redirection

Top Shark Academy - [Eliminé] wintops

N’hésitez pas à encourager et poser vos questions à Damien Lhommeau alias ‹ wintops › sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Age : 30 ans.

Lieu de résidence : Ça dépend. En ce moment Le Puy Notre Dame (mon) village de charme.

Expérience poker :

J’ai commencé à 15 ans par du bon vieux poker fermé. Apprentissage sur le net (winamax en 2006) et surtout fin des études jusqu’en juin 2011. Ensuite j’ai décidé de ne faire que ça en partant de très bas en août 2011 (broke standard à Vegas en juillet) mais en étant pour la première fois vraiment rigoureux notamment sur la gestion de br. Depuis c’est juste le kiff : Damien Lhommeau: Hendon Mob Poker Database. A noter aussi une belle expérience chez pokerxtrem, 2 participations au main event (2010, 2012) et mon implication chez mypokersquad.

Hold’em ou Omaha ?

Les 2.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

MTT principalement mais je ne rechigne pas à aller tilter une partie de ma br en 5/10. SNG : les tournois révolutions.

Quelles limites ?

En mtt les gros buy in. Et en cash : ou pas. De temps en temps HU à 100 en SNG.

Mon style de jeu :

Agroooooooooooooooooooooooo !!!

Quand je ne joue pas au poker, je …

… fais du piano. Le pauvre doit être bien rouillé depuis le temps…

L’adjectif qui me caractérise le mieux :

no limit.

Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus :

Aucun, j’ai oublié arrogant plus haut. Allez Mikedou car je compte bien faire comme lui et Nico Levi parce qu’il a un chapeau

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que pour un joueur pro (ou pas d’ailleurs), intégrer la team est un doux rêve synonyme d’excellence. Ca tombe bien depuis Vegas cette année j’ai toujours pas émergé alors pourvu que ça dure… :slight_smile:.

GL à toi!

Nice trashtalk vs. Adrinhoo mardi soir :mrgreen:

Là, on a un mec de la trempe des 3 finalistes de l’année dernière ! Il va falloir aller le chercher imo.

un pote à Bambi j’ai plutot l’impression…



N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Damien Lhommeau alias 'wintops' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.



Age : 30 ans.

Lieu de résidence : Ça dépend. En ce moment Le Puy Notre Dame (mon) village de charme.

Expérience poker :

J'ai commencé à 15 ans par du bon vieux poker fermé. Apprentissage sur le net (winamax en 2006) et surtout fin des études jusqu'en juin 2011. Ensuite j'ai décidé de ne faire que ça en partant de très bas en août 2011 (broke standard à Vegas en juillet) mais en étant pour la première fois vraiment rigoureux notamment sur la gestion de br. Depuis c'est juste le kiff : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=214795. A noter aussi une belle expérience chez pokerxtrem, 2 participations au main event (2010, 2012) et mon implication chez mypokersquad.

Hold'em ou Omaha ?

Les 2.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

MTT principalement mais je ne rechigne pas à aller tilter une partie de ma br en 5/10. SNG : les tournois révolutions.

Quelles limites ?

En mtt les gros buy in. Et en cash : ou pas. De temps en temps HU à 100 en SNG.

Mon style de jeu :

Agroooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je ne joue pas au poker, je ...

... fais du piano. Le pauvre doit être bien rouillé depuis le temps...

L'adjectif qui me caractérise le mieux :

no limit.

Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus :

Aucun, j'ai oublié arrogant plus haut. Allez Mikedou car je compte bien faire comme lui et Nico Levi parce qu'il a un chapeau

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Parce que pour un joueur pro (ou pas d'ailleurs), intégrer la team est un doux rêve synonyme d'excellence. Ca tombe bien depuis Vegas cette année j'ai toujours pas émergé alors pourvu que ça dure... :).

Merci tous ! Nan moi mon kif c’était Rox et Rouky

Tu m’as fais marrer au WiPT l’année dernière, t’es un bon.

VGL !!! sympa la fiche :wink:

imo le plus gros reg depuis la TSA. Comme écrit plus haut, va falloir aller le chercher :wink:
GL

C’est bon çaaaaaaaaaaaaaaa !!! :smiley: :smiley:
VGL Damien :sunglasses:

GL, t’es clairement un des favoris

GL mister :wink: :mrgreen:

Mon favori !!

Eazy win imo gl :sunglasses:

Good Luck wintops ! :smiley:

good luck wintops

Le piano attendra encore un peu^^ BIG GL Damien ;/

lio5484:
un pote à Bambi j'ai plutot l'impression...

Plz plz depuis qu'il m'a bust a dublin (l'année dernière) , je suis plus DU TOUT son pote.
Ah oui j'oubliais Good Luck wintops :wink:

GL wintops, enfin un candidat potentiel

Il va faire très très mal !