redirection

Top Shark Academy - [Finaliste] x BABURSS

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Alexandre Travers alias ‹ x BABURSS › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 29 ans.

Lieu de résidence : Rennes.

Expérience poker :

J’ai découvert le poker à l’époque du .com sur Wam en play money. Le passage par les free me fera comprendre la nécessité de disposer d’une vraie bankroll. Je parviens rapidement à me constituer une solide bankroll pour un débutant grâce à un subtil dépôt avec ma carte bleue. Une fois les principes de variance et de bankroll management découverts par un retour à la case broke, je m’installe progressivement sur les limites 5-20€ (grâce à une nouvelle date d’expiration), jouant parfois de plus gros MTT grâce aux sats. En 2010, je rejoins l’excellent Cercle de Poker Rennes Métropole, au sein duquel je découvre la facette live du poker et la pratique de l’Omaha (et des gens géniaux !!!).

Hold’em ou Omaha ?

Hold’em pour les hero call et omaha pour les hero fold. Plus sérieusement, le Omaha est très développé au sein de notre asso, et il m’a vraiment permis de progresser en Hold’em. Toutefois, rien ne vaut un bon deep run de Hold’em.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

MTT et SNG à 50-50. Peu de cash, je n’ai jamais réussi à éliminer toute ma table. Je préfère l’adrénaline des tournois, disputer de gros pots pouvant amener à une TF. Les SNG (en Quitte ou Double principalement) me permettent de financer les soirées MTT et de maintenir la bankroll quand les gros flips ne passent pas.

Quelles limites ?

Tous les tournois et SNG entre 5 et 20€ généralement.

Mon style de jeu :

J’ai un sweat à capuche, mais je ne mets jamais la capuche, un jean et des chaussures confortables. Online, j’enlève le sweat, le jean et les chaussures, mais je mets la capuche. Ça, c’est pour le style. Niveau poker, tout dépend des joueurs à la table, mais j’ai tout de même un tempérament plutôt tight agressif, que j’élargis quand je trouve les bons spots ou lorsque la dynamique l’impose.

Quand je ne joue pas au poker, je …

… pense à ce **** de 80-20 de la veille, mais comme j’ai pas mal de travail, pas le temps de penser au poker. Niveau loisirs : ciné, restos, sports de raquette, voyages (surtout quand le gros 80-20 passe).

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Altruiste (rien à voir avec l’agriculture ni la pisciculture).

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

ManuB, pour sa discrétion, son humilité et sa bonne humeur (et son talent bien sûr).

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Pourquoi pas ? Un mec a bien marché sur l’eau un jour ! [GOD MOD ON]…

sympas la présentation

Présentation sympa. GL

Merci c’est gentil ! J’ai essayé de rester un minimum sérieux en restant un peu décalé. Trop de sérieux tue la crédibilité, trop de vannes aussi d’ailleurs. C’est parti pour 50 MTT !

Gros Gl Alex.

Très sympa !

ALLEZ ALLEZ mon cher Baburss !!!
CPRM POWAAAAA !!!

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Courage alex ! De tout coeur avec toi :smiley:

Courage alex ! De tout coeur avec toi :smiley:

yop yop Baburss,

J’ai envie de dire « NICE PRESENTATION » mec!!! :wink:

Go sur la Top shark academy!!! L’ensemble des joueurs du CPRM est derrière toi!!! :wink:

John.

yop yop,

J’oubliais de préciser que tu sors d’un long tunnel appelé « one year Bad run »!!! :smiley:
Attention au autres, le vrai Baburss [mode shark] est de retour!!! :wink:

Gros GL Alex.

John.

un gros GL!!!cprm powaaaaaaaaa!!! :sunglasses:

(ps:super présentation…un p’tit bémol quand même…il manque une photo de toi jouant oneline avec juste ta capuche!!! :laughing: …enfin c’est juste un avis personnel!!! :astonished:ops: :stuck_out_tongue: )

Gl mon baburss, ke la force soit avec toi!!
T le meilleur, les cercleux rennais sont avec toi!!! :smiling_imp:

Bonne chance Alex.

GL mec !

CPRM Power

Merzhin.

je suis tout coeur avec toi et a fond pour toi mon ti baburss joue a fond je sais que tu feras le travail tu es un tres bon joueur et je kiff ta facon de jouer gogogo jsuis pour toi alex :laughing: :laughing:

Vous êtes mignons tout plein ! Merci au CPRM !

@macache : je suis pudique moi, si je gardais le pantalon pourquoi pas mais là…

@beny : thanks, si je peux run comme tu sembles le faire en ce moment, ça devrait le faire :wink: gg à toi

P’ti bémol : j’ai oublié de remercier Alex (Hot tuna, Nezsalll) dans ma présentation. C’est de sa faute si je joue au poker aujourd’hui ! Je lui dois donc ma présence ici, et des belles valises sous les yeux :wink:

:laughing: ba non!!au contraire!!moi je voulais une photo sans le pantalon!!je comprends rien au poker…alors ça, ça m’intéresse beaucoup plus!! :laughing:

bon , je suis sérieuse là!!t’es le meilleur!!!de toute évidence c’est déjà gagné d’avance!!! :sunglasses:

feu patate!!!

je te souhaite bonne chance alex,je sens un exploit qui se profile …non pas un exploit plutot une consecration!!!

MERDE!MERDE!MERDE! :wink:

VGL Bab

Très content de te voir là.

(et pour Cherbourg, il y a 3 semaines… bah c’est quand tu veux hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

VGL Bab

Et ne site pas trop l’autre Alex sinon il va se la péter :laughing:

GOGOGO et le meilleurs pour la suite