redirection

Top Shark - benyv4501 - Abandon

Dans ce thread, venez encourager Yvon « benyv4501 » Benjamin et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 2

1. Age : 27 ans

2. Lieu de résidence : Nogent sur Marne

3. Expérience poker :

J’ai découvert le poker il y a environ 8 ans. Je faisais du pari sportif sur internet et le site proposait également du Poker en ligne ; j’ai suivi tout naturellement cette nouvelle vague.
Je joue en live depuis cette année seulement, avec notamment une participation aux WSOPE à Enghein.

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold’em !!!

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

Je joue principalement les Déglingos (Heads Up hyper turbo) et de plus en plus de MTT.

6. Quelles limites ?

HU déglingos : 50 et 100€
MTT : 10 €+

7. Mon style de jeu

J’essaie de m’adapter aux situations mais mon style naturel est serré / agressif.

8. Quand je ne joue pas au poker,

sports ( Tennis et Golf ), voyages, sorties…

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Ambitieux

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Manub. Pour moi c’est le « pro » par excellence !!! Il a une vision du poker dans son ensemble, ainsi qu’une capacité à toujours se remettre en question pour faire évoluer son jeu. De plus il est très pédagogue et disponible pour répondre aux sollicitations des joueurs.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Ces années de poker ont renforcé ma détermination, ma rigueur et mon sang-froid… Une opportunité comme celle-ci ne se présente pas tous les jours, il faut savoir saisir sa chance et c’est ce que je vais faire !!! Je serai sans pitié ;o)

WTF ta courbe sharkscope :open_mouth:

puis t’arrive la semaine TSA des SnG apparemment, t’es verni.

GG

Un gros reg des HU qui a ensuite basculé dans les HUdéglingos avec toujours la même efficacité.

Gl beny.

En effet ca va pas etre facile pour les autres… Gl

Bonsoir à tous

Début des hostilités dans quelques minutes!!!
Je remercie par avance les gens qui me soutiendront durant ce challenge. N’hésitez pas à me faire part de vos questions sur cette page.

Bonne chance à tous les académiciens.

COMMENT TU FAIS POUR ETRE AUSSI FORT EN HEADS UP ?
TU TRAVAILLES COMMENT TON JEU

Good luck mister benyv

frederic8389:
COMMENT TU FAIS POUR ETRE AUSSI FORT EN HEADS UP ?
TU TRAVAILLES COMMENT TON JEU


Ma plus grosse qualité c'est la discipline! Et je prends rien pour acquis, je cherche tjs à progresser.
Quentinovich:
Good luck mister benyv


u2
frederic8389:
COMMENT TU FAIS POUR ETRE AUSSI FORT EN HEADS UP ?
TU TRAVAILLES COMMENT TON JEU


Ouep très bon regs. Gl à toi.

gl à toi, tu as l’air d’être hyper dangereux en hu :slight_smile:

Bon, ca fait du bien, un gros lourd pour le HU! Remarque pour le MTT, ca ne va etre utile que si t arrives en final :stuck_out_tongue:

GL

Mais oui, des regs de HU c’est ça qu’on veut. GG sur tes résultats dans le domaine et tous mes good luck sur la TSA. Je refuse le mono-fanboyisme mais je vais suivre tout ça en espérant que tu sois un de ceux qui vont au bout !

Je pense qu’une petite video commentee en SNG HU te ramenerais pas mal de votes en plus en cas de nomination ^^ GL a toi.

GL a toi, je sens que tu vas etre mon chouchou (maintenant que barbara est sortie).

Bravo pour ton entrée dans la top GL a toi…

Merci mec!!! Bonne chance à toi aussi. Depuis le temps qu’on se croise sur les tables virtuelles sympa de se retrouver dans cette TSA.

Pourquoi cet abandon ?

Chute à l’arrière.

Se casser le cul pour passer tous les stades , c’est domage