redirection

Top Shark - affyman77 - Eliminé

Dans ce thread, venez encourager Raphael « affyman77 » Farah et posez-lui toutes vos questions

Entrée dans l’Academy : Semaine 5

1. Age : Je suis né en 77 of course

2. Lieu de résidence : j’habite à Noisy le grand, pas très loin du 77.

3. Expérience poker :

J’ai commencé le poker en 2008 sur le .com, 1 seule vraie expérience live au wipt 2013 (je finis autour de 80)

4. Hold’em ou Omaha ?

Hold’em, le omaha quand je joue des privés ou que j’ai miss clic une inscription

5. Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

J’ai fait quasiment uniquement du sng de 2008 à 2012. En 2012 poussé par des potos, j’ai tenté les mtt qui m’ont assez bien réussi avec quelques perfs. 2013 à été plus difficile. Je continue toujours de grinder les sng, pas facile non plus , avec des tables quasi full reg. je pratique très très peu le cash…

6. Quelles limites ?

Je joue seulement en basse limite, haute limite quand j’ai chatté un ticket

7. Mon style de jeu

Weak chatard :wink:

8. Quand je ne joue pas au poker,

Je suis passionné de jeux de rôles, grandeur nature, héroic fantasy…… avant le poker je passais mon temps sur wow. Farmer des PO ou des €, j’ai du choisir

9. L’adjectif qui me caractérise le mieux

Petit, barbu et teigneux

10. Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

Je m’identifie à personne, mais j’ai appris a jouer les sng en regardant croc monsieur, gaelle baumann est la plus mignonne et davidi celui qui m’a fait transpirer au wipt

11. Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Bah pourquoi pas, ce serait l’arnaque de l’année :wink:

ALLEZ RAFFYYYYYYYY :smiley:

C’est énoooooooooooooorme
on est avec toi affy
pour la question 9, l’adjectif c’est « nain »
Bonne chance pour cette nouvelle aventure pokeristique :wink:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/1136951/3691697152b451d997dfa.jpg[/img]

Woooooohhhhh affy qu est ce que tu fais la? Et tu as oublié de me citer dans les sng…
Gros gros gl mec… puisse tu montrer ton talent de chattard a tout le monde…

Petit nain deviendra grand??.. :wink:
Gl pour la suite mon nain…No stress!!!
Beau parcours jusqu’ici, que ca continue!!.. :wink: :wink:

GOGOGOGO affy!!

Pourquoi ce n’est pas la tof en cote de maille que t’as mise? :mrgreen:

Gl raph!!

Merde Joren m’a devancé sur la vanne (je sais pas si le fait d’avoir eu la même idée est inquiétant pour toi ou pour moi)

Go go go Affy !

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

affy !

les guerriers du chaos sont avec toua !

ship it sale nain

Seym-9:
Merde Joren m'a devancé sur la vanne (je sais pas si le fait d'avoir eu la même idée est inquiétant pour toi ou pour moi)

Go go go Affy !


C'est un metier la vanne mec... retourne bosser fiston... :wink:

Je dirais que c'est surtout inquietant pour affy si il a appris le poker a nos cotés... j'ai bien vu ton skill en expressos..et commemon niveau est encore pire :shock:

aller goo affy ! Fait rêver !

VVVVVVVGGGGGGLLLLL le nain affy :wink: :wink:
T’as beau avoir une tête de con et des lunettes de payday, c’est toi le meilleur, fume les tous et que LA FORCE SOIT AVEC TOI enculay :wink: :laughing:

Ship petit nain pas grand et court sur pattes. Ta mission est de finir sur 77>AA en chattant quinte flush river.

Bonne chance Affy

gl affy :wink:

Gl Affy !!!

Gl à toi.

Go Affy!!

mon nain fonces et éclates toi
nous sommes toutes et tous avec toi (pas toujours très discrètement…) et sommes très fiers de ton parcours
continues, gl et bravo pour ton parcours :wink:

ps : je comprends pourkoi j’ai pas gagné notre hu :mrgreen:

Merci les amis (jviens de tomber sur ce post par hazard)