N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Julien Thiebaux alias Ruffidevil sur Winamax.
Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Lieu de résidence : Saint Etienne
Mon parcours poker :
J’ai commencé à jouer au poker online il y a 4 ans avec les diablotins nîmois et je me suis mis online plus particulièrement avec 3 d’entre eux (atun, tomawak et beber).
Rapidement je me suis construit une Bankroll solide et ma gestion drastique m’a permis de ne jamais être broke. Pour finir je me suis fais un trip vegas avec atun afin d’aller jouer du live dans le paradis du jeu !!!
Cash-game ou tournoi ? Hold’em ou Omaha ? Limites, buy-ins ?
Je suis passé de partout, les SNG a 50 euros ont été pendant 2 ans mon pain quotidien, entrecoupés de quelques MTTs (>20 euros) et puis j’ai commencé à jouer du CG NL100 puis CG NL400 jusqu’à un soir d’été 2010 ou j’ai passé une soirée de bons gros tilts perdant le tiers de ma BR. Je suis alors revenu a mes premiers amours les MTTs (>10 euros) ou j’ai fais quelques belles perfs récemment, pour continuer à progresser je joue actuellement du CG PLO sur les moyennes limites.
Mon style, ma stratégie :
Ma stratégie est avant tout de gagner les MTTs auxquels je participe pour cela je varie mon style au cours du tournois en fonction du moment de celui ci, des adversaires en face et de la dynamique de la table. Je fais énormément confiance a mon « feeling » et mon jeu parfois aggro peut faire tilter certains joueurs.
A part le poker ?
Les potes (mes petits chevreuils), ma chérie (qui supporte mes soirées poker), ma famille, le foot et la psychiatrie (mon métier).
Un (ou des) adjectif(s) qui me définit : Sanguin, compétiteur et râleur.
Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !
J’ai juste envie de dire Why not ? Apres tout je n’ais jamais été aussi proche de l’être.

. Ce qui me donne du reste l’impression d’être un chien galeux à 3 pattes