redirection

TOP SHARK - Actualités

Retrouvez ici toute l’actualité de la saison 2 de Top Shark !

Vous avez été nombreux à réclamer son retour… Dont acte : la Top Shark Academy revient pour une nouvelle saison ! Durant les semaines à venir, entre le 16 novembre 2012 et le 8 janvier 2013, vous allez pouvoir tenter votre chance dans cette grande compétition sur Winamax : au bout du chemin, l’un d’entre vous intégrera le Team Winamax et décrochera un contrat de sponsoring d’une valeur de 50,000 euros !

Le parcours du combattant

Pour devenir le prochain Top Shark, et succéder à Ludovic « Mikedou » Riehl, vainqueur de la première édition, il faudra traverser un parcours semé d’embûches, sous la houlette d’un jury présidé par Patrick Bruel, et surveillé semaine après semaine par les pros du Team Winamax. Les étapes à franchir seront nombreuses et diverses.

Il faudra d’abord intégrer l’Academy, avec, en premier lieu, un Stade 1 à passer, où il faudra accrocher un bon classement sur l’un des challenges hebdomadaires de Wina (SNG, MTT, Cash-Game), ou rentrer dans les 50 premières places d’un des tournois quotidiens « Top Shark – Stade 1 » . Ensuite, les Stades 2,3 et 4 , où il faudra cumuler les bons résultats sur quatre tournois gratuits simultanés.

Une fois l’Academy intégrée, le plus dur restera toutefois à venir : résister à la pression de deux épreuves par semaine, sept semaines durant, éviter les nominations (et surtout la sortie de route), et réussir à se hisser en dernière semaine pour disputer le sprint final et ainsi peut-être décrocher le contrat de sponsoring de 50,000€ promis au vainqueur !

Flashback : la première saison de Top Shark

Lors de la première édition de l’opération Top Shark fin 2011, Ludovic avait intégré l’Academy dès la première batterie de sélections. Il avait alors impressionné le jury en écrasant ses concurrents sur la première épreuve (monter la plus grosse bankroll possible en quatre jours de SNG), et avait logiquement été nommé Major de Promo. Dans la foulée, il surclassait une nouvelle fois ses adversaires durant la seconde épreuve, un challenge MTT, puis éclaboussait encore de son talent la compétition en remportant également le défi cash-game.

Redoutable dans les différentes épreuves liées au poker, Mikedou l’avait également été dans les épreuves dites « artistiques ». Réalisation d’une vidéo stratégique, rédaction d’un article de blog ou d’un commentaire de main : le Strasbourgeois a aussi prouvé qu’il était un excellent pédagogue sachant traduire les arcanes de sa stratégie de manière intelligible.

Et quand Mikedou a subi une petite défaillance, au moment de l’épreuve de tête-à-tête, Ludovic n’a eu aucun mal se faire repêcher. Largement plébiscité par le public en ayant récolté trois fois plus de voix que son premier poursuivant, Ludovic décrochait sa place dans le trio final, en compagnie de « WooooTe » et « JackAdi ».

Une semaine plus tard, personne n’était réellement surpris quand « Mikedou » remportait l’épreuve finale (réaliser les meilleures performances sur une semaine de MTT) devant ses deux derniers adversaires, et gagnait ainsi sa place au sein du Team Winamax.

Prêts à devenir le prochain membre du Team Winamax et à parcourir le circuit international ? Les qualifications pour la Top Shark Academy débutent le vendredi 16 novembre !

Pour en savoir plus :
Schéma : comment se qualifier pour la seconde saison
Les épreuves, le jury et le contrat
Le parcours de Mikedou durant la première saison

Kinshu

nice ! :sunglasses:

Le + dur imo ce sont les exercices à faire qui sont donnés par les pros.
GL à ceux qui tenteront cette aventure

Tony will be back for sure :slight_smile:

Cant wait.

On verra tout cela et on suivra cela de tres pres :slight_smile:

Retrouvez ici toute l'actualité de la saison 2 de Top Shark !
skAd_:
Le + dur imo ce sont les exercices à faire qui sont donnés par les pros.

Le plus dur c'est de multitabler non-stop 12/24 tous les jours pendant les challenges mtt à mon humble avis...

Enfin perso j'aurais du mal à tenir je crois

Pour moi le plus dur cà va être d’impressionner le jury avec mon style pokeristique… :unamused:
:bulb: déjà atteindre le stade2

Va falloir faire son top shark :slight_smile:

Ca va être cool de suivre ça, et je vais faire les stade 1, ça coute rien d’essayer… :mrgreen:

GL a tous :wink:

je vais etre le futur top shark …

Stade 1 tranquille

rendez vous au stade 2…

GL All :smiley: , mais ça va etre dur de succeder a mikedou :mrgreen:

Retrouvez ici toute l'actualité de la saison 2 de Top Shark !

cool ca reprend ce tournoi
il va y avoir de l’action

J’ai suivi la Top Shark l’année dernière, Trop impressionnant pour le joueur occasionnel.
GG à tous les prétendants & j’espère recroiser Wooote & Jackadi qui etait dans le Carré final et n’avait franchement pas démériter

GL au participant!!!

Ils seront plusieurs imo.