cissou13fr: Au passage, et n'en déplaise, je voudrais dire que le comportement d'INCROYABLE3 fut carrément laid... Venir sur MES 2 TABLES en nl 30 alors que j'avais enfin un good run et utiliser son time bank pour me ralentir, c'était en dessous de tout !!! A savoir qu'il n'a bien sur pas jouer un coup !!! Flagrant ton moove mec !
J’avais pas vu son topic de présentation mais j’avais un paquet de mains contre lui (avant la TSA)et j’aurais pas franchement décrit son style comme « Serré »…
ah bon ! …j ai freiné Cissou13fr. ,… en 5 minutes… (quand même…) Sur 4 jours de competition… Cissou13fr a voulu chatter un gros pot en hautes limites,dans les toutes dernières minutes… oui, je suis rentré sur ces 2 tables, ce, a titre de « concurrent direct », puisque : un de nous deux devait être éliminé, c 'est donc légitime que je puisse défendre ma place. -Si j ai pas call, c est faute d une bonne main, j ai hésité sur un as moyen, une fois…Maintenant, le chrono…il a jamais fait un tour…ni utilisation du temp additionnel… Et là, je vous renvoi la balle…est ce le hasard qu elle soit rentré sur ces 2 tables
Sinon tu te rend compte que t’as une opportunité unique d’être sponso?
Non parce que quand on voit ta présentation c’est pire que du foutage de gueule.
2balla2lose: Sinon tu te rend compte que t'as une opportunité unique d'être sponso?
C'est qu'il avait demandé des conseils à ses potos durant la pause café, et on lui avait dit que le look sweatshirt, lunettes de soleil, ça devrait suffir. Ben oui, apparemment à la télé, ça suffit pour être bon.
franchement j'hésite c de naissance car ta vraiment une tronche chelou quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ps: et s'attaquer à une femme c moche je demande un ban direct :lol: :lol: :lol:
J'espère que ton pain est meilleur que tes remarques. Je comprends pas trop cet acharnement. Si c'est le litige avec cissou, on est qui pour juger quelque chose à laquelle on n'a pas assisté ? Et si c'était juste la frustration de cissou de ne pas avoir réussi a remonter ?
De la part d'un jeune joueur qui rêve de gloire, c'est risible mais compréhensible, mais de gens plus matures, ça frise le pathétique. Surtout qu'il s'agit de joueurs qui n'ont jamais eu la moindre chance dans ce jeu.
2balla2lose: Sinon tu te rend compte que t'as une opportunité unique d'être sponso?
Non parce que quand on voit ta présentation c'est pire que du foutage de gueule.