redirection

Top Shark Academy - [Finaliste] tinmar30

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Martin Vialla de Soleyrol alias ‹ tinmar30 › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 25 ans.

Lieu de résidence : Santiago de Chile.

Expérience poker :

Début à mes 18 ans, donc environ 7 années d’expérience et cela fait 5 mois que le poker est devenu mon revenu principal

Hold’em ou Omaha ?

Hold’em.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Cash game.

Quelles limites ?

De la NL20 à la NL50 FR

Mon style de jeu :

TAG

Quand je ne joue pas au poker, je …

… profite de la vie (restaurant avec ma copine chilienne, je cuisine tous les jours et j’adore cela, fan inconditionnel du PSG et du sport en général).

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Persévérant (je me donne les moyens de réussir ce que j’entreprends).

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Ludovic Lacay de par son style de jeu (nouvelle génération poker : jeu agressif et très créatif) et l’image du poker qu’il renvoie auprès du Public.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que j’accorde de plus en plus d’importance à ce jeu, voire même ce travail (je gagne ma vie grâce au poker depuis 5 mois). Et comme je vous l’ai dit précédemment, je suis quelqu’un de très persévérant qui ne se fixe ni objectifs ni limites. C’est pourquoi je veux et je vais intégrer le team Winamax.

Bonne chance tu joues en NL 10 il me semble aussi

GL psg man :wink:

Seul truc que j’aime bien : c’est que tu supporte le PSG :slight_smile:

Il va se faire Zlataner!

ça fait quoi d’être un bot?
t’as joué combien de mains cette année?
ça donne quoi tes stats sur ton tracker environ?

Pourquoi ne pas move up de limites?et apprendre à jouer par la même occasion parce que tu dois pas progresser techniquement à faire le bot sur du FR…

GL

Why this post?

Et toi 2balla tu commences quand a move up de limite, un mec aussi fort et intelligent que toi ne devrait pas traîner depuis 2 ans en NL100.

Sinon Gl a toi tinmar.

BOUM ça casse sévère ici :open_mouth:

Salut a tous.

Merci pour vos encouragements. C est vrai je joue en petite limite (de la NL20 a la NL50 en FR). Et je gagne ma vie grâce a cela. Mais bon pas besoin d’avoir des propos aussi diffamatoires contre moi. Je ne suis pas un joueur méchant et qui respecte plutôt bien les joueurs de poker.

Sinon de recevoir des encouragements de joueurs que je ne connais pas me fait super plaisir. Et il y aura toujours des personnes pour critiquer. Ça fait partie du deal.

Encouragez moi.

Martin

Indeed I was just asking some questions.

Genre ça fait quoi d’être un bot,ça m’intéresse vraiment parce que je ne vois pas l’intérêt de jouer every day 10H sur des tables de FR en basses limites même si on y gagne correctement sa vie.

Et sinon glgl hein j’ai rien contre toi mais bon,même pas le droit de poster un truc tant qu’on ne présente pas genre Bonjour,pourriez vous svp avoir l’obligence de répondre à mes questions blablabla

2balla2lose:
GL

Si si t'as bien eu le geste 'bisounours' à la fin, papiers en règle.

C’est bien le chili ?

« Début à mes 18 ans »

obv :mrgreen:

Pays tres sympa. J y suis depuis 4 ans et je kiffe pour tout te dire. Une ville a visiter meme pour les vacances avec des paysages merveilleux. Si tu veux plus d infos, fais moi signe. :sunglasses:

Bonjour tinmar30,

Tout d’abord je tenais à vous encourager dans cet épreuve de la Top Shark Academy. Je suis sur que vous arriverez à tirer votre épingle du jeu dans ce monde emplis de requin. Pour cela, je vous tire mon plus gros GL.

Cependant, quelques questions me turlupine…

-Cela fait quoi d’être un bot?
-Combien de mains as tu joué en 2012?
-Quels sont les stats principales sur ton tracker type VPIP, PFR, Aggr, 3b? (si cette info est confidentiel de peur de donner des indices sur ta façon de jouer à tes adversaires, n’hesite pas à me mp cela restera bien évidemment entre nous)
-Es tu épanouit dans ton métier? Ne trouverais tu pas plus interéssant d’essayer de progresser en montant les limites?

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.

Bien à vous,

J’adore.

Et GL tinmar !

Salut la communauté.

Pour vous souhaiter a vous tous bonne année 2013. Hâte que la Top Shark Académie reprenne.

Et bien entendu, GL a tous les participants et que le meilleur gagne.

Encore Bonne année et mes meilleurs voeuxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wink:

VGG pour ton épreuve de heads-up !

Merci beaucoup xeladonf. Le niveau était relevé et j’ai su tiré mon épingle du jeu. Après, il est vrai que sur si peu de HU, il faut savoir passer ses coins flips et avoir un peu de chance. Mais je suis content de mon niveau de jeu, surtout que c’est la première fois que je faisais autant de HU. J’ai du en faire auparavant dans « tout ma carrière poker » pas plus de 10.

Encore bravo a tous les candidats. GL pour la suite.