redirection

Top Shark Academy - [Finaliste] Salimace

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Salim El Mamouni alias ‹ Salimace › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 23 ans.

Lieu de résidence : Villeurbanne dans la banlieue lyonnaise.

Expérience poker :

Je joue au Poker depuis 4ans. J’y joue plus sérieusement depuis 2ans en ligne, et j’ai fait quelques tournois Live sympathique comme le très bon WPO 2011, ou SuperSat PPT à 1250€. J’ai repris le poker depuis novembre dernier après une pause de 4-5 mois pour finir mes études.

Hold’em ou Omaha ?

Hold’em principalement. Omaha, je m’y suis mis petit à petit, j’apprends :smiley:.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

MTT au début. Mais je me pris au jeu du Cash-Game et j’y ai pris gout. Mais je n’oublie pas l’adrénaline procurer par les MTTs. Sit’n’go je commence doucement à m’y mettre.

Quelles limites ?

MTT : 2 à 20€ max. Sauf qualifs a 50 et 100€. Live : 200-300€. CG : NL30 a NL50 quand je suis en forme.

Mon style de jeu :

A vrai dire je ne suis pas le mieux placé pour y répondre. Je ne pense pas avoir un style particulier, je m’adapte à la dynamique des tables. J’essaye en tout cas d’être assez loose agressif, notamment en Short handed.

Quand je ne joue pas au poker, je …

… suis interne en Pneumologie Endocrinologie, je fais la teuf, je rencontre des gens, je bois des coups, j’essaye de faire du sport notamment du foot les dimanches à Gerland et voilà.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Perfectionniste. Qualité qui peut parfois être un défaut, j’essaye de l’appliquer à la fois à ma vie professionnelle et à mon jeu.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Manuel Bevand, non pas parce qu’il est Lyonnais (quoique peut-être un peu :smiley:slight_smile:, mais pour la sérénité qu’il dégage et le travail qu’il a fourni et qu’il fournit toujours pour être parmi les meilleurs que j’admire.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

On n’a pas tous les jours une occasion pareil de décrocher un contrat pro avec la meilleure team française. Je n’ai jamais gâché une occasion de frapper fort dans ma vie, je ne vais pas commencer aujourd’hui.

Hey Salimace, c’est celui là ton plus beau profil ? GL en tout cas !

Une présentation sans fautes :slight_smile: ça mérite un gl :smiley:

De ce que j’ai vu en NL20, t’es pas loose ! :smiling_imp:

GL à toi en tout cas !

Elle me plait la promo de cette semaine, rien que sur les présentations, ça part bien je trouve.

maloukid:
Une présentation sans fautes :)

T'as pas du bien regarder ! :wink:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

sinon [0H] [0H] [0H] [0H] [0H]

big GL!

bebert72:
Une présentation sans fautes :)

T'as pas du bien regarder ! :wink:

et si il ne parlait pas de l'orthographe?
lio5484:
Une présentation sans fautes :)

T'as pas du bien regarder ! :wink:

et si il ne parlait pas de l'orthographe?
Je pense que si.

presque sans fautes, j’ai vu le ‹ quelques › et d’autres mais franchement quand on voit le niveau d’orthographe sur wam, on peut être indulgent guyz :slight_smile:

Dans les 5 présentations d’aujourd’hui, y’en a vraiment pas beaucoup en effet.

à la fois s’ils se sont balladés sur les présentations des premiers candidats, nombre se sont fait basher pour leurs fautes de français :mrgreen:

ou alors, ils sont allés à l’école.

GL ! enfin un wameur

Merci a vous. J’essayerais de faire honneur aux Wameurs :wink:



N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Salim El Mamouni alias 'Salimace' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.



Age : 23 ans.

Lieu de résidence : Villeurbanne dans la banlieue lyonnaise.

Expérience poker :

Je joue au Poker depuis 4ans. J’y joue plus sérieusement depuis 2ans en ligne, et j’ai fait quelques tournois Live sympathique comme le très bon WPO 2011, ou SuperSat PPT à 1250€. J’ai repris le poker depuis novembre dernier après une pause de 4-5 mois pour finir mes études.

Hold'em ou Omaha ?

Hold’em principalement. Omaha, je m’y suis mis petit à petit, j’apprends :D.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

MTT au début. Mais je me pris au jeu du Cash-Game et j’y ai pris gout. Mais je n’oublie pas l’adrénaline procurer par les MTTs. Sit’n’go je commence doucement à m’y mettre.

Quelles limites ?

MTT : 2 à 20€ max. Sauf qualifs a 50 et 100€. Live : 200-300€. CG : NL30 a NL50 quand je suis en forme.

Mon style de jeu :

A vrai dire je ne suis pas le mieux placé pour y répondre. Je ne pense pas avoir un style particulier, je m’adapte à la dynamique des tables. J’essaye en tout cas d’être assez loose agressif, notamment en Short handed.

Quand je ne joue pas au poker, je ...

... suis interne en Pneumologie Endocrinologie, je fais la teuf, je rencontre des gens, je bois des coups, j’essaye de faire du sport notamment du foot les dimanches à Gerland et voilà.

L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Perfectionniste. Qualité qui peut parfois être un défaut, j’essaye de l’appliquer à la fois à ma vie professionnelle et à mon jeu.

Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus :

Manuel Bevand, non pas parce qu’il est Lyonnais (quoique peut-être un peu :D), mais pour la sérénité qu’il dégage et le travail qu’il a fourni et qu’il fournit toujours pour être parmi les meilleurs que j’admire.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

On n’a pas tous les jours une occasion pareil de décrocher un contrat pro avec la meilleure team française. Je n’ai jamais gâché une occasion de frapper fort dans ma vie, je ne vais pas commencer aujourd’hui.
lio5484:
Pneumologie Endocrinologie


:o :o :o :o


sinon


big GL!


Merci beaucoup :D


N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Salim El Mamouni alias 'Salimace' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.



Age : 23 ans.

Lieu de résidence : Villeurbanne dans la banlieue lyonnaise.

Expérience poker :

Je joue au Poker depuis 4ans. J’y joue plus sérieusement depuis 2ans en ligne, et j’ai fait quelques tournois Live sympathique comme le très bon WPO 2011, ou SuperSat PPT à 1250€. J’ai repris le poker depuis novembre dernier après une pause de 4-5 mois pour finir mes études.

Hold'em ou Omaha ?

Hold’em principalement. Omaha, je m’y suis mis petit à petit, j’apprends :D.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

MTT au début. Mais je me pris au jeu du Cash-Game et j’y ai pris gout. Mais je n’oublie pas l’adrénaline procurer par les MTTs. Sit’n’go je commence doucement à m’y mettre.

Quelles limites ?

MTT : 2 à 20€ max. Sauf qualifs a 50 et 100€. Live : 200-300€. CG : NL30 a NL50 quand je suis en forme.

Mon style de jeu :

A vrai dire je ne suis pas le mieux placé pour y répondre. Je ne pense pas avoir un style particulier, je m’adapte à la dynamique des tables. J’essaye en tout cas d’être assez loose agressif, notamment en Short handed.

Quand je ne joue pas au poker, je ...

... suis interne en Pneumologie Endocrinologie, je fais la teuf, je rencontre des gens, je bois des coups, j’essaye de faire du sport notamment du foot les dimanches à Gerland et voilà.

L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Perfectionniste. Qualité qui peut parfois être un défaut, j’essaye de l’appliquer à la fois à ma vie professionnelle et à mon jeu.

Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus :

Manuel Bevand, non pas parce qu’il est Lyonnais (quoique peut-être un peu :D), mais pour la sérénité qu’il dégage et le travail qu’il a fourni et qu’il fournit toujours pour être parmi les meilleurs que j’admire.

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

On n’a pas tous les jours une occasion pareil de décrocher un contrat pro avec la meilleure team française. Je n’ai jamais gâché une occasion de frapper fort dans ma vie, je ne vais pas commencer aujourd’hui.

GL à toi, tu peux compter sur moi dans ta team de cheerleader ! :wink:

GL Wameur

gl gl gl gl gl :slight_smile:

J’espère que tu vas ship =P