redirection

Top Shark - BanjaLuka - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Guillaume « BanjaLuka » Debon et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 2

1. Age : 23 ans

2. Lieu de résidence : Néo parisien

3. Expérience poker :

J’ai découvert le poker en 2010 avec l’ouverture du .fr. pendant mes études de droit. Ayant pas mal de temps libre, j’ai pu régulierement m’ installer aux tables virtuelles et faire en sorte d’élever progressivement mon niveau de jeu.

4. Hold’em ou Omaha ?

Les deux ! Hold’em pour les MTT et Omaha en Cash-game.

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai évidemment tout testé, j’ai débute sur les tournois, puis saigné les SNG HU et enfin trouvé mon bonheur en cash game PLO. Je joue régulièrement des 3 formats pour ne pas ressentir de lassitude dans un format particulier.

6. Quelles limites ?

Tous les gros MTT de 10 à 100€ quand j’ai une soirée de libre et PLO 200 à tout moment pour le cash game. Je vous attends en HU ! :wink:

7. Mon style de jeu

Flexible.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je fais la fête ! Et de beaux voyages.

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Rêveur.

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

J’affectionne particulierement le coté «historien» de M. Abecassis et la passion qu’ il porte à ce jeu, la technique et la pédagogie de Ludovic Lacay ainsi que l’audace de Davidi Kitai, toutefois je m’ identifie naturellement beaucoup plus aux anciens Top Sharks mikedou et DaProd pour la détermination dont ils ont su faire preuve pour s’imposer dans l’adversité en tant que challengeur.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que j’adore les défis, que je serai major de promo toutes les semaines et que je gagnerai le main event, la fièvre, l’afterwork, le sunday surprise, l’Xtrem, l’Xpert, l’Xtra, l’Xtase et le top 50 la dernière semaine de compétition
et comme je suis un mec sympa, je laisserai le Cocktail aux autres. :wink:

GL !

Merci gentil modo ! :slight_smile:

C’est lui qui a bash le gentil Sylleo non ?

Tu vas en baver !

Je rigole !

GL !

non c fatboy il me semble

Nope, c’est bien BanjaLuka
https://www.wam-poker.com/forums/top-shark-qualifications-94705?p=4112986#4112986

yep, je croyais qu’il parlait du baash sur les tables du stade 4. Autant pour moi

GL l artiste

Sympa le coup de poker :mrgreen: . Limougeaud BenjaLuka ?

Limougeaud d’adoption après deux ans d’études la bas ! :slight_smile:

Et t’es venue étudier quoi dans cette ville magnifique et… calme ? :laughing:

J’ai fait mon master de droit à Limoges, et je peux te dire que des grosses histoires de soirée, il m’en est arrivé d’autres là bas, alors calme… tout est relatif !

Bizarre que tu m’ais pas croisé à l’ambassade, au cube, au nitro ou à la marquise !? :wink:

On a du se croiser en PLO CG, je vois dans mon tracker que j’ai qqs mains de toi (pas gd chose mais bon)

Bonne chance pour Top Shark

BanjaLuka:
J'ai fait mon master de droit à Limoges, et je peux te dire que des grosses histoires de soirée, il m'en est arrivé d'autres là bas, alors calme... tout est relatif !

Bizarre que tu m'ais pas croisé à l'ambassade, au cube, au nitro ou à la marquise !? :wink:


Calme le jour :wink: . C'est clair qu'on s'éclate bien la nuit venue.
On s'est peut être croisé en vitesse, mais bon je suis pas vraiment sorti ces dernières années (vive la prépa!)


Dans ce thread, venez encourager Guillaume "BanjaLuka" Debon et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 2

1. Age : 23 ans

2. Lieu de résidence : Néo parisien

3. Expérience poker :

J’ai découvert le poker en 2010 avec l’ouverture du .fr. pendant mes études de droit. Ayant pas mal de temps libre, j’ai pu régulierement m’ installer aux tables virtuelles et faire en sorte d’élever progressivement mon niveau de jeu.

4. Hold’em ou Omaha ?

Les deux ! Hold’em pour les MTT et Omaha en Cash-game.

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai évidemment tout testé, j’ai débute sur les tournois, puis saigné les SNG HU et enfin trouvé mon bonheur en cash game PLO. Je joue régulièrement des 3 formats pour ne pas ressentir de lassitude dans un format particulier.

6. Quelles limites ?

Tous les gros MTT de 10 à 100€ quand j’ai une soirée de libre et PLO 200 à tout moment pour le cash game. Je vous attends en HU ! ;)

7. Mon style de jeu

Flexible.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je fais la fête ! Et de beaux voyages.

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Rêveur.

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

J’affectionne particulierement le coté «historien» de M. Abecassis et la passion qu’ il porte à ce jeu, la technique et la pédagogie de Ludovic Lacay ainsi que l’audace de Davidi Kitai, toutefois je m’ identifie naturellement beaucoup plus aux anciens Top Sharks mikedou et DaProd pour la détermination dont ils ont su faire preuve pour s’imposer dans l’adversité en tant que challengeur.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que j’adore les défis, que je serai major de promo toutes les semaines et que je gagnerai le main event, la fièvre, l’afterwork, le sunday surprise, l’Xtrem, l’Xpert, l’Xtra, l’Xtase et le top 50 la dernière semaine de compétition
et comme je suis un mec sympa, je laisserai le Cocktail aux autres. ;)

C’'est pas humain de galérer comme ça pour trouver une HH « intéressante », j’ai du voir 3 river pendant le challenge ! ^^

waaaah !

On est les mêmes !
J’ai pas fini encore :wink:
gl

Vous avez dormi au moins les gars? :smiley:



Dans ce thread, venez encourager Guillaume "BanjaLuka" Debon et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l'Academy : Semaine 2

1. Age : 23 ans

2. Lieu de résidence : Néo parisien

3. Expérience poker :

J’ai découvert le poker en 2010 avec l’ouverture du .fr. pendant mes études de droit. Ayant pas mal de temps libre, j’ai pu régulierement m’ installer aux tables virtuelles et faire en sorte d’élever progressivement mon niveau de jeu.

4. Hold’em ou Omaha ?

Les deux ! Hold’em pour les MTT et Omaha en Cash-game.

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai évidemment tout testé, j’ai débute sur les tournois, puis saigné les SNG HU et enfin trouvé mon bonheur en cash game PLO. Je joue régulièrement des 3 formats pour ne pas ressentir de lassitude dans un format particulier.

6. Quelles limites ?

Tous les gros MTT de 10 à 100€ quand j’ai une soirée de libre et PLO 200 à tout moment pour le cash game. Je vous attends en HU ! ;)

7. Mon style de jeu

Flexible.

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je fais la fête ! Et de beaux voyages.

9. L'adjectif qui me caractérise le mieux

Rêveur.

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

J’affectionne particulierement le coté «historien» de M. Abecassis et la passion qu’ il porte à ce jeu, la technique et la pédagogie de Ludovic Lacay ainsi que l’audace de Davidi Kitai, toutefois je m’ identifie naturellement beaucoup plus aux anciens Top Sharks mikedou et DaProd pour la détermination dont ils ont su faire preuve pour s’imposer dans l’adversité en tant que challengeur.

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que j’adore les défis, que je serai major de promo toutes les semaines et que je gagnerai le main event, la fièvre, l’afterwork, le sunday surprise, l’Xtrem, l’Xpert, l’Xtra, l’Xtase et le top 50 la dernière semaine de compétition
et comme je suis un mec sympa, je laisserai le Cocktail aux autres. ;)

VGL ben :laughing: