Lana Del Rey Summertime Sadness Official Song - YouTube
:unamused: :mrgreen: :wink:



Dans ce thread, venez encourager Julien "CAnette_15" Rouxel et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 26 ans
  • Lieu de résidence : Las Vegas
  • Entrée dans l'Academy : semaine 1
    Expérience poker

    Ma première expérience poker fut en 2009, en regardant un ami jouer un SnG sur Winamax.com pendant la pause déjeuné au lycée. Jouant aux échecs et ayant grandi avec des cartes dans les mains, ce jeu m’a tout de suite interpellé par sa facilité apparente et sa complexité dissimulée. Je me suis donc joint aux parties que mon ami organisait et j’ai découvert une autre caractéristique du jeu, la sociabilité, quel pied de s’amuser avec ses potes autour d’un jeu aussi intéressant. S’en est suivi 2 ans d’apprentissage, en commençant par les SnG (mimétisme quand tu nous tiens), mais j’ai vite basculé vers le tournoi. En 2011, alors que mes compétences en MTT commençaient à s’éloigner de 0, pas trop non plus, j’ai eu la folle idée de faire un satellite pour l’EPT Deauville, bien motivé par un ami qui avait son ticket (hors BRM, comme à mon habitude à l’époque), et ai décroché mon ticket, puis un ITM sur ce tournoi. Ce fut le début d’une année : j’ai commencé à être régulier des MTT, avec beaucoup de réussite (moins pour mes études puisque je ne fus pas capable de gérer les deux, surement trop jeune). Cette année là, je me suis également qualifié pour l’EPT Londres, le PPT cannes et également le WPT paris, le tout le même week-end !!!!??? Puis j’ai décidé en Septembre 2011 d’arrêter les études, de voyager et de me concentrer uniquement sur le poker. Bon, j’ai bien voyagé (Australie, Indonésie, Thaïlande..) mais niveau poker disons que ça a été... violent. Je n’avais pas encore vécu de véritable bad-run, peut-être que ce n’en était même pas un, mais ce fut les 6 mois les plus horribles de ma vie. Après être rentré en France, je suis donc retourné travailler (dans une salle blanche et pas sur un tapis vert) et j’ai continué à progresser, apprendre, discuter et rediscuter tout ce qui touche de près ou de loin au poker. Aujourd’hui, vous pourrez me croiser tous les dimanches, lundis, et plus si affinités, sur les MTT de buy-in 0 à 300€ et en live de temps à autre.

    Hold’em ou Omaha ?

    Holdem sans limit de pot, la seule variante encore pure qui soit.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Tournois.

    Quelles limites ?

    2,5 ; 3g max.

    Mon style de jeu

    Basé sur la lecture du sabot mais surtout de la glotte.

    Quand je ne joue pas au poker...

    J'aime bien boire des cannettes en fer.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    Sérieux.

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Je dirais davidi, pour ses calls hauteur 2.

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que je suis plutot doué en lancé de pièces !!!

Comment expliques tu ta réussite ?

salut,

euh pas vraiment d explication, je dirais le travail et le run surtout.
j ai la chance d avoir un groupe de potes assez nombreux est très bon dans ma région, on sort ensemble quasiment tous les weekend donc on va dire que le poker prend une place assez importante.

je pense avoir vraiment progressé depuis environ 1 an et demi que je joue sur le.com j ai la chance d’affronter les meilleurs, et comme dit phil ivey c’est comme ça qu on progresse.

a++

Salut,

Tu es du Finistére?

GL pour la top shark!