redirection

Top Shark Academy - [Finaliste] Salimace

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Salim El Mamouni alias ‹ Salimace › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 23 ans.

Lieu de résidence : Villeurbanne dans la banlieue lyonnaise.

Expérience poker :

Je joue au Poker depuis 4ans. J’y joue plus sérieusement depuis 2ans en ligne, et j’ai fait quelques tournois Live sympathique comme le très bon WPO 2011, ou SuperSat PPT à 1250€. J’ai repris le poker depuis novembre dernier après une pause de 4-5 mois pour finir mes études.

Hold’em ou Omaha ?

Hold’em principalement. Omaha, je m’y suis mis petit à petit, j’apprends :smiley:.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

MTT au début. Mais je me pris au jeu du Cash-Game et j’y ai pris gout. Mais je n’oublie pas l’adrénaline procurer par les MTTs. Sit’n’go je commence doucement à m’y mettre.

Quelles limites ?

MTT : 2 à 20€ max. Sauf qualifs a 50 et 100€. Live : 200-300€. CG : NL30 a NL50 quand je suis en forme.

Mon style de jeu :

A vrai dire je ne suis pas le mieux placé pour y répondre. Je ne pense pas avoir un style particulier, je m’adapte à la dynamique des tables. J’essaye en tout cas d’être assez loose agressif, notamment en Short handed.

Quand je ne joue pas au poker, je …

… suis interne en Pneumologie Endocrinologie, je fais la teuf, je rencontre des gens, je bois des coups, j’essaye de faire du sport notamment du foot les dimanches à Gerland et voilà.

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

Perfectionniste. Qualité qui peut parfois être un défaut, j’essaye de l’appliquer à la fois à ma vie professionnelle et à mon jeu.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Manuel Bevand, non pas parce qu’il est Lyonnais (quoique peut-être un peu :smiley:slight_smile:, mais pour la sérénité qu’il dégage et le travail qu’il a fourni et qu’il fournit toujours pour être parmi les meilleurs que j’admire.